Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Soul_Viking's Avatar
    Character
    Skoll Varulfur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50

Le Guerrier en Donjon

Bonjour à tous,

Je suis un peu novice en tant que tank, ayant choisi la classe de guerrier j'aurais souhaité savoir comment vous l'utilisiez en donjon.
    Je précise que je joue avec la Ps3 et que la barre d'action ne me permet pas de mettre tous les coups utilisable avec le guerrier, alors qu'elles actions utilisez vous le plus? Vous battez vous en mode "défi" ou non?

Merci par avance de vos retours.

Amicalement.
    (0)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pour le WAR en donjon, Defi c'est indispensable ça boost tes hp max et augmente la hate que tu génères, pour tanker, il te faut domination évidemment, Provocation qu'il falloir aller chercher dans les comp du glad, flash aussi. Bête intérieur est un indispensable, bain de sang aussi. Impératif également Swing brutal pour stun l'ennemi et donc interrompre un cast. Fracture aussi est intéressant puisque met un dot puissant et qui crit. pas en plus. ensuite tout les buff pour augmenter les dégâts ou skill dans un boost DPS, permet d'optimiser en plus du dps le rendement des skills de soin (bain de sang et bête intérieur). Comme tu joues à la manette tu devrais faire une page avec les skill les plus utiliser principalement les attaque et skills récurents dans ton cycles, une seconde avec les skills à long cool down. N'hésite pas à aller chercher les skill de sub job il peuvent être utile et apporter un plus (ex: relâchement intérieur du pugiliste qui augmente les chances de critique)
    (1)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Ayagirik's Avatar
    Character
    Ayagirik Zanbalt
    World
    Shiva
    Main Class
    Marauder Lv 49
    Quote Originally Posted by Soul_Viking View Post
    Bonjour à tous,

Je précise que je joue avec la Ps3 et que la barre d'action ne me permet pas de mettre tous les coups utilisable avec le guerrier,
    Amicalement.
    pour ton information , je joue Guerrier sur ps3 et en effet la barre de competence ne permet pas de mettre toutes ses competences visible mais pour palier a ce probleme je te conseil d'utiliser les maccros au moins pour les 2 types de combos qui sont : coup puissant + brise crane + billot du boucher et coup puissant + mutilation + couperet de justice si ces 2 combos tu les associe dans une maccro ca te donne 2 maccro tres pratique et surtout ca te libere 4 emplacements dans ta barre de competence
    (1)

Player
    Soul_Viking's Avatar
    Character
    Skoll Varulfur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci à vous deux pour vos conseils
    Ayagirik aurait tu le détails des macro sans vouloir abuser :-)
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Regarde dans les exemples, mais pour les macro d'attaque c'est
    /a "nom du sort"
    /wait 2.5
    /a "autre sort"

Pour la tempo arrondi , si tu as un temps de cast de 2.39 mais wait 2.4
    Tu me suis ?
    Tu peux rajouter un clavier a t'as ps3 pour avoir accès a plus de sort
    Comme les differents sort de bonus, ça sera plus pratique que je jongler entre les différentes page d action
    Oui car en faisait la tranche RB et une touche tu peux passer sur d'autre barre :-)
    (1)

Player
    Soul_Viking's Avatar
    Character
    Skoll Varulfur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Merci Jordane pour les précisions :-)
    (0)

Player
    Inferna's Avatar
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Les décimales ne sont pas prises en compte si tu met 2.4 ce sera 2, si tu met 2.5 ce sera 3.
    Les macros ne sont pas conseillées, il vaut mieux prendre l'habitude de switcher rapidement entre les différents barre de raccourcis.
    (1)

Player
    Arkhon-Infaustus's Avatar
    Character
    Arkhon Infaustus
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 80
    D'autant plus que les macros ont une fâcheuse tendance, en pleine utilisation, à te faire revenir vers le boss alors que tu veux t'en éloigner...
    (1)

Player
    Inferna's Avatar
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Ca c'est pas vraiment un effet de le macro, il faut désactiver l'option qui fait pivoter le personne vers sa cible lors de l'utilisation d'une compétence, options de personnage, ciblage.
    (0)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Inferna View Post
    Les décimales ne sont pas prises en compte si tu met 2.4 ce sera 2, si tu met 2.5 ce sera 3.
    Les macros ne sont pas conseillées, il vaut mieux prendre l'habitude de switcher rapidement entre les différents barre de raccourcis.
    Dans ce cas la explique moi pourquoi, quand tu fait ta macro.
    En prenant pour base un sort à 2.42
    en utilisant /wait 2.4
    la macro ne lancera pas le sort, mais si tu rentre 2.5 elle l'utilisera donc oui les macro prenne en compte les décimales !
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast