Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 115
    Player

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Heuuuuu au hasard... le Housing ? Les consomable otpi' ? les composant de craft d'allagois philo' ?
    -le housing, t'y es pas encore, et ne représente aucune nécessité en soi pour l’évolution de l'histoire principale dans le jeu, a part pour frimer j'en vois pas l'utilité.
    -les consommables de quoi ?
    -tu peux faire castrum/praetorium/amdapor pour choper tes allagois philo, c'est plus rapide et ça coute que dalle.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-05-2013 at 08:26 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Le Housing va arriver très vite et va demander moult gils, le housing de compagnie rapportera entre autre des bonus, rien de vital certes mais pas de quoi le négliger pour l'optimisation d'une compagnie.

Les repas si tu préfère, tusait les truc que tu mange pour avoir un bonus, parait que c'est vachement cool d'avoir des très bon repas pour faire le laby' de Bahamut, et que ça coûte un bras.

Quand aux matériaux d'allagois, certain les achètes ça va même plus vite que 125 quartz par item quand on en a les moyens, surtout quand on vise le craft HQ.

Bref, de l'optimisation quoi...

Et c'est que 3 exemples... Il y a les métaria, les métier de la mains, les classes secondaires, se la pété. Il y a toujours moyen d'utilisé des gils à bon escient.
    (2)
    Last edited by Nariel; 10-05-2013 at 09:32 AM.

Player

pour les repas le craft cuistot suffit a mon avis.
    a 100k+ l'item allageois, ça va plus vite de faire castrum, en 45min tu l'as ton item.
    attendons deja la maj avant de s'avancer.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    En me basans sur les valeur de Ragnarok :

Castrum = 30 min maxi pour 100 allagois, donc x 2 pour un item, x3 pour 2 , etc etc

Un mercenaria titan = 20 min = 600k gils = 10 items

Fait le calcul...
    (2)

Player

En me basans sur les valeur de Ragnarok :

Castrum = 30 min maxi pour 100 allagois, donc x 2 pour un item, x3 pour 2 , etc etc

Un mercenaria titan = 20 min = 600k gils = 10 items

Fait le calcul...
    tu sais, si on raisonne comme toi, je sors et braque un fourgon blindé, comme ça je n'aurais plus a travailler le reste de mes jours...sois parce-que je suis en prison ou parce-que je suis riche.

l'un est légal et respectable et prévu par SE (farm castrum)
    l'autre n'est pas clairement légal mais clairement détestable (mercs), je ne suis pas le seul a cracher sur les mercenaires et leurs clients.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-05-2013 at 12:38 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bravo, belle comparaison avec l'IRL qui te vaudra je n'en doute pas le dernier mot.

On en reparlera le jour ou j'irais faire mes courses à dos de chocobo, ou quand j'irais au japon en éthérite.

Bref, pour partir en beauté voici une piste d'idée que j'ai eu et qui résoud à mes yeux le seul vrais problème du mercenariat, à savoir le risque que le(s) client/mercenaires ne se barrent sans payer/faire le boulot :

Un onglet dans le duty finder ou l'on s'inscrit sous forme de contrat exemple : Random veux faire Titan quitte à payer, il s'inscrit comme "client" et offre une récompense de 7 gils au groupe qui l'y aidera, un groupe veux faire un Titan et leur manque un membre, ils regardes les récompense offerte, trouve celle de Random alléchante prend le contrat après avoir choisi la façon dont la récompense sera distribué, sont TP dans l'instance, si il abandonnent ils ne touchent rien, si il gagnent ils touchent automatiquement la récompense offerte. Le système pourrait marcher dans l'autre sens, un groupe propose de le faire contre des gils il déposent la proposition de contrat... Sans aller dans les détails technique car je sais pas ce qui est réalisable ou non par l'équipe, m'enfin au moins je part l'esprit tranquille :b.

PS : le speedrun castrum est bien au contraire à l'encontre de ce que cherche à faire l'équipe de dev's, la preuve en est depuis qu'ils l'ont dit et qu'ils ont nerf le speedrun d'Amdapor, je ne doute pas que castrum y aura droit prochainement.
    (3)

Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    lol le pire la c'est les tricheurs pour farmer botanistes et mineurs qui se téléportent aux repop de ceci et sont sous la carte ou dans l'arbre la oui y devraient sérieusement faire quelque chose parce que un MMO ou sa triche beaucoup c'est pas réglo pour les joueurs honnetes et la sa rend FF moche très moche 3 4 mois et sa triche déja as fond mais bon je crois que c'est le monde de maintenant rempli de tricheurs
    (1)

Player

Quote Originally Posted by sangoku View Post
    lol le pire la c'est les tricheurs pour farmer botanistes et mineurs qui se téléportent aux repop de ceci et sont sous la carte..
    Tiens, une lumière dans l'ombre. Non parce-qu'au sujet des blaireaux qui proposent des instances pour des sommes astronomiques, Bozo le clown en parle comme si c'était nouveau dans les MMOs et fait une fixette sur leurs supposés liens avec les RMT en oubliant d'enlever ses oeillères pour mieux voir et comprendre le monde qui l'entoure.

Faut bien comprendre que la rentabilité pour les RMT, c'est pas de capper des persos (avec la main d'oeuvre et le temps que ça prend) pour monétiser en faisant des instances à 600.000 gils (avec la main d'oeuvre et le temps que ça prend). C'est de la gnognotte tout ça, du vent, et c'est pas comme ça qu'on pourrit une économie. Non, la rentabilité, c'est de créer une armée de farm bots. Il y en a déjà plein et certains ont même posté des vidéos de 20 bots à la fois qui farment 24/7. Ca, c'est rentable et niveau main d'oeuvre, c'est quasi nul (un bot, on le lance et on le laisse se démerder pendant qu'on lance le suivant, etc...).

Tenez, mattez celui-là. A chaque fois que je vais faire le plein de minerai de fer sur Leviathan, quelle que soit l'heure, il est là ce parasite (je l'ai signalé la semaine dernière, mais il était là bien avant encore). Il se téléporte de node en node (hack pour le rendement toujours) et plante sa pioche en permanence. Vous voyez les stuffs de merde et les niveaux de classes ? Il ont juste assez monté une classe de combat pour débloquer les classes de récolte. Il est mineur lvl. 37. Avant hier il était encore 35. C'est juste un spécimen hein, car en fait tous les serveurs en sont blindés et ils tournent 24/7. Je peux vous dire que ça chiffre vite tout ça (pensez à la jolie réserve de HQ, 15% de son inventaire quand il est plein).

Pourquoi la récolte et pas le craft ou les combats ? Parce-que la récolte, c'est ultra simple niveau interactions : s'approcher d'un node (avec un TP hack c'est encore plus simple, pas besoin de faire du path finding), le sélectionner, sélectionner l'ingrédient à récolter (et là l'ironie c'est que SE leur facilite la vie dans un sens, car il suffit de le faire une fois et après, c'est mémorisé, pas besoin de parcourir la liste), valider quatre ou cinq fois de suite avec un temps de pause entre chaque, et on boucle : s'approcher d'un node, etc... je vois d'ici la procédure à suivre pour les RMT : "bon alors tu te connecte avec ce compte et ce pass, tu vas à tel endroit, tu sélectionnes un node et tu sélectionnes l'ingrédient, ça plante la pioche une fois, et là tu lances le script et tu passes au suivant, tu m'en fais 200 et je reviens dans une heure, t'as intérêt à ce que ça soit fini ou je te renvois illico presto bouffer des charançons dans ta canfouine !".

Alors bon, les blaireaux mercenaires, hein. Moi j'ai déjà tenté à deux reprises de dire ce qu'il faut faire pour leur pourrir la vie tout en s'amusant, mais il est vrai que j'ai un peu de mal à gueuler plus fort que Bozo.
    (2)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player

Bravo, belle comparaison avec l'IRL qui te vaudra je n'en doute pas le dernier mot.
    je tenais a te faire comprendre que les méthodes pour se faire de l'argent facile ne sont pas les meilleures...le mercenariat est la méthode la plus détestable qui soit, irl et ingame.
    irl, personne ne porte les mercenaires dans leur coeur, on connait trop bien leurs rôles dans les conflits et règlements de comptes, leurs équivalent ingame ne sont donc évidemment pas plus "propres" si on peut dire.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-05-2013 at 07:55 PM.

Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    ouai mais pour les joueurs ps3 c'est de l'arnaque ba ouai le pc tu fais ce que tu veut mais moi je farme de A a Z donc pas réglo mais du tout et le blaireaux lol c'est pour qui?tssss que des guignols a dcuo je les mangés archlord idem mais la c'est tout simplement dégueulasse pour les joueurs ps3. allez salut bozo
    ps:si ta joué a dcuo j'étai Prend Sa xD les héros m aimé allé ciao et ouai profitez bien pour ma part j achète rien je fais tout solo farm métiers level dans chaque classe donc LOL trichez j m en fou sa me fais autant rager que rigoler les bots guignols
    (0)

Page 8 of 12 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast