Une réponse qui me "plait", pourtant je croyais justement que je ne "devais" pas faire trop rapidement Andapor avec un stuff juste sorti du level 50 ?
Mais bon si mon set est la bas, ben tant pis j'irais la bas
Merci en tout cas de ton retour.
Une réponse qui me "plait", pourtant je croyais justement que je ne "devais" pas faire trop rapidement Andapor avec un stuff juste sorti du level 50 ?
Mais bon si mon set est la bas, ben tant pis j'irais la bas
Merci en tout cas de ton retour.

Y'a rien de bien compliqué dans ce donjon contrairement à ce que beaucoup disent, il y aura toujours dans tout MMO des grosbill qui pensent que le stuff fait tout, si tu sais bien jouer ta classe et que tu sais suivre une strat et anticiper dans les cas où quelqu'un commet une erreur ça reste très simple, dans la mesure où le tank garde les monstres sur lui, les DPS suivent les bon focus, utilisent des interupt de temps en temps et que le healer tiens tout ce beau monde en vie, tu commenceras même très vite à t'ennuyer.

Adampor est d'un simple tant que tu n'as aucun lag, juste le mur infaisable si tu a une seconde de latence :s
Il y a le set de la veste alpine qui est au vagabond mais je n'ai jamais dropper d'autre item que celle ci. ( elle continent de la parade et tu peu faire besoin dessus si je me rappel bien) souvent dans un des deux coffre du flan
Pour ton souci c'est simple, si le tank peux s'équiper de la même pièce que toi en faisant besoin il devient prioritaire tout simplement, même si la pièce est pas opti pour lui, c'est apparemment un mécanisme de jeu pour éviter les ninja loot.

La latence est une fausse excuse sur le mur, dans la mesure où le pattern est toujours identique (je pourrais comprendre s'il y avait une variation), tu peux anticiper chaque placement, tu commences sur un côté, centre (avant la disparition total de l'aoe tu peux déjà aller sur l'aoe) côté, centre, bump, côté, centre, coté, centre, bump, tu sors de la zone d'aoe du fond de la salle, côté, et là deux possibilités, burst du mur + LB ou focus des abeilles si le DPS du groupe est mauvais tout en pensant à être correctement placé.
Comme beaucoup de boss ça nécessite souvent un wipe avec des joueurs qui ne connaissent pas pour pouvoir passer de la théorie à la pratique, la première fois c'est la panique, mais au final on se rend compte que c'est très simple.
si tu as des freeze de deux secondes(comme ça peut arriver), crois moi que tu pourra rien anticiper et tu mangera une aoe sur deux. C'est comme au palais du vagabond, si tu as le malheur de lagger ou d'avoir des freeze sur le bavarois géant, tu vas juste voir les mobs se téléporter sur toi et les autres te verront immobiles. Ces lags/freeze sont une plaie qui n'a pas lieu d'être malgré la distance, les québecois qui jouent sur serveur euro à Wow n'ont pas ces problèmes.(et oui au québec tu as le choix d'acheter la version us ou euro)
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote