Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 44

Thread: Paladin States

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    En fait quand je parle des runs Amdapor c'est du rush: quand tu aggro toutes les salles jusqu'à 1er boss puis idem 2ième boss puis idem 3ième boss pour essayer de clean l'instance le plus rapidement possible [-30 min]... Là pour mourir au bon endroit faut avoir un bon pool PV et casser ses cd's au bon moment à mon niveau de stuff.

Ifrit HM et Amdapor c'est en effet free loot.
    (0)
    Last edited by Azureus; 09-06-2013 at 10:11 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    sincerement, je n'aime pas les rush comme ca... ca me rappelle les speed run de la V1 et j'avais a l'epoque vraiment detester ca...
    pire j'ai l'impression d'exploiter un bug en fesant ca, car normalement tous le monde devrait etre aggro pas juste le tank, le fait qu'il reset apres avoir juste tuer le tank me laisse un arriere gout de pas normal.

enfin je peux comprendre l'interet au vue du nombre de fois ahurissant qu'on doit farmer les donjons pour avoir les equipements nessecaire...
    4500 mémoquartz philosophale pour le clairobscure.
    et j'avais compter qu'il fallait 11 semaine des 300 point hebdo pour le full set (juste l'armure) AF2.

mais c'est un autre debat sur l'augmentation artificiel de la durée de vie, au lieu de priviligier un challenge qui ne soit pas dependant d'un equipement ultra long a recuperer.

ps: ceci est bien entendu mon avis perso ^^
    (1)

Player
    Lharz's Avatar
    Character
    Lharz Zobby
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by Azureus View Post
    @ Silent: Effectivement la différence est de 30 pts est 450 PV. J'ai respé et reskin dans une opti tank full vita 30pts [à la base j'étais voué à l'érudition mais certains aléa de guilde m'ont poussés à revenir au tanking] j'ai recup 225 PV [15pts] dans l'opération... Ca parait peu sur un pool de 4k5 [4k7 en donjon via le buff à mon niveau stuff de la chouette] et pourtant c'est appréciable.
    M'est avis que 450 PV, c'est toujours mieux que 0. D'autant que ces 450 PV se transforment en 450 + 25% pour les WAR, même si c'est pas le sujet ici. Imagine que tu loot une pièce qui t'apporte 30 de vitalité supplémentaire par rapport à la pièce que tu as actuellement, tu sautes dessus. :P

et j'avais compter qu'il fallait 11 semaine des 300 point hebdo pour le full set (juste l'armure) AF2.
    Onze semaines, comme par hasard le délai approximatif que SE a annoncé d'une mise à jour de contenu à la suivante. Un moyen de remplir sans trop se prendre le chou le planning des joueurs durant ce temps. C'est moyen comme tu dis...

ca permet a des classes tel que le bard, dragoon, mage noir de se lacher tres vite et donc par la meme d'ecourter les combats.
    Je me trompe peut-être mais il me semble que les combats à timer sont très rares. A titre personnel, ça ne m'importe que très très peu de satisfaire les envies de "vvVVvVViiIiiiIiIiIiIiiIiTE TAPEeEEeEeEEeR" des DRG, BLM et autres. Ceci dit ayant l'impression, à lvl 50- en tout cas, qu'un PLD génère moins de menace qu'un WAR (qui est mon main job), je concède qu'un +30 force pour l'apport de menace, saféplézir.
    (1)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour ma part, je suis en train de tester une combinaison. En effet, j'ai mis mes 30 points dans la vitalité cependant, j'utilise des accessoires qui donnent de la force au lieu de la vitalité. Pour le moment ca à l'air de bien fonctionner, mais je vais tester avec les donjons HL.
    (0)

Player
    Nahla's Avatar
    Character
    Nahla Tahyuun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    J'ai trouvé ce lien assez intéressant sur le paladin:
    http://uk.ign.com/wikis/final-fantas...he_Better_Tank

C'est en anglais mais ça me semble assez complet .
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Merci, je vais aller voir cela
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    If the players strength is between 270 - 336 they will produce 32.68% damage reduction on each successful block.
    If the players strength is between 337 - 403 they will produce 33.68% damage reduction on each successful block.

Mettons que les 30 pts de force permettent de passer de 307 à 337 et vous font gagner 1% de réduction de dommage sur une claque à 4000 ça fait 40 point de dégats bloqué en plus par rapport au full vita... Perso vu comme je tiens l'aggro en full vita, je suis pas prêt de changer, je garde mon pool de 5k6 [sous buff donjon] de vie [435pv par les stats de 30 vita]
    (0)

Player
    Fonou's Avatar
    Character
    Fonou Nomura
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je viens de faire le contraire et mettre tous mes points en vita
    Je commence tout juste les primordiaux en mode brutal donc je mettrais un retour.
    Et vous favorisez la force de blocage ou le taux de blocage sur le bouclier?
    (0)

Player
    Nahla's Avatar
    Character
    Nahla Tahyuun
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Fonou View Post
    Sur les armes reliques de la quête, la force et le taux de blocage sont les mêmes, donc la question ne se posera pas.

Par contre, voici les détails de la différence des deux:
    is important to remember that while the Block Strength affects how much damage you mitigate, Block Rate determines how often you actually block. Overall in terms of Block Strength, Block Rate, and Mitigated Damage the Holy Shield +1 is the best shield any Paladin can carry. The Darksteel Scutum (HQ) will still be very useful in fights like Titan (hard). Later in the Naval (Hard) fight titan will use an ability that hits a very well geared tank for around 4000 damage.
    En gros, suivant les combats, tu vas être amené à prendre un bouclier avec une force de blocage élevée mais le reste du temps le bouclier de la quête reste le best (donc taux et force égaux).
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Fonou View Post
    Je viens de faire le contraire et mettre tous mes points en vita
    Je commence tout juste les primordiaux en mode brutal donc je mettrais un retour.
    alors des retours?
    ça donne quoi le full vita
    (merci)
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast