Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 127
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Recommence un perso de zéro et on en reparlera quand tu approchera de la fin de l'histoire, parce que:

Quote Originally Posted by Bryyn View Post
    Armurier/tanneur Lv.50,je gagne en moyenne 15ok gils par jours en prenant ~30-45 minutes pour les compos, après il suffit d'attendre que les ventes partent.
    Tu t'enrichis sur le dos des autres, pas en jouant.

Les gils en donjon c'est une mauvaise idée, ça empêche de faire du commerce, actuellement ça permet de payer les réparations et c'est très bien comme ça.
    En admettant que ça paie les réparations... comment je fais pour acheter tes compos?

Si vous arrivez pas à gagner des gils, remettez vous en cause: beaucoup trouvent que le prix des crafts chutent, mais mettent toujours 100-500 gils moins que les autres pour "vendre plus vite"et toujours sur les mêmes recettes.De plus, il y a pas que les crafts qui ce vendent: matérias, éclats, nourriture, certaines ressources spécifiques...
    Tu es haut niveau. tu n'es pas en concurrence avec tous les joueurs qui commencent le commerce pour récupérer quelques miettes. "Remettez-vous en cause"... Insulte ces joueurs, tant qu'à faire!

Instant économie: Donjon 50=quartz, 2 amdapor=coke de houille/potasse/etc: 8o-9ok au tableau. vendez les ressources, vous les aurez vos gils.

Ce qui fait venir les RMT c'est pas le manque ou non de gils dans le jeu, c'est les Feignants qui veulent tout sans attendre, sans avoir à réfléchir comment arriver au même résultat par eux mêmes.
    Tu es à l'abri et tu insultes les autres sans rien savoir. Recommence un perso de zéro et on en reparlera quand tu approchera de la fin de l'histoire.
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 09-20-2013 at 08:37 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    @Bryyn. J'ai une question pour toi, explique moi comment faire une économie stable sur un serveur tel qu'un serveur Legacy ou la plupart, je dis bien la plupart des Legacy étais déjà millionnaire :P j'ai l"impression que pour le moment, SE essaye seulement de vider les poches de certain et regulariser l'économie sur les serveurs Legacy pour justement regler le probleme des gens riches, mais les nouveaux serveurs eux, les gens ne sont pas toute dans notre situation, deja riche...(J'ai pas de probleme d'argent je vie sur une fortune accumulé en v1)
    (1)
    Last edited by Fizz; 09-20-2013 at 08:45 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    voila je viens de faire 8mandats 45 (ARC47)plus 2-3 alea qui ont pop a cote (solo avec mon chocobo)
    +15kgils, pas compté l'xp, le cout de repa de mon stuff a augmenté de 150gils (1% des gains) et jai gagné 2items roses dans les coffres

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Tu es à l'abri et tu insultes les autres sans rien savoir. Recommence un perso de zéro et on en reparlera quand tu approchera de la fin de l'histoire.
    lol argument a 2 balle vu qu'actuellement l'histoire est la meilleur entrée d'argent.
    les pieces drop en donjons sont largement suffisante pour payer les repas, +les recompence de quetes
    (0)
    Last edited by Hik0; 09-20-2013 at 09:16 PM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    voila je viens de faire 8mandats 45 (ARC47)plus 2-3 alea qui ont pop a cote (solo avec mon chocobo)
    +15kgils, pas compté l'xp, le cout de repa de mon stuff a augmenté de 150gils (1% des gains) et jai gagné 2items roses dans les coffres

lol argument a 2 balle vu qu'actuellement l'histoire est la meilleur entrée d'argent.
    les pieces drop en donjons sont largement suffisante pour payer les repas, +les recompence de quetes
    Ha ha ha!
    Oui, je sais, je suis bête!
    Sans rire, je suis sûrement bien con, même.

J'ai commencé l'histoire. J'ai joué. J'ai continué l'histoire. J'ai joué. J'ai acheté à gauche, à droite. J'ai joué. J'ai suivi l'histoire. J'ai joué. Maintenant que j'y pense, j'ai beaucoup plus joué que je n'ai suivi l'histoire.

Si j'avais su que mes entrées de gils étaient liées à l'histoire, j'aurais peut-être "rushé" l'histoire, au lieu de jouer. Quel con j'ai été; un MMORPG, ça se torche. Vouloir se poser et jouer...
    Si j'avais su que mes entrées de gils étaient liées à l'histoire, je n'aurais pas cherché à optimiser mon équipement. Je n'aurais pas essayé les teintures. Je ne me serais pas téléporté si souvent pour explorer le monde...
    Si j'avais su que mes entrées de gils étaient liées à l'histoire, j'aurais quitté les donjons au moindre souci, au lieu de les poursuivre jusqu'au bout, pour essayer/apprendre/jouer. Avec tous les joueurs qui quittent en cours au moindre souci, j'aurais dû comprendre...
    Si j'avais su que mes entrées de gils étaient liées à l'histoire, je n'aurais pas vendu nombre d'objets au prix plancher proposé par défaut. J'aurai joué sur la spéculation, genre j'achète à bas prix pour revendre cher...

Attends, attends... pourquoi l'histoire est-elle la meilleure source de gils? N'est-elle pas là que pour introduire le jeu? Suis-je bête... il y a un mode "New Game+", c'est ça? Et un mode NG++ et ainsi de suite? Trop bien!

Tu précises que les mandats niv45+ rapportent de l'argent. Effectivement, c'est une solution. Ce qui est dommage, c'est que je voudrais les garder pour grimper dans mes classes secondaires. Bah oui, les ALEAs en boucle, c'est chiant. Plein de monde, trop rapide, aléatoire.
    (3)
    Last edited by yotsuffy; 09-20-2013 at 10:23 PM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    J'ai commencé l'histoire. J'ai joué. J'ai continué l'histoire. J'ai joué. J'ai acheté à gauche, à droite. J'ai joué. J'ai suivi l'histoire. J'ai joué. Maintenant que j'y pense, j'ai beaucoup plus joué que je n'ai suivi l'histoire.

Si j'avais su que mes entrées de gils étaient liées à l'histoire, j'aurais peut-être "rushé" l'histoire, au lieu de jouer. Quel con j'ai été; un MMORPG, ça se torche. Vouloir se poser et jouer...
    Si j'avais su que mes entrées de gils étaient liées à l'histoire, je n'aurais pas cherché à optimiser mon équipement. Je n'aurais pas essayé les teintures. Je ne me serais pas téléporté si souvent pour explorer le monde...
    j'ai fait pareil, jai pris mon temps pour faire l'hitoire, j'ai joué, j'ai refait la plupart des donjons de l'histoire plusieur fois, jai commencer a up mes craft et recolte,
    pratiquement jamais eu besoin d'acheter des truc a l'ah.
    Avec les recompense de quete tu peux te stuff suffisemment pour faire les donjons (et la pluspart du temps le stuff loot au donjon precedent etait meilleur)

..
    Tu précises que les mandats niv45+ rapportent de l'argent. Effectivement, c'est une solution. Ce qui est dommage, c'est que je voudrais les garder pour grimper dans mes classes secondaires. Bah oui, les ALEAs en boucle, c'est chiant. Plein de monde, trop rapide, aléatoire.
    Idem, archer n'est pas ma premiere classe.
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Une économie stable ce base justement sur une création limité et un échange constant de monnaies/valeurs, pas sur l'injection artificiel de devises dans le système.
    Nan ça c'est dans la vie réelle. Dans la vie réelle l'argent que tu dépenses part pour l'état (ou les commerçants, médecins, etc...) et c'est réinjecté dans le circuit.
    Dans le jeu l'argent que tu dépenses en réparation par exemple ça va à des PNJ, PNJ qui réinjecte tes GILS dans le circuit ? Non c'est juste de l'argent supprimé.

Donc à partir du moment ou tu supprimes des devises, oui t'as besoin d'en créer. Si tu supprimes des GILS sans jamais en créer, plus personne n'aura de GILS.

Sinon ce serait possible de bloquer le nombre de message sur le canal Hurler ? C'est normal de pouvoir spam toutes les 2 secondes sur le canal hurler ?
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Nan ça c'est dans la vie réelle. Dans la vie réelle l'argent que tu dépenses part pour l'état (ou les commerçants, médecins, etc...) et c'est réinjecté dans le circuit.
    Dans le jeu l'argent que tu dépenses en réparation par exemple ça va à des PNJ, PNJ qui réinjecte tes GILS dans le circuit ? Non c'est juste de l'argent supprimé.

Donc à partir du moment ou tu supprimes des devises, oui t'as besoin d'en créer. Si tu supprimes des GILS sans jamais en créer, plus personne n'aura de GILS.

Sinon ce serait possible de bloquer le nombre de message sur le canal Hurler ? C'est normal de pouvoir spam toutes les 2 secondes sur le canal hurler ?
    Il a jamais dit qu'il ne fallait aucune creation de gils, mais qu'elle soit aproximativement identique a la destruction.
    Les moyens de creations de gils existent mais les joeueurs veulent pas les faire car ils les trouvent pas assez rentable ou trop ennuyeux.
    (0)

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    ça dévie un peu, même si bien sur l’économie du jeu et les gill seller sont liés.

L'agressivité des g sellers me dégoûtent tellement que j’hésite a conseiller le jeu a certains de mes potes que je sais difficiles.

Imagine, tu te connectes pour la première fois, t as la petite scène dans la carriole et tout et tout... oOOO comme c'est mimi.... et la PAF t arrive dans la capitale et tu te fais flooder comme un cochon, rien, que dalle, que des g sellers qui spam bot.... Heu WTF c'est quoi ton jeu?

Je sais bien que de telles pratiques existent sur tous les MMo mais je n'ai jamais vu une telle agressivité de vente avant.... là c'est a t'ecoeuré.

Nous avons, pour la plus part, commencé avant ce raz de maré, si j’étais arrivé aujourd’hui hui... dans une ville ou tu ne vois que ça, ou chaque wisp (sonore en plus) ben c'est un robot qui te spam de toutes ses merdes.... pas sur que je sois resté car mon immersion en aurait pris un sacré coup!
    (1)
    Last edited by Djoupa; 09-22-2013 at 01:45 AM.

Player

Quote Originally Posted by Djoupa View Post
    Je sais bien que de telles pratiques existent sur tous les MMo mais je n'ai jamais vu une telle agressivité de vente avant.... là c'est a t'ecoeuré.
    Je me demande dans quel monde tu vis... si les publicitaires IRL pouvaient faire la même chose à la TV, radio ou sur le net, ils se jetteraient sur l'occasion. Rien à battre d'emmerder 99% du monde, du moment que tu matraques, ça marche. C'est ça la pub : mettre la tête des gens à l'envers le plus possible. Ceux qui ont du pognon pour annoncer à outrance, ils le font. Ceux qui ont moins de pognon sont plus subtils pour conditionner le cerveau, mais ils le font aussi. Bref, c'est pas pour rien que Google casse la baraque hein.

Maintenant dans les MMOs, SE repassera pour l'anti-spam. Franchement le coup du filtre à la noix sur la même chaîne de caractères, ça me fait beaucoup rire personnellement, et visiblement les RMT se poilent pas mal aussi.
    (0)
    We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing.

Player

j'ai une 20aine de rmt dans ma blacklist et seulement un est "supprimé" ^^ ça bosse dur dur chez les GM ^^
    (0)

Page 10 of 13 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast