Bonsoir je me pause une question combien de temps pour les respawn des World Boss Odin & Behemot car a chaque fois je tombe dessus par hasard via la shout
Ci quelqu'un c'est ?
Cordialement Yuri
Bonsoir je me pause une question combien de temps pour les respawn des World Boss Odin & Behemot car a chaque fois je tombe dessus par hasard via la shout
Ci quelqu'un c'est ?
Cordialement Yuri
Apparemment c'est aléatoire, mais ils pop une fois par jour.
Une foi par jour? en est tu sur , j'avait entendu que odin c'était tou les 3jour
Non j'ai déjà vu odin pop 2 jours d'affilés.
Elmoria a confirmé qu'ils apparaissaient aléatoirement, après il y a surement un cooldown une fois qu'il viens de pop et doit avoir un truc comme 1% à 5% d'apparaître dans la liste des aléas.
En tout cas ça m'étonnerais que si cooldown il y a, il soit de plus de 24h.
Oui, je l'ai aussi vu à 2 jours d'écart, à 21H puis à 14 H deux jours après donc ça m'étonnerais pas que ce soit une fois par jour.
Juste pour rappel, Odin pop quelques minutes après le changement de météo, la météo d'Odin est très sombre avec des sortes de petites boules noir, l’icône ressemble à un brouillard bleu gris avec l'ombre d'odin sur son cheval.
Ca a encore été une partie de cache-cache... Entre ça et les lags (impossible de finir mes combo 1 fois sur 5) c'est pas vraiment une partie de plaisir ces ALEA
D'ailleurs, en mage noir, je suis le seul qui ait un problème à stacker mes buffs feu astral ou glace ombrale sur ce boss ? :/
Non c'est tellement surchargé que plus rien ne fonctionne comme il faut, particulièrement embêtant pour les statuts glace et feu du blm (qui soit reste activé avec mégafeu en chaine sans cast sois ne s'active plus du tout et donc oom en trois coup sans plus rien pouvoir faire) et en moine qui ne peut pas changé de position et du coup fait très peu de dégât.
J'espère que SE trouvera vite une solution parce que c'est injouable actuellement, la dernière fois que j'ai fait odin la zone à carrément crash, l'aléa avais depop quand on est revenu et il a repop 10min plus tard.
J'arrive pas a tomber sur odin je doit avoir la poise... faudrait trouver une application ou un timer qui dit quand il pop sa serait génial
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.