Page 5 of 12 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 115
    Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    dropper un gil sur un mob endgame j'ai jamais vu ça dans aucun mmorpg avant ff14, jamais.
    Il a été signalé que c'était volontaire de la part de SE pour éviter d'effondrer l'économie ou je ne sais quel terme il a été employé; jusqu'au jour où les maisons (2.1) feront leur apparition le gain par mob sera augmenté en raison à ses maisons qui ne seront pas .. données ^^

(rien à ajouter sur le sujet initial j'ai déjà dit que j'avais à dire)
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Acuado View Post
    Il a été signalé que c'était volontaire de la part de SE pour éviter d'effondrer l'économie ou je ne sais quel terme il a été employé; jusqu'au jour où les maisons (2.1) feront leur apparition le gain par mob sera augmenté en raison à ses maisons qui ne seront pas .. données ^^

(rien à ajouter sur le sujet initial j'ai déjà dit que j'avais à dire)
    j’espère bien qu'un jour ça montera parceque farmer les mines/arbres pendant qu'on lvl le job ça passe bien, mais si je commence a farmer au lvl 50 alors ça ne passera plus...je paie pas un abo pour farmer, y'a rien d'amusant la dedans...
    avoir un gil ou des pieces cuivre sur un donjon 50 c'est du foutage de gueule manifeste, je préférerais encore qu'ils ne donnent rien plutôt que des cacahuètes.
    ça fait le bonheur des rmt cette politique discutable...
    (0)

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    CidFlyHigh, pourais-tu mexpliquer 2 ou 3 choses s'il te plait?

Pourquoi SE nous fournirait des gils par millions quand on fait un donjon?
    Pour ne pas devoir crafter/farmer?

Dans ce cas pourquoi SE s'arrangerait pour que tout le monde se passe de crafts/farms?
    Pour finir le jeu plus vite?

Dans quels interêts SE nous ferait finir ce magnifique jeu avant la fin de la période gratuite?
    pour nous dispenser de payer l'abonnement?

Je n'arrive pas à comprendre ton point de vue à ce sujet car tu veux de l'argent "légal" mais tu ne veux pas utiliser les moyens qui ont été mis à ta disposition, et plus grave encore à mes yeux tu te plaints de ceux qui les utilisent (qu'ils exagèrent ou non) et tu réponds contsamment de manière agressive a ceux qui ne sont pas de ton avis.

PS: je te pose des questions, je ne t'agresse pas.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by AMARCIS View Post
    CidFlyHigh, pourais-tu mexpliquer 2 ou 3 choses s'il te plait?
    tant que tu ne m'interroges pas sur le regard de la Joconde...

Pourquoi SE nous fournirait des gils par millions quand on fait un donjon?
    Pour ne pas devoir crafter/farmer?
    le peuple ne demande pas la lune, il demande son pain quotidien, dans FF14 ça correspond a "il demande de quoi réparer"
    lorsque le craft/recolte n'est pas de l'ordre du besoin (s’équiper) cela devient de l'ordre du barbant (farm pour réparer), et qui donc souhaite payer un abo mensuel pour vivre un moment barbant ?

Dans ce cas pourquoi SE s'arrangerait pour que tout le monde se passe de crafts/farms?
    Pour finir le jeu plus vite?
    le craft/recolte idéal est conçu pour s’équiper dans le temps dans la joie de la découverte, le farm est de l'ordre du répétitif barbant pour subvenir a ses besoin basiques dans un autre domaine qui n'a rien a voir (payer sa réparation en gils aussi longtemps que les classes de craft sont inférieures a 40, et encore il faut des gils pour acheter sa matiere sombre on ne la recolte pas comme la matiere carbonique...un pur non sens made in SE).

Dans quels interêts SE nous ferait finir ce magnifique jeu avant la fin de la période gratuite?
    pour nous dispenser de payer l'abonnement?
    le craft/récolte n'a rien a voir avec le endgame, c'est un système d’auto-équipement palliatif au système court-circuit ou l'on se procure tout chez un marchand universel (arme/armures/objets)
    si tu veux parler du endgame, on peut parler de donjons, de l'histoire principale, et de la mère a toto.

Je n'arrive pas à comprendre ton point de vue à ce sujet car tu veux de l'argent "légal" mais tu ne veux pas utiliser les moyens qui ont été mis à ta disposition
    si je vends le fruit de mon craft/recolte a un pnj je ne gagne que dalle, même pas de quoi réparer ma pauvre armure cassée, preuve en est que le craft/récolte n'est pas conçu pour subvenir a ses besoin basiques (réparer) mais au contraire juste pour s’équiper du stuff (armure/arme/objets) qu'on a besoin a un certain lvl de notre personnage.

plus grave encore à mes yeux tu te plaints de ceux qui les utilisent (qu'ils exagèrent ou non)
    je ne me plains que de ceux qui sortent du cadre prévu par SE pour se faire de l'argent , voir post n°1

tu réponds contsamment de manière agressive a ceux qui ne sont pas de ton avis.
    je crois que la Terre est ronde, même si tu n'est pas de mon avis.
    je n'agresse personne, je suis tel un miroir, je renvoie ce qui me parvient, propos et humeur...et intelligence, que chacun en tire ses propres conclusions.

PS: je te pose des questions, je ne t'agresse pas.
    dans ta dernière question/affirmation tu as fait preuve de calomnie, et cela sans aucun fondement, ou plutot sur un jugement subjectif haté, donc SI SI, tu m'as agressé, même si ce n’était pas ton intention, c'est comme si tu considèrais le meurtre comme une façon naturelle de mourir puis qu'on te dise qu'en fait ce n'est pas le cas, l'ignorance est le mal de ce monde, la bêtise vient en second.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-03-2013 at 05:11 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Perso' les "mercenaires" je trouve ça cool, ça fait plus RP que les tomates du coerthas en plein lac d'Airin.

Vendre ses services (ou celle d'une CL) pour battre random primordial/sertir random métaria/craft random item c'est du commerce stout. Si ça amuse des gens de se faire down Titan contre moulte gils, à la bonheur ! C'est une source de revenus en plus pour des joueurs capable, ça crée une branche de plus à l'arbre des possibilité du jeu en terme de jeu communautaire.

Après si ils achètent leur "run" via argent de RMT c'est leur soucis, après tout si ce faire ban def' les amusent... Car arrivera un jour ou ils se feront choper. Je pense pas non plus que le développement du jeu et l'activité communautaire doit s'arrêter au moindre RMT, ok c'est une gangrène qui perdure mais à moins de retiré toute la feature économique du jeu je vois pas pourquoi on doit se priver de jouer.

Surtout que franchement que des gens payent leur rush (en gils, les client de RMT sont tout aussi coupable qu'eux) ça me fais une belle jambe, moi j'aurais la mienne sans leur aide :°.
    (1)
    Last edited by Nariel; 10-04-2013 at 07:06 AM.

Player

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    moi j'aurais la mienne sans leur aide :°.
    t'iras grouper en PUG sur bahamut avec ceux qui auront payé pour titan ? tu ne seras donc qu'avec des bras cassés...
    a moins que tu y ailles avec ta LS/CL...mais perso, peu de monde dans ma LS/CL ont passé Titan, donc on est obligé de faire du PUG en attendant et on a aucune envie de retrouver des bras cassés avec nous.
    l'ordre dans lequel SE nous fait évoluer consiste a nous faire progresser dans nos skills, pour qu’au final on soit tous maitres de nos jobs,
    les mercenaires court-circuitent ce que SE a prévu donc, pour moi c'est clairement illégal et nuisible leur activité, ils génèrent une armée de bras cassées en s'enrichissant sur leur dos.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 10-04-2013 at 07:55 AM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Je vois, donc si le problème c'est les gens qui ne jouent pas comme des pros qui se pointent au laby' de Bahamutounet...

Attend voir... Les gens qui jouent pas bien n'ont il pas le droit d'y aller ? Ok, des collègues sous-stuff et pas super doué c'est pas franchement pratique, mais bon rien ne t'empêche de leur apprendre, de les conseillé sur la marche à suivre pour gagner du skill et avoir ainsi le niveau requis pour le passer tout ça gratos ! Perso' moi les gens qui savent pas jouer ça m'agace sur le coup car mourir c'est pas cool dans un jeu, mais bon après tout je suis pas non plus le Chuck Norris d'Eorzéa et je suis pas née en mode "Badass-over-skillzs". En plus ça court-circuite rien du tout, le fait d'avoir battus titan HM en mode touriste t'empêche pas d'aller retaper le combat en mode "learn the difference" une fois la relique en poche, jamais trop tard pour apprendre.

Ensuite, en quoi c'est "illégal" ? Tu n'aurai pas un ou deux extrait de la charte/règle du jeu qui le stipule à citer afin d'étayer cette affirmation ?

Après perso' tomber Titan brutal à 5 moi je dit juste gros GG, surtout si le client est un heal.
    (2)

Player

Je vois, donc si le problème c'est les gens qui ne jouent pas comme des pros qui se pointent au laby' de Bahamutounet...
    Attend voir... Les gens qui jouent pas bien n'ont il pas le droit d'y aller ? Ok, des collègues sous-stuff et pas super doué c'est pas franchement pratique, mais bon rien ne t'empêche de leur apprendre, de les conseillé sur la marche à suivre pour gagner du skill et avoir ainsi le niveau requis pour le passer tout ça gratos !
    écoute, déjà , je ne suis pas une assistante sociale, si les gars ne sont pas capables de se prendre en main et apprendre du premier coup en observant et écoutant les conseils , c'est mort, tu peux leur expliquer 100 fois, ils resteront mauvais, c'est dans leur nature.
    je préfère qu'ils bloquent sur titan 1 mois entier jusqu’à ce qu'ils grandissent par eux mêmes et acquièrent une précieuse expérience a mettre en oeuvre pour les prochains défis, dont bahamut.
    il y en a qui sont plus lents que d'autres a comprendre...c'est pas leur rendre service que de leur mâcher le travail en echange d'une grosse somme...c'est une autre façon de leur dire qu'ils sont tellement mauvais qu'ils sont obligés d'avoir recours a des pros pour réussir le succès.

Perso' moi les gens qui savent pas jouer ça m'agace sur le coup car mourir c'est pas cool dans un jeu, mais bon après tout je suis pas non plus le Chuck Norris d'Eorzéa et je suis pas née en mode "Badass-over-skillzs". En plus ça court-circuite rien du tout, le fait d'avoir battus titan HM en mode touriste t'empêche pas d'aller retaper le combat en mode "learn the difference" une fois la relique en poche, jamais trop tard pour apprendre.
    s'ils ne tombent titan qu'en over-stuff (relique/af2), c'est encore pire, c'est une preuve encore plus violente de leur incompétence avec le stuff standard prévu pour titan (dl/ifrit)

Ensuite, en quoi c'est "illégal" ? Tu n'aurai pas un ou deux extrait de la charte/règle du jeu qui le stipule à citer afin d'étayer cette affirmation ?
    lis toute la discussion, tu devrais trouver ta réponse.

Après perso' tomber Titan brutal à 5 moi je dit juste gros GG, surtout si le client est un heal.
    a 7, pas a 5....et les mercs sont suréquippés pour farm titan donc aucune difficulté pour eux, juste savoir esquiver.
    (0)

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    CidFlyHigh es-tu au courant que SE a baissé le prix des matières sombres grades? Maintenant elles ne valent plus rien.

je te donne 1 conseil (profites en c'est gratuit) deviens mineur ou botaniste (je t'ai pas dit de t'entrainer ni d'avoir du bon équipement)
    et récolte des éclats de n'importe quel élement (10 ou 15 minutes devrais suffire) et vends les aux tableaux
    (moins cher que les autres ca partira en 20 secondes) et MIRACLE tu auras un peu d'argent pour les réparations de tes équipements.
    (0)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Nan mais laissez tomber c'est juste impossible "je dois pas être habitué aux mmos" je jouais juste des années avant que ce que les gens pensent être le "premier" sorte...bien avant et quand on voit ce qu'ils sont devenus maintenant y'as pas de quoi se plaindre.

T'façon c'est simple, laissez le sujet couler ça sera la meilleure solution.
    (1)

Page 5 of 12 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast