Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 55
    Player

Détails sur les détails du correctif à venir :p

Tout d'abord, je félicite SE pour ce correctif, qui dans sa globalité , prouve une fois de plus, que les développeurs sont à l'écoute et qu'ils réagissent vite.

Plusieurs interrogations subsistent à cause d'annonces qui restent assez vagues. (je ne suis pas le seul à me poser ces questions)
    Donc si on pouvait avoir quelques réponses, dans la mesure du possible, ça serait top ^^

•La difficulté pour les donjons de niveau 50 va être ajustée
    On parle d'augmentation de difficulté ou de baisse ?

•Implémentation d’une limite de population par terrain
    Cette annonce apporte quelques inquiétudes, peut-on avoir des détails à ce sujet ?

merci d'avance
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Cette annonce apporte quelques inquiétudes, peut-on avoir des détails à ce sujet ?

merci d'avance
    C'est vrai que ça peut faire peur ce genre d'annonce, mais si on s'attarde sur l'annonce du Lodestone concernant les transferts de monde. :

Si certains Mondes devaient se retrouver sur- ou sous-peuplés suite à l'introduction de ce service de transfert, nous n'écartons pas la possibilité d'inviter les joueurs à venir sur des serveurs à faible population ou d'effectuer des fusions/divisions de Mondes. Nous pourrons demander à des joueurs ayant déplacé leur personnage vers un Monde devenu surchargé de bien vouloir effectuer une nouvelle migration, mais le premier transfert ne pourra être ni annulé ni remboursé.
    Donc si jamais un monde viendrait à être surpeuplé (et donc favoriser la surcharge de connexions sur un même terrain), la division du monde en deux nouveaux pourrait résoudre le problème, non ?
    (0)

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    "Les détails spécifiques seront annoncés séparément, mais j’aimerais vous donner un aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre avec un peu d’avance."
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Oui j'ai peur car la question vont t'il instancier la zone ? ou on aura un message qui dit trop de monde donc tu peu pas y allez :s bref
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Surement un nerf de titan et du laby.

augmentation des mémo sur les donjons 50 et j'aimerais que quand on aide quelqu'un pour un donjon qu'il à jamais fait on obtiennent un bonus de mémo

Franchement que du bon
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Surement un nerf de titan et du laby.

augmentation des mémo sur les donjons 50 et j'aimerais que quand on aide quelqu'un pour un donjon qu'il à jamais fait on obtiennent un bonus de mémo

Franchement que du bon
    Nan pas de nerf sur Titan ni Bahamut c'est déjà assez facile comme çà après le jeu n'a aucun intérêt
    (4)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nan mais c'étais pas une question, ça à été dis sur le forum Officiel

Ensuite facile j'ai envie de dire que c'est pas facile Titan, faut être bien stuff, et il met de bonne claque, donc il vas surement être nerf, commercialement parlant, 7% du jeux qui ont seulement réussis à tomber titan = peux de gens accès au end game = les gens n'ont aucun intérêt sur le jeu.

Plein de gens n'aiment pas les nerf, mais je pense que certain sont quand même souhaité, titan met de grosse claque même sur mon pala full ilvl 70 + relic + 1. ensuite quand il saute et tappe tous le monde a plus de 1000 de zone et autre, et les tumultes, et si ta pas suffisamment de dps le combat est foutu... + la discrimination des classes dans le end game (war, silence et autre truc) donc je pense qu'un bon gros équilibrage est souhaité
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Implémentation d’une limite de population par terrain
    Serait-ce-là la réponse aux gros problèmes sur Behemot et Odin? (incapacité à afficher les choses correctement)
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Serait-ce-là la réponse aux gros problèmes sur Behemot et Odin? (incapacité à afficher les choses correctement)
    Ce serait bien oui Car behemoth et odin sont pas dur, on peut crever contre eux, car ont voit plus les zones rouge
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Apres "terrain" ne veux peut etre pas forcement dire que c'est la zone entiere.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast