"waaaw amazing"
Perso je retiendrais que ça de tous ses posts
"waaaw amazing"
Perso je retiendrais que ça de tous ses posts
quoi que fasse SE, les rmt continueront a polluer le jeu, ils l'ont eux même admis, il faut donc AUSSI taper sur leurs clients et ceux qui encouragent leur activité par leur aspects commerciaux, parmi eux se trouvent les mercenaires, il te faut combien d'explications pour que tu daignes comprendre une chose aussi simple ? tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps ?
va donc toi supprimer les bots et traquer les cl qui rmt les gils et les sites revendeurs, t'es ptet meilleur que SE dans ce domaine, va donc leur donner des leçons vu que t'es le champion du monde...pathétique.
la richesse d'une CL est le fruit de la somme de tous ses membres, pas d'un seul, qui a acquis son bien par des voies que SE a autorisé et recommandé (récolte/artisanat/vente loot), chaque membre donne un peu, un peu comme dans une loterie.
tu cherches a rendre légal des voies détestables pour faire de l'argent, c'est comme si tu défendais tes propres activités frauduleuses...
Last edited by Deitsu; 10-10-2013 at 05:50 PM.
Ton agressivité et manière cynique de t'adresser aux gens ne change rien au fait que tout le monde n'est pas de ton avis, le mercenariat te pose un problème ? c'est bien pour toi.
Mais non seulement les gens concernés ne te lirons pas, mais en plus ils s'en cognent de ton avis.
Personnellement oui je n'aimerais pas avoir à faire appel à ce genre de services toutefois des gens le font et le feront quoi qu'on en dise.
Car oui ce genre de choses s'est toujours produite et n'arrêtera pas de se produire simplement parce que tu prends les gens de haut en te croyant si supérieur à la masse.
Déjà ce n'est pas à toi de décider de ou et quand j'interviens sur ce forum, ensuite je ne lance pas d'attaques personnelles je fais un simple constat et ce constat est simple :
Oui cette pratique existe, non elle ne nous change pas la vie et de toute manière n'a rien d'un exploit / hack / toute autre chose répréhensible.
Et enfin ce n'est pas ta manière d'insulter / agresser / prendre de haut les gens qui va y changer quoi que ce soit.
Maintenant je sais que selon toi je rejoins le groupe des "à coté de la plaque" "waw amazing !"
Mais vaudrait surement mieux arrêter là j'imagine, comme on dit, don't feed the troll.
Last edited by Xelaga; 10-01-2013 at 01:49 AM.
oui et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....
es tu frappé de cataracte ? relis toi, tu mélange propos sur le sujet de la discussion et tu y dissimules des attaques personnelles gratuites, puis tu prétends qu'elles n'en sont pas...hypocrite, tu veux que je te cite ? (oh ça rime)
"Ton agressivité et manière cynique"
" les gens ils s'en cognent de ton avis."
"tu prends les gens de haut en te croyant si supérieur à la masse"
"don't feed the troll"
non non , tu ne lance aucune attaque personnelle...oui et la marmotte...
soit tu parles uniquement du sujet, soit tu va jouer avec une pelotte de laine petit chaton, mais ne mélange pas les deux ^^
si t'as un problème avec moi, porte plainte ou achète toi des mouchoirs pour pleurer des heures entières.
ton message ne vaut que dalle aussitôt que tu y inclues des attaques personnelles, c'est comme un brownie dans lequel on ajoute une pépite de crotte de chien sans qu'on te dise ou elle se trouve...tu ne le mangeras jamais ce brownie, de la meme façon je rejette toute ton argumentation aussitôt que tu t'abaisses a m'agresser.
si vous n’êtes pas capables d'argumenter sans vous en prendre aux autres forumeurs, observez le silence.
Last edited by CidFlyHigh; 10-01-2013 at 11:19 AM.

salut, je me premet de participer a cette discution.
j'ai déja aidé un joueur (qui était plus fort que moi) à monter sa 2ème classe pour débloquer son job.
il m'a proposé des gils avant, m'a payé et nous avons combatus les monttres qu'il voulait pour son besiaire.
donc, je suis un mercenaire et de ce fait je ne suis pas d'accord avec toi.
encore désolé mon p'tit gas mais parfois les gens ne sont pas daccord avec toi alors arrete d'agresser tout le monde tu pouris le forum.
Jusqu'ici tu n'as pourtant fait qu'agresser plus de la moitié des personnes répondant à ton topic, toute cette haine ne cacherait-elle pas une profonde rancœur ?
Ah mais en fait j'pense avoir compris le principe même du problème, tu n'as ni gils ni relique et l'incapacité de passer titan c'est ça mon chou ?
Quand le monde est contre toi ne t'en prends pas au monde mais remets toi en cause.

"va voir en Syrie et en Lybie ce qu'ils en pensent des mercenaires... "
vas-y voir toi-même,cela nous fera quelques jours de vacances!
ta remarque est tout à fait déplacée et hors sujet,je m'étonne que ton message n'a pas encore été corrigé par un GM,ils doivent vraiment être surchargés
c'est le monde a l'envers, on te lance des attaques personnelles et c'est toi qu'on accuse d'être l'agresseur...espériez vous que j'allais pas répondre ?
si tu lisais le forum, tu saurais que j'ai déjà ma relique...
je ne fais que répondre a vos attaques personnelles gratuites, est-vous donc incapable d'argumenter sans faire du hors sujet ou de vous en prendre a moi ?
quand le monde est contre moi, il fait du hors sujet, il est incapable d'argumenter sur le sujet sans me viser directement, si je m'en prenais a vous comme vous vous en prenez a moi, je serais déjà banni.
déplacée ? en quel sens ? excès de vérité ? un "mercenaire" reste un "mercenaire" (prouve moi le contraire !!!), qu'il soit en jeu ou irl, c'est exactement le même principe, il marche a l'argent et ne fait rien sans argent.
la Vérité et les analogies cinglantes vous font si mal que vous vous offusquez des qu'elles vous frappent en plein visage ?
ah ! si vous tous aviez autant de ferveur a argumenter qu'a chouiner comme vous le faites si bien, on aurait débattu longuement et sainement, mais vous préférez tuer le débat en lançant des attaques personnelles, ce qui met clairement en évidence votre déficit d’arguments.
si vous n’êtes pas capables d'argumenter sans vous en prendre aux autres forumeurs, observez le silence.
Last edited by CidFlyHigh; 10-01-2013 at 10:51 PM.

Ce sujet est en train de partir sur une pente de "Troll" et d'attaques personnelles ou générales, et ce n'est pas du tout ce que l'on est censé voir sur un forum de jeu.
Je vous demande maintenant d'arrêter de partir en vrille, et soit de vous recentrer sur le débat initial, soit d'arrêter de poster sur ce sujet et de le laisser couler.
Et accessoirement, sortez faire un tour dehors, 10-15 minutes, prendre l'air.
Personnellement, mon avis est que la présence d'un HDV, de gens qui monnaient leur sertissage ou de mercenariat par de l'argent virtuel (Gils) ou par un troc d'item n'est pas interdite.
La présence de vendeurs de services monnayé par de l'argent réel est interdite.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote