Quote Originally Posted by Zerat View Post
Le jeux à présentement 2 problème et le monde les mélanges. le lag du à la latency que certain ont, qui se corrige avec des VPN et le lag qui est ''Server side''

j'habite à 5km des serveurs, j'ai un ping de 8, et j'ai un délais d'environs 0.3 à 0.5 seconde avec 100% de mes actions et le temps que le serveur les recoit (spell, mouvement) le serveur croit que je suis en permanance 0,3 à 0,5 sec dans le passé vis à vis ce que je voit dans mon interface. mon jeux ne LAG PAS, je n'est jamais de spike, juste ce décalage constant avec le serveur.

J'ai prit l'abbitude de commancer a bouger avec 0.5 seconde à faire à mes ''Cast'' car je sais qu'il vont s'effectuer tous de même.
Je sais que je doit sortir du ''feu'' à l'avance
Je sais que je peur retourner dans une zone de feu 0,5 seconde avant la fin de celle ci sans me prendre de damage, c'est assez drole sur ifrit HM de me voir aller dans les plumes, les voir exploser et je me prend 0 dégats...

bref le jeux à un décalage de 0,5 seconde entre notre interface et ce que le serveur croit

en plus de sa il faut ajouter le LAG ridicule que subissent le monde qui habite loin des serveurs car le chemin prit pour s'y rendre semble ridicule...
c'est bien on est content pour toi...tu crois que je vais me prendre la ette à compter?, je veux jouer normalement sans mon chrono à la main
"ah j'ai 0.5sec pour faire ça...cool"
Arrêtes ton baratin un peu et stop de faire le pgm qui sait jouer car il croit calculer le nombre de milliseconde et que les autres sont des noobs ou des neuneus car ils veulent pas trouver de contre-parties AU défaut du jeu.
On paie pour jouer pas pour régler des soucis qui sont propres à SE ou aux FAI.
Tu me fais bien rire et tu es crocrocro fort, tu es mon idole!

"Je sais" que tu sais et j'en suis bien content.