Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12
Results 111 to 115 of 115
    Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Aedhyan View Post
    2)Les gens se prennent les glissements/les plumes/les bombes (oh dsl j'ai eu un gros lag) c'est tout simplement un prob de réactivitées/skill de leurs part =0 chance de down le boss
    Donc pour toi quand une personne n'esquive pas le glissement de terrain de titan, c'est sûr à 100% que c'est dû à l'inexpérience du joueur ? Donc pour toi les soucis de latence n'existent pas ? Je t'invite à lire différents topics sur le forum dans ce cas là. Après oui, peut être que certains utilisent cette excuse pour justifier leur manque de réactivité mais merci de ne pas généraliser. Je comprends ton point de vue Aedhyan, je peux comprendre qu'il soit frustrant de ne pas down titan à cause de l'assistanat présent. Ça m'est déjà arrivé de subir ce genre de pratiques.

€dit pour le post d'Aedhyan plus bas : On est donc d'accord Ca fait plaisir de pouvoir discuter des fois sans chercher à imposer son avis. Merci.
    (2)
    Last edited by Seisui; 10-09-2013 at 02:00 AM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    C'est absolument pas dur de voir un joueur qui meurt sur Titan à cause du lag, et un joueur qui meurent par manque de compétence personnelle ou d'esquive.

Le problème c'est qu'en se moment en PU, c'est un peu l'excuse officiel le "J'ai un gros lag", et franchement quand tu lutte dessus, et qu'on te sort çà à longueur de journée, bah ca gonfle et on en arrive à ce genre d'extrémité.
    (1)
    Katsu Bahn

Player
    Aedhyan's Avatar
    Character
    Inothwin Glad
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour te répondre ma/mon chèr(e) Seisui bien sur que je suis daccord que certains joueurs ont de réel problème de latence sur ce fight et pour ma part si c'était le cas j'essaierais de trouver une solution avant de tag le combat pour ne pas réduire les chances du groupe a néant d'une possible victoire (vpn,éviter les connections en wifi,etc...)certes pour certains joueurs ce ne sera pas possible et ils devront attendre que SE règle le problème si il est possible de le régler...
    Je vais te citer 2 exemples parmi bcp que j'ai vécu en tag duty sur ce fight
    1)Tag en duty une bonne partie de l'aprem et de la soirée et pratiquement tombé a chaques fois sur 2 joueurs que je ne citerai pas et qui étaient certainement groupé,ces 2 joueurs sur tout les try se prenaient les glissements/plumes/dégats des bombes pratiquement a chaques fois,je suis tank et je vois le combat différement et en entier au contraire des heals/dps et il n'y avait pas de décalage entre le cast des sorts du boss et le déplacements de ces joueurs,juste les joueurs qui continuaient leurs cast ou bougeaient bcp trop tard,pour ma part ces 2 joueurs ont gaché tout ce temps les chances des autres(et y'avait de bons healers/dps dans ces groupes)
    2)Le gar qui écrit en canal groupe pendant le fight qui se prend le glissement en pleine face sans esquiver le moindre mouvement et qui te sors ''désolé j'ai eu du lag''
    + les gars qui viennent avec 2k9 de vie sous buff groupe et qui éspèrent survivre aux tumultes et autres voila quoi faut pas exagérer non plus
    Pour ma part j'arreterai la le débat,je suis contre ce genre de pratique mais je comprends très bien ''certains bons joueurs''d'y avoir recourt quand tu chain tout ce que j'ai cité plus haut
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    c'est ça qui vous manque a vous les mercenaires, l'altruisme, vous feriez meme des gils sur les cadavres des autres joueurs si c’était possible, votre argent est sale au possible, au moins autant que celui des rmt.
    Une chasse de prime ho oui sur Age of Connan tu imagine pas combien j'ai farm des joueur contre des PO lol avec mon Barbare par contre pour info j'aide mais pote ou gens dans ma CL ou LS pour les autre bas je les connais pas donc je les fait payer normal au pire ci il sont patient il finiront par le tombé et puis avoue a ma place tu ferai pareille vous êtes pas mal ici a critiquer mais bon sur le fond au final vous feriez pareille...
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    avoue a ma place tu ferai pareille vous êtes pas mal ici a critiquer mais bon sur le fond au final vous feriez pareille...
    si j'ai crée cette discussion c'est justement parce-que je ne ferais pas pareil...puisqu'on ne le fait pas alors qu'on pourrait vu notre stuff (relique+1 full DL), et on dénonce ceux qui le font dont toi, dénué d'altruisme.

si tu veux de l'argent propre, monte tes classes d'artisanat et de récolte.
    (0)

Page 12 of 12 FirstFirst ... 2 10 11 12