Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 26 of 26
  1. #21
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Et il est prévu de le nerf à la 2.1 ?
    Il sera nerf quand il sera vieux.
    On en sait rien. Il peut aussi bien etre nerfé à la 2.1 que dans 1 an.
    (0)

  2. #22
    Player
    lololink's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    4,617
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Sauf que la 2.1 n'ajoute pas de contenu plus dur que le Labyrinthe, le nerfer à cette mise à jour serait totalement illogique.

    L'intérêt de nerf un contenue c'est de faire en sorte que les gens y aillent pour le plaisir en mode casu et qu'il ne soit pas trop délaissé car d'autres contenus de plus haut niveaux sont disponible et que les gens y vont directement.
    (1)

  3. #23
    Player

    Join Date
    Feb 2013
    Posts
    4,206
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sauf que la 2.1 n'ajoute pas de contenu plus dur que le Labyrinthe, le nerfer à cette mise à jour serait totalement illogique..
    J'adore ce jeu mais tu parles de logique alors que la tour de cristal, qui sera à un palier intermédiaire entre titan et bahamut , sort 3 mois après bahamut. :/
    (1)

  4. #24
    Player
    lololink's Avatar
    Join Date
    Jul 2011
    Posts
    4,617
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Ça c'est parce que ce contenu était prévu pour la sortie mais ils n'avaient pas le temps, donc pour que les joueurs qui jouent souvent restent ils sortent d'abord un contenu un peu trop dur.
    Ca reste logique, mettre le buff au labyrinthe alors même qu'il sera un plus facile de se stuffer via la tour ce qui facilitera l'avancée dans le labyrinthe ça serai illogique.
    (0)

  5. #25
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Join Date
    Jul 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    4,116
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    euh, y'auras pas le buff tous de suite

    c'est plus tard quand il auront ajouter plus d'etage a la tour de cristal et au labyrinthe, voir plus loin.
    ca reste logique quand y'auras une tonne de contenue, trouver des joueurs bien equiper seras difficile... apres j'espere qu'ils nous donneront la possibilité de le desactiver .
    (0)

  6. #26
    Player
    Blacksyd's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Ul'dah
    Posts
    193
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Tant que ca reste "post màj avec du contenu" je vois pas spécifiquement le soucis. Le problème serai la "Gruulinette", pour les connaisseur quant aux autres j’appellerai ça la "Blizzard Tuch" qui consistait à nerf, en vu d'un contenu.
    En gros Bahamut va être remplacé par un truc plus dur... bah avant que ça sorte on nerf pour que les gens soit stuff pour le suivant. Ce qui serait, je trouve, totalement à chier comme idée...

    Donc pour l'instant je dirai "wait&see".
    (2)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3