Arf, c'est bien aussi, les idées un peu farfelues !Soyez moins durs les enfants.
![]()
Arf, c'est bien aussi, les idées un peu farfelues !Soyez moins durs les enfants.
![]()
et pourquoi pas dresseur de puce?
je veux bien des idees farfelu je serait le premier heureu mais quelle en serait l'utiliter vis a vis du jeu?
a part pour decorer des maisons et la il faudrait deja implanter la possibiliter de pourvoir acheter des terrains et d'y construire une maison.....(ce qui n'est pas vraiment au gout du jour je pense)
ou alors il serait la pour buff via des runes peinte sur armure qui procurerer des effets benefique durable avant combat ...

là, c'est si le peintre était considéré comme un crafteur mais l'idée d'aquaryu me semblait plutot basé sur un job de fight à la sai de naruto.
L'utilité serait d'avoir un buffeur a l'aspect original même si sur le fond, ça reste dans le classique de ce qu'on connait ^^ Je pense que c'était ça l'idée de base.
Je vous trouves bien dur avec ceux qui laissent parler leur imagination quand la plupart d'entre nous ne bougent pas le petit doigt pour essayer d'apporter des idées aux développeurs ou qui ne font que critiquer...
Effectivement, le job n'existera probablement jamais sur FFXIV mais ,quand même, c'était assez bien réfléchi ^^ Et quoi qu'on en dise, on trouvera forcément des similitudes d'actions entre plusieurs jobs ... genre le red mage qui a des capacités de white mage et black mage ou même le scholar qui a aussi ces capacités ...
Last edited by Ookami; 05-18-2011 at 02:46 AM.
Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

haha t'a oublié la capacité "croquis perdu de tante Ursule posant nue" qui aveugle et provoque des saignement de nez chez l'adversaire loool ... bon d'accord je sort ^^'
Non plus sérieusement je trouve ton idée terriblement originale et poetique ^^

Moi j'ai trouvé que son job était un mélange entre le barde et le géomancien, en fait... et dans l'absolu pourquoi pas... Mais j'avoue que je trouve que , malgré le background original, l'idée en elle meme en terme de sorts reste relativement commune. Il y a peu de concept innovant, simplement des concepts classiques renommé pour coller à l'idée de départ.
Personnellement, j'aurais pensé à un truc qui mettrait 3 compétences en avant, pour le buff.
Trois compétences de base donc, Bleu, Jaune et Rouge. Chacun donnerait un léger buff (par exemple bleu : MPmax+, Rouge: HPmax+, Jaune: TPmax+) et, si on en applique deux différentes, l'effet est transformé en autre chose, du fait du mélange de couleur en donnant une autre. On peut à partir de là partir dans un délire de buff assez sympathique je pense, où en ajoutant du rogue et du bleu sur le tank, on augmente ses stats physiques mais, en mettant plus de rouge, on augmente plus la force, par exemple.
C'est qu'une ébauche bien sûr, mais quitte à faire un job différent, autant chercher un concept de jeu qui le soit aussi ^_^
Vrai ça manque un peu de folie pour un jeu qui s'appelle final fantasy ;p
Le coté fantaisiste et barré aurait été un vrai plus malheureusement pour une grosse licence établie depuis des années....
Qui sait un jour un gars débarqué de chez Arc system works viendra mettre un brin de folie et un bon système de combat.
Taokaka and Faust powaa !!!
A tout ceux qui ont un avis négatif, je propose le jeu casse-noisette
http://www.youtube.com/watch?v=Rjb6c...eature=related

loooool les japs sont vraiment une nation de skizophrene lolVrai ça manque un peu de folie pour un jeu qui s'appelle final fantasy ;p
Le coté fantaisiste et barré aurait été un vrai plus malheureusement pour une grosse licence établie depuis des années....
Qui sait un jour un gars débarqué de chez Arc system works viendra mettre un brin de folie et un bon système de combat.
Taokaka and Faust powaa !!!
A tout ceux qui ont un avis négatif, je propose le jeu casse-noisette
http://www.youtube.com/watch?v=Rjb6c...eature=related
c'est des vrai pierres tombales pendant leur vie quotidienne et au niveau historique mais quand il s'agit de faire les cons à la télé c'est vraiment des champions loool
Last edited by Azureos; 05-19-2011 at 06:29 AM.
Je rejoins l'avis de certains : le job est sympa, mais je ne trouve pas sa place dans CE FF. En plus, j'ai jamais été fan du barde de FFXI

De toute façon je pense que de nombreuses classes connues de FF sont très attendu et seront prioritaires mais dans tout les cas je voit pas l’intérêt du peintre non plus .
Par contre que j'aimerai avoir une classe se battant a la gunblade comme celle de l'empire (FF8 fan).
Thancred est présenté comme Barde (épopée d'Ul'dah) il y a donc une forte probabilité pour que le job soit introduite.
Peintre comme artisanat s'inscrirait plus dans ce système là, comme classe de la guerre donnerait une tout autre orientation au jeu mais bon si la majorité préfère un jeu plus "conventionnel"....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Soyez moins durs les enfants.
Reply With Quote