Vu que j'suis pas en faveur de ce genre de pratiques, je me sens pas visé, mais j'voulais juste te dire, y'as peut être pas QUE des incompétents qui font appel aux mercenaires, j'imagine que des types bons qui au bout de 2 semaines n'ont pas réussi à trouver d'équipe sans un fail heal qui meurt dés la P5 ou des fails dps incapables de ne pas crever avant le coeur ou d'opti leur dps sur ce satané coeur.hé oui, tous les petits trolls du dimanche dans cette discussion et en faveur du mercenariat ne veulent pas voir la vérité en face, un joueur qui fait appel aux mercenaires ou a un système équivalent pour esquiver les épreuves difficiles n'a rien a faire dans le jeu, il pourrit l’équipe par son incompétence.
cependant je focalise particulièrement sur les mercenaires vu qu'en plus de coller une tétine dans la bouche du joueur ils lui font payer une somme exorbitante, ça devient tout simplement inacceptable.
Ben j'imagine que le désespoir d'être bloqué à cause de l'incompétence d'autres personnes peut les pousser à faire appel à ce genre de service.
Par exemple si j'y avais fait appel, ça n'aurait pas fait de moi quelqu'un de moins compétent, juste quelqu'un qui a cherché la solution la plus rapide et/ou simple.
Après personnellement j'suis stimulé par les défis et j'dois avouer que j'attends encore les vrais défis sur FF14 parce que actuellement, bon...ben ça manque de vrais défis.
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
c'est malheureux, tous les mercs se cherchent des excuses pour se donner bonne conscience...un mauvais n'apprendra rien en jouant avec des mercs vu qu'il va se faire ignorer durant tout le combat.
C'est pas de ma faute ci ta une majorité de joueurs qui ne joue pas leur classe correctement ou n'esquive pas les aoe au bon moment... Quand a la latence elle a bon dos 5 min avec un bon Vpn ca passe
Pour finir je fait du PL depuis pas mal d'année et sur plein de MMO et en aucun cas de l'argent sale vue que c'est de l'argent donnée par le joueur...
par contre, c'est totalement ta faute de tirer profit $$$ de leur misère.
si t'avais rien qu'un peu de solidarité et d'altruisme tu refuserais cet "argent du désespoir" et aideras celui qui a besoin du succès a le réussir par lui même, toi n’étant qu'un membre lambda de la partie.
c'est ça qui vous manque a vous les mercenaires, l'altruisme, vous feriez meme des gils sur les cadavres des autres joueurs si c'etait possible, votre argent est sale au possible, au moins autant que celui des rmt.

tiens ce serait rigolo ça :
-un healer qui fait payer ses soins sinon il laisse crever les autres + 1 million le rez pour les malchanceux
-et pourquoi pas un tank qui se fait payer pour chopper l'aggro sinon il laisse les mobs courser les mages qui se prennent les pieds dans leur robe en détalant
- ou les DPS assis dans un coin montre en main,ouvrant les paris pour savoir combien de temps le duo tank/healer va tenir sur le boss avant d'être à court de MP
ce serait marrant,mais bon pendant 10 minutes quoi
que chacun fasse sont boulot correctement,c'est à dire du mieux qu'il peut car tout le monde ne peut pas être "champion toutes catégories"
un joueur du dimanche ne pourra jamais être aussi réactif qu'un geek qui ne fait que ça dans sa vie,mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas le droit de se détendre le week end

Quel discours élitiste et totalement égocentrique. Non la latence ne se résous pas avec un VPN. Du moins pas pour tout le monde. Nous ne sommes pas logés a la même enseigne concernant ce fameux problème. Et arrêtez de brandir les étendards de vos sacro-saints VPN qui n'est que du colmatage.
Je joue avec un VPN j'en ai essayé une pléthore et je me tape quand même des décalages qui me font passer pour un newbie aux yeux de mes coéquipiers. Mais je m'en tape de leurs avis sur ma bonne foi. Je ne joue pas ma vie sur FFXIV.
"Une majorité de joueurs qui ne savent pas jouer leur classe" ... et bah oui ils existent et doivent persister dans leur apprentissage au lieu de passer par des raccourcis moyennant une contrepartie financière. Après chacun voit midi a sa porte mais dans ce cadre, le goût de la victoire a une certaine amertume (à mon sens).
@Gazell : J'ai bien rit ! Et oui, il existe un groupuscule de gens qui jouent de façon occasionnelle, merci de briser cette omerta !
Last edited by Seisui; 10-08-2013 at 04:41 PM.

BRAVO BIEN DIT!tiens ce serait rigolo ça :
-un healer qui fait payer ses soins sinon il laisse crever les autres + 1 million le rez pour les malchanceux
-et pourquoi pas un tank qui se fait payer pour chopper l'aggro sinon il laisse les mobs courser les mages qui se prennent les pieds dans leur robe en détalant
- ou les DPS assis dans un coin montre en main,ouvrant les paris pour savoir combien de temps le duo tank/healer va tenir sur le boss avant d'être à court de MP
ce serait marrant,mais bon pendant 10 minutes quoi
que chacun fasse sont boulot correctement,c'est à dire du mieux qu'il peut car tout le monde ne peut pas être "champion toutes catégories"
un joueur du dimanche ne pourra jamais être aussi réactif qu'un geek qui ne fait que ça dans sa vie,mais ce n'est pas pour ça qu'il n'a pas le droit de se détendre le week end
là j'aplaudis, clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
mais il y as des gens qui ne peuvent pas concevoir que les "joueurs du dimanche" puissent jouer (et donc aprendre).
A partir de Titan HM tu es plus un ''joueur du dimanche'' comme vous dites,je pense que tu connais un minimum ta classe et que tu as un minimum de stuf pour attaquer ce boss,certes tu dois vivre quelques fois le combat pour apprendre comment celui-ci se déroule mais c'est pas du tout les problèmes que tu rencontres en pu/duty
1)Les gens ils arrivent unstuf avec leurs héritages et bijoux rose lvl 38 se reposant sur le stuf des autres en se disant que ca passera peut etre =0 chance de down le boss
2)Les gens se prennent les glissements/les plumes/les bombes (oh dsl j'ai eu un gros lag) c'est tout simplement un prob de réactivitées/skill de leurs part =0 chance de down le boss
Je suis contre ce genre de pratique mais je peux comprendre que de ''bons'' joueurs en ont marre de tomber sur ce genre de mecs et du coup tu as aucunes chances de le passer ce boss car oui il faut se sortir les doigts pour avoir ta relique c'est comme ca et heureusement dailleur
Trop de gens se reposent sur le gameplay des autres joueurs en pu/duty ou viennent unstuf sur ce jeux et pensent qu'ils vont down titan hm avec de la chance ou sur un mal entendu c'est faux car sur ce fight tu dois faire un try quasi parfait pour espérer en venir a bout
On va dire que j'ai un discours élitiste etc etc et je m'en fou,c'est bien la réalité des choses
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote