Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 52
    Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45

bannissez les tricheurs glitchers farm

les joueurs se creent un autre perso appeler both et il fait tout les farmages toujours sous la carte impossible de les cibler(meme si on s en fou) ils se téléportent aux prochains repop téléportation je dis bien donc sa devrait pas y etre FAITES QUELQUE CHOSE VIREZ LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (0)

Player
    sangoku's Avatar
    Character
    Gogeta Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 45
    psles mineurs)
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    ta un Screenshots ? de plus on est pas sur wow lol les mine sont pour tous le monde ...
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'ai report hier soir un botaniste à poil lvl 12 qui farmait les arbres lvl 5 en ce téléportant. Tu peux pas faire plus malheureusement à ton niveau.
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    humm.... ça fait réfléchir; moi qui pêche à poil des poissons lvl 3 en étant lvl 6 (et avec ces satanés latences, je ne sais pas si on voit mes déplacement avec "fluidité"...) , il y a donc un risque d’être report - tant pis pour l'appel de la nature, je vais me rhabiller... ça sera vot' faute si je manque de ver ... ok! je sort^^
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by drakko91 View Post
    humm.... ça fait réfléchir; moi qui pêche à poil des poissons lvl 3 en étant lvl 6 (et avec ces satanés latences, je ne sais pas si on voit mes déplacement avec "fluidité"...) , il y a donc un risque d’être report - tant pis pour l'appel de la nature, je vais me rhabiller... ça sera vot' faute si je manque de ver ... ok! je sort^^
    Je te rassure il y a une différence entre la téléportation à cause d'une latence et la téléportation d'un bot.
    Quand le bot utilise sa téléportation et que tu l'as préalablement ciblé, tu as un son particulier comme quand une personne ciblé déconnecte du jeu. De plus la personne se téléporte seulement après avoir fini son arbre ou filon et réapparait instantanément sur un autre plus loin. (le minage lui est toujours fluide)

Il y a d'ailleurs une vidéo qui a été posté sur je sais plus quel topic, tu verras c'est flagrant
    (0)

Player
    She-oda's Avatar
    Character
    W'shenko Nunh
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    ta un Screenshots ? de plus on est pas sur wow lol les mine sont pour tous le monde ...
    mouais, dire ça ou rien c'est pareil ! et les bots ne sont pas tout le monde... après le gars au bots en question va bousiller tout le commerce etc.

A la limite on peut passer notre chemin et s'en f*****??? ... ben non sa casse les bonbons ça donne l impression de jouer sur un vieu FTP plein de beug !!!
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Autant les bots mineurs/botanistes peuvent pourrir le commerce et blaser les braves joueurs qui passent des heures à récolter à la dure, autant depuis quelques jours je vois encore pire : les bots qui farment les ennemis. J'en ai vu un récemment qui farmait les karakul rageurs, sûrement pour leurs toisons qui se revendent a un prix assez excessif sur le marché.

Ils se mettent sur un point de respawn, et ont j'imagine une macro qui tourne en boucle pour ciblage + attaque automatique. Impossible de frapper l'ennemi avant eux, donc encore plus rageur que les bots mineurs vu qu'ils nous volent le pain de la bouche (c'est déjà assez dur comme ça de farmer les karakuls avec tous les "vrais" joueurs qui luttent pour).

Pour le coup, j'ai vérifié que c'était bien un bot en attirant un autre ennemi sur lui, ennemi qu'il a ciblé et attaqué. J'ai donc attiré un élémentaire de glace, qu'il ciblait mais n'arrivait pas à attaquer à distance (c'était un dragoon), je pouvais donc tuer les karakuls qu'il monopolisait auparavant. Il a d'ailleurs succombé aux attaques de l'élémentaire 20 bonnes minutes plus tard, et même si ça n'était sûrement pas plus utile que le fait de l'avoir reporté, c'était plutôt marrant à voir.
    (8)
    Last edited by caidlamairde; 10-08-2013 at 01:26 AM.

Player
    NoShii's Avatar
    Character
    Milly Rinh
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai vu et repport un comportement similaire (samedi soir) sur des monstres qui donnaient des toiles d'acarus. Pour ma part c'était un guerrier qui se téléportait a chaque point de spawn des mobs en question... C'est vraiment pénible...
    (1)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ils peuvent bannir les personnes mais jamais ils ne pourront empêcher les bots.

A moins peut être de mettre un logiciel lorsqu'on lance le jeu, un style de punkbuster. J'ai déjà vu ça sur d'autres mmorpg, un logiciel "anti hack" au démarrage.
    (0)

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast