Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 62
    Player
    ShadowFewry's Avatar
    Character
    Mystgan Fewry
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by ShadowFewry View Post
    parenthèse fermer ( pour ma part )
    C'est déjà fait pour ma part ...
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour le parser j'ai pas de chiffre c'est l'invoc de ma CL qui nous lis les resultats (j'ai beau essayer j'arrive pas l'installer il se passe rien....), sinon j'étais sur les chiffres dans les 127 dps la ou les hast étaient dans les 170/190 et l'invoc a 230 (mais T3 sur les 4 piliers), la ou le monk était qu'a 120 (PU) donc je ne pourrai detailler ses cycles mais j'ai ouï dire que les moines sont à la traine en degats HL, enfin je le vois sur l'aggro du groupe les moines sont souvent classé en 7eme et 8eme positions.

Sinon je comprend toujours pas pourquoi les gens pense que le war ne devrais pas etre un tank, il est juste different (tous comme le voleur tank sur Rift ou le warrior sur Tera) il possede ses avantages et ses inconvenients et surtout un gameplay plus fun (pour ma part), meme si c'est un tank/dps il vaux pas un vrai DPS pour autant, je me prend tro psouvent la tete avec des gens IG qui pense que le pala est le seul VRAI tank donc sa m'irrite, surtout que dans plein de situation et dans les teams qui aime rush le war est bien plus opé.
    (0)

Player
    ShadowFewry's Avatar
    Character
    Mystgan Fewry
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai jamais dis que le wawa été pas un tank, au contraire, j'a idit que c'était 2 style différent ( cf: mon premier post )

Ensuite le moine est pas le dps le plus pourri du jeu omg ... c'est juste chiant c'est que si tu place pas tout tes coup au endroit qu'il faut ( coté et ou dans le dos ) bah tu sert a rien, et si tu perd vitesse éclair III, c'est mort tu va servir a rien ...
    Si tu garde éclair III et tu place bien tes coup, le moine est un trés bon dps, les dégats infligé sont moins gros ( il va pas claquer des 500 en critique ... ) mais il va taper un peu moins fort mais plus souvent, donc sa comble.

Par contre je te rejoins sur l'aggro, bisarement HL les moine ne reprennent pas l'aggro ( ou peu ) peut-etre parce que justement ses coup sont pas brutaux, mais juste + fréquent.
    Voilou
    (0)

Player
    MistWhite's Avatar
    Character
    Mist White
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je tank de manière équivalente avec le paladin de mon groupe dans le labyrinthe de bahamut. (on en est au 4éme étage)

Il prend aussi chère que moi,
    il a plus de mal à tenir l'aggro quand il engage, pas de différence fondamentale sinon.
    (0)

Player
    ShadowFewry's Avatar
    Character
    Mystgan Fewry
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    De toute façon, une classe c'est bien, des stats c'est bien, mais ce qui fait réélement la différence, c'est ce qui se trouve entre la chaise et l'écran ...
    (2)

Player
    Vryko's Avatar
    Character
    Drakarys L'infame
    World
    Coeurl
    Main Class
    Marauder Lv 45
    Et oui le gameplay joue énormément !
    (0)
    Tu périras par ma Hache aiguisée !!!!

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by ShadowFewry View Post
    De toute façon, une classe c'est bien, des stats c'est bien, mais ce qui fait réélement la différence, c'est ce qui se trouve entre la chaise et l'écran ...
    Et entre ton modem et les serveurs de square-enix également [à quand ff14 sans lag?]
    (0)

Player
    ShadowFewry's Avatar
    Character
    Mystgan Fewry
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai jamais eu un péte de lag, pourquoi tout le monde se plaind sérieux ? arrêté de cracher sur square enix, et go raler chez votre FAI plutôt
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    [HS] si cela venait réellement de nos FAI les Anglais les canadiens, bref énormément de monde ne serait pas touché (cf tous les forums). Ce n'est pas du fait que tu n'as pas de lags que c'est la même chose partout.
    J'ai des lags depuis 2 jours alors que j'en avait pas avant, cependant, ce n'est pas pour cela qui je pensais que ce n'était pas vrai.[/HS]
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pour ma part, les lags sont une réalité et l'efficacité de WtFast aussi.
    Ceux qui on des problèmes de latence ( Sur le boss pendant 4 seconds plus rien ne bouge en dehors de vous, puis tout revient en mode speed)
    Ce Vpn résoudra vos soucis, j'utilise actuellement les 30 jours d'essai dans l'espoir que le problème soit résolut avant de devoir prendre un abonnement chez eu :/

Shadow: le problème viens de Square Enix, comment tu explique que ce problème ne survient que lors de zone instancière ? en dehors des donjons outre la latence logiciel habituel je n'ai pas ce problème .

Diagorn: j'avoue ça me fait pensée à St Thomas, ne croire que ce que l'on vois ^^
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast