Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 41
    Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    je dit simplement que ca serai plus normal et logique de reprendre des élément de ff11 plutôt que de wow , non ?
    Pourquoi tu n'argumente pas ? Je pense que parceque j'ai plus ou moin raison et que tu n'a surtout rien a dire , a par " change de jeu " et blablabla ... hahaha typique.

Mais bon ok , c'est good :tout le monde en full af ² , relic , tout le monde equiper pareille , tout expliquer, travaille baclé , strat bidon , repetitive , ou est le plaisir la dedans?

Je ne fait pas parti des joueur hardcore , enfin plus depuis la fin de ff11 .
    Apparemment tu n'a strictement rien compris , ca va bien au dela de se que je pense . Mais bon ....
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu n'as rien saisi non plus, je ne dit pas qu'il faut des éléments de WoW mais que les gens comparent à WoW parce qu'ils aiment sûrement ce jeu. Toi tu compares à FFXI pour les mêmes raisons. Tu les critiques car tu n'aimes pas WoW. Chacun ses goûts !

Pour l'argumentation, il n'y a rien à argumenter : tu trouves le jeu simple, la communauté NA/Eu ne te plait pas, les serveurs non plus alors je te dis que rien ne te retient dans ce cas. C'est clair pourtant.

Et pour en revenir au sujet de ce topic, cher Square Enix, une des suggestion les plus importantes que beaucoup de joueurs vous ont faite : ajoutez des quêtes solo !!!
    Marre des ALEA en boucle et du "bash" comme l'on peut lire sur tout le forum.
    Même si on peut faire beaucoup de choses, ne serait-ce qu'en artisanat et toutes les classes, on tourne vite en rond.
    (0)

Player
    Immortel's Avatar
    Character
    Nigel Alabama
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    les alea ok , car ca ne ressemble a rien . Le bash? , c'est l'une des base de ff11 , tu voudrai delaissé le bash donc?

Pour la communauté , et bien perso ca fait juste 3 jour que je n'arrive pas a tuer kim , ou garuda v2 , ca passe limite ifrit v2 .... j'imagine pour la suite des evenement....
    Je tombe que sur des mec qui font n'importe quoi , qui invente des strat bidon ou qui se prennent la tete pour absolument rien ....

Ca donne envie toussa? non ? bon alors . De toute facon je pense arreter bientot , c'est un peu du n'importequoi la ....

Mon argumentation c'est simple : LEs japonais sont de loin , et des tres tres loin bien meilleur que nous autres, d'ou l'interet de reprendre les serveur mixte de ff11....
    et world of warcraft et tout les autres mmorpg du meme genre c'est de la merde , tout ce qui me contredisent sont des gland , vive FF et vive square enix !
    (0)

Player
    Ryukens's Avatar
    Dans une petite maison personnelle bien plus calme que Mor Dhona et Idyllshire
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Voici quelque proposition, si certaine ont déjà était dite excuse mais en tout cas je les approuves.
    Une réduction totale du level : je m'explique, quand y'à une aléa et qu'on est trop haut level il est possible de réduire le niveau, il faudrait le faire sur toute la carte et répartir la réduction en plusieurs zone, certain monstre sont tapé en permanence pour leur butin mais malheureusement les hauts niveaux en finissent beaucoup trop vite et des fois certain ne sont pas trop coopératif pour groupé, voila pourquoi l'idée de cette proposition. Il y à le problème des mandats mais les dev trouveront surement un moyen d'y remédier si cette proposition intéresse beaucoup de gens.

Un enregistrement de certaine préférence comme les barres de compétence et les tenues sur le serveur : ça va aidé beaucoup de joueur qui switch pc portable/fixe ou d'autre situation semblable.

Pouvoir choisir la quantité qu'on veux pour les objets du tableau des ventes.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 09-26-2013 at 09:56 PM.

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    Voici la suite.
    Une plus grande diversité des musiques car il me semble qu'avec la v1 et le premier compositeur c'était mieux ou si c'est pas possible au moins un bouton pour bloqué les musiques de combat.

Vu que y'à moyen d'utilisé d'utilisé le jump mais qu'il est à moitié obsolète, une petite activité comme des jumping puzzles avec des énigmes qui varient en difficulté récompensé par des succès.

Plus de choix possible dans le traducteur automatique, rien que le nom des objets serait un grand plus.

Une plus grande liste noire, 300 au lieu de 200 sa serait bien.

La création d'un bouton qui permet de bloqué/débloqué le profil quand quelqu'un inspecte.

Un geste commercial au moment de la mise en place du transfert de serveur comme par exemple pendant une ou deux semaine on pourrai bénéficier d'un ou deux transferts gratuit. (edit : ça va être mis en place )

Merci d'avoir lu et excuse pour les fautes et pour le double post.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 10-03-2013 at 09:51 PM.

Player
    arweeyn's Avatar
    Character
    Arweeyn Wind
    World
    Hades
    Main Class
    Gladiator Lv 18
    Petite suggestion, je ne sais pas si ca a déjà été évoqué et c est une petite demande toute bête mais bien pratique ...

il n y a pas de bouton tri automatique dans l'inventaire, rajouter cette option pourrait faciliter la vie de tous je pense ..

Square Enix nous entende ^^
    (1)

Player
    Ryukens's Avatar
    Character
    Rerollforum Ryukens
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 28
    ah oui j'ai oublié ça, très bonne idée car c'est vraiment ennuyeux d'à chaque fois tout trié.
    news : Une autre petite idée que j'ai eu c'est que quand on inspecte quelqu'un on voit pas qui à craft le stuff pour le hq, c'est un peu dommage je trouve faudrait rendre visible le nom des crafteurs sur les objets.
    (0)
    Last edited by Ryukens; 09-27-2013 at 03:39 AM.

Player
    Acuado's Avatar
    Character
    Acuado Rius
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Cette option (le tri auto) est déjà en cours de codage pour la 2.1

Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1155388
    (1)

Player
    Ysharu's Avatar
    Character
    Ysharu Minamoto
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 35
    ça serait pas mal aussi de mettre sur les équipements (armes, armures, bijoux) si ça fait parti un set enregistré, ça éviterai de vendre ou de poser sur le servant une partie d'équipement dont on a besoin pour swtich de classe ou job.

De plus rien n'indique pour quel compo appartient à tel ou tel artisanat donc sans tri auto c'est un peu la panique.

Il parait que sur FFXIV v1 on passait de zone en zone sans écran de chargement. ça aurait été sympa de garder le même principe, mais bon ça c'est qu'une remarque non modifiable en l'état du jeu, ça enlève le charme de la balade c'est tout ^^.
    (0)
    Last edited by Ysharu; 09-27-2013 at 04:13 PM.

Player
    Neptunia's Avatar
    Character
    Neptunia Scathach
    World
    Behemoth
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Ysharu View Post
    ça serait pas mal aussi de mettre sur les équipements (armes, armures, bijoux) si ça fait parti un set enregistré, ça éviterai de vendre ou de poser sur le servant une partie d'équipement dont on a besoin pour swtich de classe ou job.

De plus rien n'indique pour quel compo appartient à tel ou tel artisanat donc sans tri auto c'est un peu la panique.
    ouais j'avoue, j'ai matérialisé une pièce d'équipement que j'équipe sur une autre classe un nombre incalculable de fois XD
    Moi je vérrai plus une option "réduire les joueurs alentours" pour ne pas léser les joueurs lors des aléas, une option "sélection" pour les macro ( y a des trucs qui s'écrivent pas en macro) et encore une option "compacter le set" quand on a un set d'habits/arme complet... moi qui les collectionne (que les rares hein!) ça commence a prendre de la place!
    sinon moi je dirais plus d'émotes "méchantes"... y a que des trucs gnangnan la... vous m’avez vue? j'ai une tête a faire miaou? XD
    (0)

"Eorzéa tombera! Nous guiderons ce monde vers sa fin!" Neptunia Scathach, Chef de Doomsday Clock

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast