j'ai trouvé une petite réponse sur le forum anglais au sujet des effets de la nourriture.
"Greetings chefs of Eorzea! Sorry for the late reply on this, but I wanted to post up a comment we recently received from the dev. team about food effects. The development team believes that being able to understand the effects of food and their benefits is an extremely important element and are working hard to implement this quickly."
traduction google
Salutations chefs d'Eorzéa! Désolé pour la réponse tardive à ce sujet, mais je voulais mettre en place un commentaire que nous avons récemment reçu de la dev. l'équipe sur les effets des aliments. L'équipe de développement estime que d'être en mesure de comprendre les effets des aliments et de leurs prestations est un élément extrêmement important et nous travaillons dur pour mettre en œuvre aussi rapidement.
dsl pour la traduction approximative mais je ne parle pas anglais, mais on comprend l'idée principale (les effets seront indiqué directement sur l'aliment).
si quelqu'un peux faire une meilleure traduction pour une meilleur compréhension merci d'avance
j'ai bien aimé ce petit bout de phrase "Désolé pour la réponse tardive" mais a la limite c'est déjà bien les anglais on des réponsesnous pas grand chose vacance oblige
![]()