uppppp bon alors personne répond ici ou sa vas réagir quand y'auras plus personne et qu’il faudra clôturer les serveur ?, tiens sa me rappel un jeu sa ....
uppppp bon alors personne répond ici ou sa vas réagir quand y'auras plus personne et qu’il faudra clôturer les serveur ?, tiens sa me rappel un jeu sa ....
bonjour a tous desole du retardd pour la reponce
jai tous simple formate moon pc et depuis ca marche sans probleme
cette solution est radical mais j ai lus de probleme
bonne journee
Désolé de n'avoir pas pu répondre plus tôt. Bon, n'importe quel joueur te dirait que ta carte n'est pas faite pour le jeux (les séries "GT" sont faites pour le multimédia et les jeux ancien) il te faut une GTX à partir de la série 5 (exemple : GTX560) pour le faire tourner dans des conditions optimales. Le fait que tu puisses faire tourner BF3 n'a rien à voir, on est plus dans la même génération.
Mais normalement tu peux quand même faire tourner le jeux dans en "moyen" je pense donc ton problème n'est pas normal, désinstalle tes drivers et re installe les, vérifie avant qu'ils sont à jour et vérifie dans les paramètres du jeux que ta carte est bien celle qui est utilisée.
bonsoir a tous
ma solution a étais radicale formate du Windows et la tout marche Nikel
bonne soirée
Pour répondre a ce qui ma été dit ^^ premièrement ma carte certes est une GTS mais elle contiens 1 g de ddr5 et est overcloké par asus donc autant dire que certes c est pas une gtx mais elle dépote.
La j'ai formaté pour un autre problème , j ai donc re installé FF et au miracle la je fait tourné le jeu au taqué et j ai plus de problème en jeu c est très fluide et très jolie
Vivement novembre que je monte mon nouveau PC et la le jeu seras encore plus beau.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.