Page 24 of 24 FirstFirst ... 14 22 23 24
Results 231 to 234 of 234
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Je tiens a dire que certain dps sont aussi des cas, lorsque je vois a Amdapor des mages noir en PU juste en artefact me reprendre l'aggro je dis lol... j'ai juste le temps de faire un tomahawk (lancer de hachette le truck qui sert juste a pull) que le mage noir derriere balance feu/ magie prompte feu instant et proc instant de mega feu... la ou j'ai claquer un pauvre - 120 sur le mob le mage noir a deja balancer pas loin de -2500... et apres les dps s'amusent a râler, alors que j'ai deja fait plein de donjon avec des mages noir armes relique sa ce passe tres bien, des fois faut se poser des questions, par moment j'en vois meme preparer leur cast avant meme que je fasse quoi que ce soit.
    Généralement il up pas barde pour avoir un skill lv34 qui permet de moins générer d'agro mais oui je te comprends c'est un des multiple problème sur le jeu
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Totalement d'accord avec toi Celty.
    Aujourd'hui, j'ai fais CM, au 1er boss, le DPS n'a pas attendu et a commencé a attaqué avec que je puisse prendre l'aggro mais pire, avant que les autres arrivent, en gros les 3/4 de l'équipe était en dehors de la zone :/

FF14 est un jeu où chaque membre a une grosse responsabilité.
    Le tank doit avoir et garder l'aggro des mobs, mais il ne peux rien faire si les DPS overdps, les heal overheal ou si ils ont l'aggro continuent de taper et cours partout. De plus il est entièrement dépendant du heal car même en claquant ses skills de défense (je suis paladin je ne connais pas le guerrier) si le heal ne suis pas c'est la mort.
    Le heal doit garder le groupe en vie en faisant attention de ne pas overhealer, mais si le tank ne fais pas sont boulot il meurt très rapidement.
    Les DPS doivent faire un maximum de dégâts tout en gérant leur aggro mais, pareil que le heal, si le tank ne fais pas sont boulot c'est la cata.
    En gros, dans un groupe nous dépendons tous les uns des autres et je trouve cela vraiment génial, mais cela entraine également des tensions entres classes.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    En gros, dans un groupe nous dépendons tous les uns des autres et je trouve cela vraiment génial, mais cela entraine également des tensions entres classes.
    du moment que chaque membre sait jouer sa classe tout va bien
    ça part en live qu'avec les lvl'ed par les aléas qui connaissent que dalle a leur jobs...
    j'aime bien quand le tank s'enfuit alors que j'ai stun l'aoe du mob...limite t'as envie de l'insulter...il voit jamais que quelqu'un dans la partie pétè exprès les casts des mobs/boss pour que le tank n'ait pas a bouger, juste a garder l'aggro.
    ou encore le 2eme dps sur le mur dans AK qui tape les adds alors que j'ai laché ma lb sur le mur...ça le fait pas du tout réfléchir....il continue de taper les adds pendant que je finis le mur solo...
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'ai decouvert les joies de l'overheal de groupe des mages blanc depuis que je suis sur Titan HM, j'ai encore jamais perdu l'aggro sur ce dernier, mais j'avoue qu'a un moment c'était rick rack, tous les dps étaient full life et le mage blanc pour je ne sais quel raison bombardait du heal de raid (en dehors des tumultes) résultat durant presque 2 min il était second en aggro à un pixel de me la reprendre derriere j'envoyais tous mes boost (muti,berserk) mon bain de sang (qui genere du heal) et mon combo de taunt ainsi que meme des betes interieurs pour faire du gros degat (au final on passaient meme pas la phase du coeur), étant full DL torse AF2 et arme de Garuda j'ai jamais eu autant de stress en mono que sur ce try^^ alors que tous les autres groupes au final aucun soucis meme au reset de l'aggro au pop du coeur.

Donc ouai FF XIV nous dependons tous les uns des autres et c'est vraiment bien (sa évite le PL no brain aussi vu que plus ou moins tous le monde est important).
    (0)
    Last edited by Celty-Ashera; 10-05-2013 at 08:52 PM.

Page 24 of 24 FirstFirst ... 14 22 23 24