Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast
Results 101 to 110 of 127
    Player
    Ungern's Avatar
    Character
    Eldaril Sombretraque
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 15
    Je suis nouveau sur le jeu et cette pub constante de gold sur les chan sont insupportables. Cela nuit grandement à l'immersion, sans compter qu'il est impossible de suivre une discussion, on est systématiquement obligé de créer des chan annexes pour éviter d'avoir ce flood constant. Le système de report est pénible car il prend du temps. Il faudrait un système avec un clic droit ou on pourrait mettre les indésirables directement en BL, ça serait largement plus simple.

Dommage car le jeu est vraiment bon, mais ça c'est d'un pénible.........
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Tu peux mettre les GS dans ta blacklist, ça évite la pollution dans le journal mais je rassure SE ban les GS ainsi que les acheteurs, malheureusement c'est un combat sans fin ^^
    (0)

Player
    Ungern's Avatar
    Character
    Eldaril Sombretraque
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 15
    Quote Originally Posted by Hiki_ View Post
    Tu peux mettre les GS dans ta blacklist, ça évite la pollution dans le journal mais je rassure SE ban les GS ainsi que les acheteurs, malheureusement c'est un combat sans fin ^^
    Personnellement c'est ce que je fais, mais je trouve la manip de BL peu commode. Un clic droit + choix BL sur le nom serait largement plus commode et plus incitatif.
    (0)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

L'équipe de développement travaille sur la fonction de clic droit afin d'ajouter un joueur à votre liste noire depuis la fenêtre de dialogue et ceci sera implémenté lors de la mise à jour 2.1.
    (8)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Excelente nouvelle ! Merci Elmoria
    (0)

Player
    Ophayy's Avatar
    Character
    Ophay Bellugi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    A la 2.1 ?? oO

Aujourd'hui je me co et miracle : "Des sanctions ont été prises blablablablabla...."
    30s de bonheur plus tard, je me co en ville , et ô surprise, du spam de Gold Seller, et en double !

Plutôt qu'un système ou NOUS devons BL systématiquement 5 personnes par jour ( en 1 heure ... oui oui ), ne serait-ce pas plus simple de mettre un ANTISPAM??? Vous avez su le coller sur le forum mais pas IG, une raison?

Sinon vous pouvez aussi les laisser pourrir notre expérience du jeu, comme actuellement...
    (0)

7. 10-01-2013 10:50 PM

Player

Quote Originally Posted by Ophayy View Post
    A la 2.1 ?? oO

Aujourd'hui je me co et miracle : "Des sanctions ont été prises blablablablabla...."
    30s de bonheur plus tard, je me co en ville , et ô surprise, du spam de Gold Seller, et en double !
    En double ? Petit joueur Sur Leviathan, il y a 3 jours, il y en avait 5 (pas moins) à Ul'dah qui spammaient 4 lignes chacun toutes les 0.5 secondes (et je ne compte pas celui qui me /tell 5 minutes après que j'en ai fini de black lister les autres).

Quand je pense que l'anti-spam dans le chat, on faisait déjà ça sur IRC de manière efficace bien avant que le moindre MMO pointe le bout de son nez, il y a de quoi se poser quelques questions.

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que leur messages sont devenus illisibles dans le cafouillage... chaque semaine on franchit un nouveau seuil dans l'absurde. J'en trépigne d'avance d'assister au prochain épisode !
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Ophayy's Avatar
    Character
    Ophay Bellugi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    T'inquiète dont pas ! Dans 2 mois on pourra passer notre journée a mettre des gens en BL... Mieux vaut nous que les DEV hein, il faudrait pas leur donner trop de boulot
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Ophayy View Post
    T'inquiète dont pas ! Dans 2 mois on pourra passer notre journée a mettre des gens en BL... Mieux vaut nous que les DEV hein, il faudrait pas leur donner trop de boulot
    Le plus simple sera plutôt de changer de canal. De toutes façons, quand la liste sera full le canal /hurler ne sera plus qu'un bandeau de pub en bas de l'écran. C'est triste pour un P2P...
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

L'équipe de développement travaille sur la fonction de clic droit afin d'ajouter un joueur à votre liste noire depuis la fenêtre de dialogue et ceci sera implémenté lors de la mise à jour 2.1.
    Merci pour l'information, mais ça n'est qu'une aide temporaire. déjà 50 noms dans la liste noire, et j'en ajoute de plus en plus chaque jours, ça devient vraiment insupportable.
    Ils sont où les GM ? c'est pas ingérable et une ruine de payer une ou deux personnes qui fassent la ronde des serveurs en allant dans les cités état pour éjecter et sanctionner cette nuisance ... si ?
    (0)

Page 11 of 13 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 LastLast