Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast
Results 41 to 50 of 59
    Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    "J'ai bien reçu le mail confirmant mon achat mais je n'ai pas reçu le mail avec la clé du produit... En plus, il me demande la photo de mon passeport, est-ce que c'est la procédure normal MoKiChu? "

photo du passeport,de la carte d'identités,et pourquoi pas le N° de sécu en + ?
    vu l'augmentation du vol d'identité,moi je me méfierais si des personnes dont l'identité et la fonction n'est pas prouvée me demandaient des renseignements aussi personnels
    il n'est pas nécessaire de voler les passeports pour usurper l'identité de quelqu'un,il suffit de connaitre certains détails personnels (qui foisonnent sur fesses-boucs et tweety)
    mais le meilleur moyen c'est encore d'avoir une photocopie des vos papiers d'identité pour ensuite aller dans un commissariat prétendre qu'on les a volé et se faire faire de "vrais" faux papiers (ou tout simplement les revendre très cher aux sans-papiers)

soyez donc plus prudents et moins naïfs

même si le site en question est réputé sérieux cela n'est pas forcément valable pour la totalité de leur personnel et leurs archives ne sont pas non plus à l'abri des piratages

et NON je ne suis absolument pas parano,mais relativement prudente
    (0)

Player
    Flaee's Avatar
    Character
    Lisbeth Lidell
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 52
    Pour ce qui est du site en question j'en sais rien, je ne ferais pas trop confiance, mais il est assez courant de demander une copie d'une pièce d'identité pour un achat en ligne. Materiel.net, où j'achète mes PCs, me le demande à chaque fois.
    Bon, c'est vrai que ça fait un peu con pour une carte de jeu à 20€.
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Flaee View Post
    Materiel.net, où j'achète mes PCs, me le demande à chaque fois.
    Bizarre car je n'ai jamais eu cette demande de leur part... je dirais même plus, je n'ai jamais eu cette demande de quelque site que ce soit (musique, vidéo, informatique, vêtements, etc.)
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Popoti View Post
    Et pour revenir encore sur le sujet de MoKiChu, le lien qu'il avait envoyé était fiable et voilà un lien qui le prouve (et vous ne pourrez plus dire que c'est de l'arnaque): http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21...ite-fiable.htm
    Au lieu de faire un long discours, je te renvois directement sur cet article du journal "L'Express". Il en dit plus et mieux que moi sur le sujet des forums de "jeuxvideo.com".

Alors, des gens de ce forum qui te disent "oui c'est fiable"... bref vous m'avez compris...
    (0)

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Bonjour,
    euh... il y a un truc qui m’échappe là!! on ne peux pas prolonger l'abonnement en passant par le PSN directement??? (pourtant le jeu, lui, y est bien vendu!)
    > obligé de passé par des cartes prépayés (à 29,99€ chez micromania, la carotte...) ou sur la MogStation...
    je comprend pas pourquoi, mais, ce n'est absolument pas pratique... voir même, limite archaïque...
    en espérant que cela soit mis en place prochainement.
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Sérieux je sais pas pourquoi vous vous prenez autant le tete ... oO (No brain spotted)

Station Mog : Aprés ya un onglet : "Services d’abonnement" (ouah c'est chaud ...) et un gros bouton "PAIMENT"

Et la bah encore plus dur : mode dit "Standard" : (pas le choix c'est 30jrs pour l'instant) offre : 1 personnage autorisé par monde. / Vous pouvez créer jusqu'à 8 personnages.
    Puis tu doit avoir 99% des CB mondiale, ca ira non ?

Ou mode dit "standard" : 8 personnages autorisés par monde. Vous pouvez créer jusqu'à 40 personnages. La par contre tu as (30, 90, 180 jours)
    Puis Idem, ta toutes les carte bleue ou même payer en Crysta.

2e choix :
    Mais cette fois "carte de jeu (dit : prépayés)"
    La tu trouves un site OFFICIEL (j’insiste la dessus, ne pas prendre des site de gold sellers surtout)
    Celui la est trés bien : http://acheterclecd.com/

La t’achètes, il t'envoi ta clé , tu la rentre et tu as ton temps de jeu et tes objets bonus en fonction du temps acheté.

Bon après si vous savez pas lire en même temps ....
    (0)
    PROBLEME DE LAG/LATENCE/FREEZE and CO : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/80152-GAMEBREAKING-Ability-moving-objects-delay-and-unresponsiveness-%28affects-everybody%29

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hellfinger View Post
    Sérieux je sais pas pourquoi vous vous prenez autant le tete ... oO (No brain spotted)

Station Mog : Aprés ya un onglet : "Services d’abonnement" (ouah c'est chaud ...) et un gros bouton "PAIMENT"

Et la bah encore plus dur : mode dit "Standard" : (pas le choix c'est 30jrs pour l'instant) offre : 1 personnage autorisé par monde. / Vous pouvez créer jusqu'à 8 personnages.
    Puis tu doit avoir 99% des CB mondiale, ca ira non ?

Ou mode dit "standard" : 8 personnages autorisés par monde. Vous pouvez créer jusqu'à 40 personnages. La par contre tu as (30, 90, 180 jours)
    Puis Idem, ta toutes les carte bleue ou même payer en Crysta.

2e choix :
    Mais cette fois "carte de jeu (dit : prépayés)"
    La tu trouves un site OFFICIEL (j’insiste la dessus, ne pas prendre des site de gold sellers surtout)
    Celui la est trés bien : http://acheterclecd.com/

La t’achètes, il t'envoi ta clé , tu la rentre et tu as ton temps de jeu et tes objets bonus en fonction du temps acheté.

Bon après si vous savez pas lire en même temps ....
    tu réponds à quoi et à qui? (j’éditerais en fonction de ta réponse, par ce que là, si c'est pour faire suite à mon commentaire, le "No brain spotted" + "Bon après si vous savez pas lire en même temps ...." tu le reprend ET tu l'applique.

Quote Originally Posted by Hellfinger View Post
    Inutile de t'exiter , si tu te sens visé c'est pas mon probleme. Je reponds au post en general et aux 5 pages de reply de gens en galere.
    J'essai d'aider. Les phrases que tu cites (puisque tu n'as retenu que ca...) etaient plus du taunt (gratuit), mais rien de mechant dans mon message (d'aide)
    bon alors j’édite...
    donc non, premièrement, je ne m'excite pas - et oui, je me sentais visé (a tord) - et si, tu y es un peu pour quelque chose^^.
    deuxièmement le sujet initial traite des problèmes d'erreurs au moment du payement (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1248086) ou des problèmes d'indisponibilité des cartes prépayés (http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1248284) - donc, je ne vois pas le rapport avec ton message "d'aide", puisque personnes n'est bloqués dans la navigation du menu.
    troisièmement, es-ce que j'ai retenu que ça? oui et non... mais en tout cas, pas vu comme une aide! car ces "taunt (complètement gratuit)" sont malheureusement systématique...
    quel que soit le sujet, il y a forcement un message de ce genre (CaD: vous ne savez pas lire, vous êtes bêtes, ça sert à rien, ect...) et pour la plupart de temps, répondent complètement à coté de la plaque... et là, je me dit que pour pondre des trucs comme ça, ce sont ces bons conseilleurs, qui ne savent ni lire ni réfléchir.
    ton message partait sans doute d'un bon sentiment (suivant ce que tu réponds), mais dans la mise en forme, on voit surtout les taquets.
    alors c'est vrais, il y a besoin de tank, mais en jeu, pas sur le forum.
    (0)
    Last edited by drakko91; 09-24-2013 at 02:03 AM.

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Inutile de t'exiter , si tu te sens visé c'est pas mon probleme. Je reponds au post en general et aux 5 pages de reply de gens en galere.
    J'essai d'aider. Les phrases que tu cites (puisque tu n'as retenu que ca...) etaient plus du taunt (gratuit), mais rien de mechant dans mon message (d'aide)
    (0)
    PROBLEME DE LAG/LATENCE/FREEZE and CO : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/80152-GAMEBREAKING-Ability-moving-objects-delay-and-unresponsiveness-%28affects-everybody%29

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Attention aux voles d'identités qui sont de plus en plus courant ces temps ci. Se retrouver avec plus de 100 000€ de dettes alors qu'on voulait juste jouer à FF XIV ce n'est jamais très marrant...
    Alors j'ai une petite question, je voudrais payer en crista pour 180 jours, vous savez combien j'ai besoin de crista pour ça ? (Histoire que je ne dépense pas plus que ce que ça va me coûter)
    (0)

Player
    Shadow78's Avatar
    Character
    Ayumi Takagumi
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 80
    bonjour,

toujours le pb de l'erreur 401 quand tu veux payer avec ta CB, ca en devient pathétique de SE qui ne fait rien et visiblement qui ne veut rien faire.
    ca fait deja une semaine pour moi, ms ca fait plus longtemps du coté anglosaxon, a peu pres depuis le 19/09/13.
    (0)
    じゃ またねえ

Page 5 of 6 FirstFirst ... 3 4 5 6 LastLast

Tags for this Thread