Results 1 to 3 of 3
    Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Quête paladin lv45

Je viens d'avoir la quête paladin level 45 qui demande de retrouver des bouts de stuff au temple de qarn.
    Jusqu'ici tout va bien seulement j'ai passé la journée entière dessus a enchaîner les temples de qarn en pu svp (Help donnez moi une corde). Je l'ai fait peut être 10 fois, ouvert tous les coffres a chaque fois et rien... rien de rien, non je ne regrette rien... enfin si un peu quand même.

Je suis super ecoeuré de cette instance et j'ai toujours que dalle, nada, peau de zob sachant qu'il faut que je trouve 4 pièces dans différents coffre. A ce rythme je vais devoir la faire un nombre incalculable de fois....
    Ai je raté quelque chose?
    (0)

Player
    Davidx30x's Avatar
    Character
    David Alf'heim
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    C'est a l'entrée du temple et non a l'interieur ^^ , c'est donc normal que tu n'ais pas eu tes armures.
    (0)

Player
    Djoupa's Avatar
    Character
    Djoupa Heratos
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Davidx30x View Post
    C'est a l'entrée du temple et non a l'interieur ^^ , c'est donc normal que tu n'ais pas eu tes armures.

Si tu veux, tu peux me balancer des cailloux...

*Cour se cacher.....*

J'ai foncé tête baissée comme un Anne.
    Ca me paraissait tellement logique d'aller chercher des pièces perdus dans un temple en ruine et dangereux.
    De plus j’étais persuadé que c’était une volonté de SE, d'obliger par ce processus les tank a se réinscrire via le duty finder dans les instances plus bas level, limitant ainsi la penurie de tank..... bref, je me suis fait des films.

Bien sur j'ai été extrêmement dessus de voir qu'il fallait juste tuer quelques pov mob et finir une event toute easy pour avoir ces items artefact.....
    Si ils avaient mit des coccinelles, et des taupes a tuer ça aurait été pareil..... seul l'histoire (bien sur) valait le coup.
    (0)
    Last edited by Djoupa; 09-21-2013 at 02:25 AM.