Sauf que la 2.1 n'ajoute pas de contenu plus dur que le Labyrinthe, le nerfer à cette mise à jour serait totalement illogique.
L'intérêt de nerf un contenue c'est de faire en sorte que les gens y aillent pour le plaisir en mode casu et qu'il ne soit pas trop délaissé car d'autres contenus de plus haut niveaux sont disponible et que les gens y vont directement.
J'adore ce jeu mais tu parles de logique alors que la tour de cristal, qui sera à un palier intermédiaire entre titan et bahamut , sort 3 mois après bahamut. :/
Ça c'est parce que ce contenu était prévu pour la sortie mais ils n'avaient pas le temps, donc pour que les joueurs qui jouent souvent restent ils sortent d'abord un contenu un peu trop dur.
Ca reste logique, mettre le buff au labyrinthe alors même qu'il sera un plus facile de se stuffer via la tour ce qui facilitera l'avancée dans le labyrinthe ça serai illogique.

euh, y'auras pas le buff tous de suite
c'est plus tard quand il auront ajouter plus d'etage a la tour de cristal et au labyrinthe, voir plus loin.
ca reste logique quand y'auras une tonne de contenue, trouver des joueurs bien equiper seras difficile... apres j'espere qu'ils nous donneront la possibilité de le desactiver .

Tant que ca reste "post màj avec du contenu" je vois pas spécifiquement le soucis. Le problème serai la "Gruulinette", pour les connaisseur quant aux autres j’appellerai ça la "Blizzard Tuch" qui consistait à nerf, en vu d'un contenu.
En gros Bahamut va être remplacé par un truc plus dur... bah avant que ça sorte on nerf pour que les gens soit stuff pour le suivant. Ce qui serait, je trouve, totalement à chier comme idée...
Donc pour l'instant je dirai "wait&see".
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote