Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 127
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Dis toi Fizz, moi je dois up mineur ( éclat, alun et autre connerie ).

J'ai up Tanneur lvl 50 tous à l'heure, donc déjà ça m'aide...

Comment il font les autres ? Il stop le jeu comme tu dis.

Heureusement que je peux geek toute la journée, et farm toute les peaux et autres etc...

Mais faut choisir, sois tu t'amuse, sois tu vas farm, ONE SHOT des sangliers toute la journée... tu parle d'un amusement.

Franchement c'est de la d'où viens les GOLD SELLER.

Go nous balancer des récompenses GILS EN DONJON.

10 K AMDAPOR + pièces d'argent.
    5 K castrum et pièces d'argent.

Oui et ? On vas s'enrichir en jouant après ? Et alors ? C'est le but non, gagner de l'argent, surtout pour jouer réparer / tp etc.

Après plus il y auras d'argent, plus les prix HV vont monter du coup ça change rien, mais au moin on peut s'amuser.
    (3)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il faut que SE trouve un moyen d'injecter du nouveau gil dans le jeu, parce que la le Gil fais juste passer de main en main, il y a aucune autre façon dans gagner que de vendre des truc a l'ah , les riches vont s'enrichir et les pauvres s'appauvrir. Ils ont baissé le prix des repair, mais ca règle pas le problèmes a la base La création de nouveau gil. Beaucoup de gens meles c'est 2 choses la, Ce faire de l'argent avec le craft et AH vs La géneration de gil qui est inexistante, je vois un sombre avenir au jeu si ca continue comme ca. La seul vrai géneration de gil du jeu provient des missions épopée, mais apres, je cherche encore...

@Harmo , Ici un post en anglais qui parle du meme sujet : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Gil-Generation
    (1)
    Last edited by Fizz; 09-19-2013 at 12:03 AM.

Player

Comme l'a souligné Harmonium un peu + haut, les récompenses de craft en HQ rapporte pas mal de gils donc il y a moyen de générer des gils en craft.

edit pour en dessous : je parlais des récompenses de mandat, désolé, j'étais pas clair
    (0)
    Last edited by uryell; 09-19-2013 at 12:34 AM.

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Comme l'a souligné Harmonium un peu + haut, les récompenses de craft en HQ rapporte pas mal de gils donc il y a moyen de générer des gils en craft.
    en les vendants au npc vendeur(generation de gil) ou a l'ah? (gil de main en main)
    (1)

Player
    Smyrno's Avatar
    Character
    Xanetia Smyrno
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 54
    Les mandats sont sans doute ce qui rapporte le plus en effet. Mais sinon, la revente à l'AH permet pour le moment encore de faire des bénéfices en vendant des produits de craft plus cher que la somme du prix des matières premières. Ce n'est pas le cas pour tous les produits craftés, mais pour la plupart d'entre eux.

Comme on est dans le topic concernant les gils sellers, pour ne pas être totalement hors sujet, j'édite pour faire part d'une petite réflexion. Les gils sellers doivent bien générer des gils afin de pouvoir en vendre, et j'imagine que pour ce faire, ils farment des compos en récolte et mob bashing pour les vendre à l'AH. Ces mêmes compos qu'en tant que crafter, j'achète pour les transformer et gagner de l'argent en revendant le produit fini. Bref, pour me faire des gils, j'achète des compos dont certaines sont probablement le produit du farm de gils sellers... C'est agaçant de s'en rendre compte
    (1)
    Last edited by Smyrno; 09-19-2013 at 01:08 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    10 K AMDAPOR + pièces d'argent.
    5 K castrum et pièces d'argent.

Oui et ? On vas s'enrichir en jouant après ? Et alors ? C'est le but non, gagner de l'argent, surtout pour jouer réparer / tp etc.

Après plus il y auras d'argent, plus les prix HV vont monter du coup ça change rien, mais au moin on peut s'amuser.
    Je ne suis pas d'accord qu'une inflation sans fin ne change rien ca cree en gros desequilbre entre petit et gros joueur, ancien et nouveau...

pour qu'il y ai equilbre faut une source initial "fini" (reward des quete) pour creer une base puis que la creation de gils soit a peu pres equivalante a la destruction.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ouai enfin la thune disparait façon en tp et répa donc on peut pas dire qu'on vas être milliardaire.

J'ai réussis à farm 200 k de thune aujourd'hui...

C'étais chiant mais à un point.

Farm mes éclats ! >> On est bon !
    Tuer x sanglier pour 100 peaux >> On est bon !
    Farm de l'alun >> On est bon !

Vendre tous les cuirs...

>> Repeat

Voila quoi... du coup faut choisir quoi, entre gagner de la thune et jouer car j'ai pas jouer cette aprèm hein... être en maillot de bain et tuer des sangliers c'étais passionnant
    (3)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Avec les daily quest ça devrait aller mieux au niveau thune je pense. Le problème est qu'actuellement, il n'y a aucune rentrée d'argent une fois lv 50.

Les joueurs ne font que s'échanger ce qu'ils ont en vendant ou en achetant. La plus grosse source d'argent ne vient que des nouveaux 50 qui créent environ 200-300k en plus sur le serveur.

Si la création de perso était bloquée définitivement sur un serveur, la masse monétaire ne ferait que descendre au fil du temps. C'est une blague le reward de gils des mandats.
    (1)
    Last edited by Dartounet; 09-19-2013 at 11:04 AM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je suis passé de 50 K à 200 K, mais comme dis hier j'ai pas joué... j'ai juste farm sanglier etc...
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Les mandats donnent des sous (et meme une belle quantité)
    Les alea en pexant les rerolls (tout con, mais ca rapporte)
    Les quete de classes, suffit de pas prendre un objet (il y a les GC poru equiper les classes en cours de pex)
    Tout ca ca fait pas mal de sous.
    Ensuite, apparement, ajout de quetes journas.

Avoir des gils, c'est fait pour etre utilisés.
    Actuellement, on l'utilise ou?
    -Achat a l'HV (5% detruit, et un peu plus si ahat depuis une autre ville) mais l'argent reste dans le traffic
    -reparation (plus tres cher)
    -TP (j'en consomme le minimum, chuis radin)

Maintenant, els riches deviennent plus riche? cool, ils votn avoir une super maison? cool... Voila a quoi leur servira la richesse en l'etat...

Sinon, petite macro pour BL les wisp sans mal (console comme PC)
    /blist add <r>

Ca va mettre en BL (avec validation) la derniere personne vous ayant wispé.

Pour les ville, j'ai fait un onglet de chat ou il y a pas les canaux crier et hurler... (une paire d'aide en attendant des choses plus "viable" et efficace.)
    (0)
    Last edited by Aerlana; 09-20-2013 at 02:04 AM.

Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast