Nan sérieux, ils vont pas faire comme pour WoW ???
Nan sérieux, ils vont pas faire comme pour WoW ???
Personnellement via un clic droits on peu retiré un buff donc je le ferai selon mais envie mais avant de mettre le buff je veut tombé chaque boss sans le buff c'est claire après ci les gens veule y allez avec buff pour le confort et farm rapide les fois suivante pourquoi pas![]()
Ce buff existe déjà dans le jeu quand on meurt un trop grand nombre de fois. Et si, on a le choix, on peut le retirer, comme tous les autres buffs du jeu.
On l'a actuellement pour les instances perso de l'épopée. Le but est de ne pas "bloquer" le casu en leveling, ça me pose nettement moins de souci qu'en HL. Après, si on peut en effet enlever ce buff, c'est un moindre mal, il faut cependant que tous les membres de ton groupe fasse pareil..

Dans le sens ou le buff sera progressif à chaque patch et donc en relation avec l'ouverture de nouveau palier de stuff cela n'est pas une mauvaise chose et cela permettra aux nouveau joueur de rattraper le peloton avec facilement avec un tiers-1. Je vois difficilement des guilde retourner stuff un nouveau membre dans un donjon inférieur, en général le nouveau venu devra être à niveau pour participer.
On ne parle pas de vous mettre un buff directement à la sortie du patch mais on parle d'un buff progressif qui viendra au fil des patch...

Je verrais bien la chose suivante par contre avec l'instauration d'une telle "aide" :
• Aide activée : réduction conséquente des chances de drop quelque chose et réduction des gains divers et variés en général
• Aide désactivée : on touche à rien
Last edited by Evangelus; 10-08-2013 at 05:25 PM.
de toute facon le buff ne sera jamais sur le dernier contenu mais sur les "vieux" contenus. si vous voulez faire le contenu end game sans buff faite le quand il est recent.

Labyrinthe de bahamut c'est du vieux contenu ça?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
ça le sera quand le buff sera appliqué, vu qu'il aura du nouveau contenu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote