Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 164
    Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Petite question stupide sur autre chose que les "cycles" DPS du moines. Mais j'ai une question sur la priorisation des stats. Je pense que niveau stat pure. Tout le monde sera d'accord sur STR >>> VIT, par contre j'en suis moins sur pour les 3 stats dérivées à savoir Vivacité (Skill Speed), Critique, ou Détermination.

D'après mes test j'en suis arrivé au conclusions suivantes.

Avant 450 Vivacité, j'ai l'impression que c'est Vivacité > Détermination > Critique.

Par contre passé les 450 de Vivacité, j'ai l'impression que ca se retourne et que la détermination devient plus avantageuse. Je gagne plus en augmentant la détermination que la vivacité.

Quand au critique, j'ai l'impression que c'est un plus les différents buffs des stances nous en donnant déjà bien suffisamment. Sans compter relachement. Par contre j'ai rien pour étayer ce propos sur le critique,n'ayant malheureusement pas la possibilité de switcher facilement avec cette stats, je suis preneur de toutes infos sur çà.

Voilà, à vous les studios comme on dit.
    (0)
    Katsu Bahn

Player

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Je trouve ça bizarre quand même.
    As tu pris en compte les crit. etc ? je crois qu'il te faut parser plusieurs fois le résultat, une centaine de fois chaque combo pour être sûr, il se peut que durant ton parser t'as pris en compte les critiques aléatoires ?
    j'ai regardé le dps et les dommages totaux dans le parser vu que le crit en lui même ne varie presque pas.
    si t'es pas convaincu de mes tests, fais les tiens et montre tes résultats.

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Ifrit, tu peux le garder tout le temps, Garuda très pratique au pop des soeurs, Titan, sur le coeur, puis de temps à autre... quand le premier tulbulte (de la longue série) apparaît tu clique sur l'icone pour le retirer (Mais titan à la seule condition que t'arrives à esquiver les slides, les bombes, et le reste des AoE.
    non, ifrit repousse en permanence (avec degats bien sur), donc tu te mange +20% de dommages en plus, c'est le healer que ça fait chier pas toi, c'est sur.
    garuda c'est pareil, inutilisable, il dmg les cac.
    seul contre titan entre deux stomp ça peut être utile sinon faut oublier ce skill contre les primordiaux.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Nazz View Post
    Enfin (merci pour la limitation de la taille des postes ) :

Concernant les dots: tu peux calculer comme tu veux, mais un dot fera toujours plus de dommage (sur 20-30s) qu'une attaque directe. Ainsi ils doivent etre up en permance et priviligiés par rapport aux attaques directes, même si certain d'entre eux font moins de dégats que les autres.
    La seule raison pour ne pas les mettre est une invul / fin de combat avant les prochaine 20s.

Mais j'ai lu que la console ne monitore pas bien les dots, et c'est surement pour ça que les résultats du parser sont étranges.
    fais tes tests tu verra que c'est faux, sur 30 secondes , toucher mortel fais 280 degats, avec un crit 50% il est monté a 459 au total...
    459 dmg total sur 30 secondes c'est du pur foutage de gueule, je lache 490dmg en un crit sur un coup standard.

a priori, le probleme de calculs des dots aurait eté réglé dans les derniers maj du parser.

et vu que tu t'en est pas rendu compte, sache que dans mes tests je n'ai pas mélangé les skill dot (fracture/toucher) aux skills de base (tacle/brusque etc) pour bien mettre en évidence l'efficacité de chaque skille et écarter ainsi tout doute au sujet d'une mauvaise prise en charge des dot par le parser.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Inferna View Post
    Merci à Cidflyhigh pour ces nombreuses informations jusqu'à présent, c'est quand même mieux et plus utile que de passer ton temps à te scandaliser de tout les comportement IG qui ne sont pas près de changer malheuresement
    "qui ne dit mot , consent."
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Blacksyd View Post
    Voilà, à vous les studios comme on dit.
    1) détermination c'est une sorte de str, il s'ajoute a la force de base, deter+str = base totale.
    2) vivacité compte sur la puissance de tes stats de base, vitesse*base totale= dmg standard
    3) critique est une stat bonus donc moins importante que les deux précédentes mais a préférer a vitalité ou dextérité., (crit+base totale)*vitesse = dmg global

mais ta question n'a aucun sens en soi vu qu'on a que 30 points de stats a distribuer, c'est que dalle comparé aux stats des armures DL/AF2.
    le manque de choix des stats sur l'armure haut niveau fait qu'au final ta question ne peut pas être répondue de façon a déterminer l’équation parfaite entre les 4 stat de dmg (Vivacité ,Détermination ,Critique, Force)
    (0)

Player
    Rapiso's Avatar
    Character
    Rapiso Tapiso
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    Calcul du dps sur un laps de 10 cycles (sans buffs et sans les skills fracture/toucher mortel) :

[...]

ces résultats bruts constituent un bonne base pour juger l'efficacité et l'équilibrage des skills, le skill démolition est clairement a la ramasse.
    il me reste a tester des enchainements qui incluent les dots fracture/toucher mortel

Je n'ai jamais vu un amas de conneries aussi volumineux.
    (2)
    Rapiso 'World Best Monk' Tapiso - Black Hope - Moogle
    Stream : http://www.twitch.tv/lerapiso
    Cool Site : http://www.ffxiv-codex.fr/

Player
    Inferna's Avatar
    Character
    Inferna Stormcaller
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Rapiso View Post
    Je n'ai jamais vu un amas de conneries aussi volumineux.
    Je n'ai jamais vu un post aussi inutile que le tien.

prends toi un dictionnaire et va au mot "argumenter", ensuite tu reviens me voir.
    demande a ta maman de te changer tes couche-culottes entre temps, ça fouette.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-26-2013 at 11:29 AM.

Player

Quote Originally Posted by Inferna View Post
    il utilise les skills de base que je recommande (alternance brusque/démolition), la position aussi donc (coté uniquement)
    après je suis pas d'accord avec son utilisation de toucher mortel, mon test montre que c'est pas rentable.

j'ai presque le même str que lui mais sa vivacité dépasse de 100 points la mienne.
    je vais deja passer mon arme relique a +1 et mon armure a 90, ensuite on verra, la différence.

je viens de faire un test sur mannequin (coté) sur une durée plus longue et en utilisant relâchement intérieur, je monte a 210dps pour l'instant.
    c'est sur qu'il faut executer l'enchainement sur une longue durée pour avoir une estimation précise.
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-26-2013 at 12:10 PM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    1) détermination c'est une sorte de str, il s'ajoute a la force de base, deter+str = base totale.
    2) vivacité compte sur la puissance de tes stats de base, vitesse*base totale= dmg standard
    3) critique est une stat bonus donc moins importante que les deux précédentes mais a préférer a vitalité ou dextérité., (crit+base totale)*vitesse = dmg global
    Le problème c'est justement le ratio par exemple de Determination:Str et le Ratio Vivacité:GCD c'est ses deux la qui font que tel ou tel stats et plus ou moins importante, pareil pour le ratio Crit:NonCrit. C'est la base du TC...

Le manque de choix des stats sur l'armure haut niveau fait qu'au final ta question ne peut pas être répondue de façon a déterminer l’équation parfaite entre les 4 stat de dmg (Vivacité ,Détermination ,Critique, Force)
    Passez le stuff 90 tu as au moins 2 voir 3 choix par item, sans compter les crafts, donc ma question à du sens. Pour ma part je n'y suis pas à ce genre de choix, d'ou ma question a des personnes plus avancés, ceux qui ont accès à l'allagois par exemple.
    (0)
    Katsu Bahn

Page 7 of 17 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast