Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Gaelon's Avatar
    Character
    Gaelon Hanz
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 2
    uppppp bon alors personne répond ici ou sa vas réagir quand y'auras plus personne et qu’il faudra clôturer les serveur ?, tiens sa me rappel un jeu sa ....
    (0)

Player
    redal's Avatar
    Character
    Redal Demgar
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 17

probleme resole

bonjour a tous desole du retardd pour la reponce

jai tous simple formate moon pc et depuis ca marche sans probleme

cette solution est radical mais j ai lus de probleme

bonne journee
    (0)

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Quote Originally Posted by Gaelon View Post
    uppppp bon alors personne répond ici ou sa vas réagir quand y'auras plus personne et qu’il faudra clôturer les serveur ?, tiens sa me rappel un jeu sa ....
    Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt. Bon, n'importe quel joueur te dirait que ta carte n'est pas faite pour le jeux (les séries "GT" sont faites pour le multimédia et les jeux ancien) il te faut une GTX à partir de la série 5 (exemple : GTX560) pour le faire tourner dans des conditions optimales. Le fait que tu puisses faire tourner BF3 n'a rien à voir, on est plus dans la même génération.
    Mais normalement tu peux quand même faire tourner le jeux dans en "moyen" je pense donc ton problème n'est pas normal, désinstalle tes drivers et re installe les, vérifie avant qu'ils sont à jour et vérifie dans les paramètres du jeux que ta carte est bien celle qui est utilisée.
    (0)

Player
    redal's Avatar
    Character
    Redal Demgar
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 17
    bonsoir a tous

ma solution a étais radicale formate du Windows et la tout marche Nikel

bonne soirée
    (0)

Player
    Gaelon's Avatar
    Character
    Gaelon Hanz
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 2
    Pour répondre a ce qui ma été dit ^^ premièrement ma carte certes est une GTS mais elle contiens 1 g de ddr5 et est overcloké par asus donc autant dire que certes c est pas une gtx mais elle dépote.
    La j'ai formaté pour un autre problème , j ai donc re installé FF et au miracle la je fait tourné le jeu au taqué et j ai plus de problème en jeu c est très fluide et très jolie
    Vivement novembre que je monte mon nouveau PC et la le jeu seras encore plus beau.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2