Tacle du Dragon: puissance: 100 / La puissance est de 150 si l'attaque est de côté. / Posture du opo-opo: la résistance au contondant et l'intelligence de la cible diminuent de 10% pour 15s.
L'absence de posture n'augmente pas la puissance de l'attaque, la position oui.
Oui ?
Je pense que vous avez oublié de prendr en compte ma quote
La source se trouve dans la description des compétences dans le jeu.
Tacle du Dragon a 150 de puissance sur les côtés, contre 130 pour Volée de Coups.
Bootshine est toujours critique de dos, il est donc plus puissant qu'un dragon kick non critique sur le côté, mais moins puissant qu'un dragon kick critique sur le côté.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
On parle de skill avec lequel commencer un combat. Bootshine ne critique de dos qu'en position Opo-opo. On ne commence pas un combat avec la position Opo-opo. Dragon Kick est mieux pour débuter un combo pour peu qu'on soit positionné correctement.
Exact, le dragon kick est plus puissant.
Du coup, le mieux c'est de commencé par dragon kick, puis dragon kick à nouveau pour le débuff, puis bootshine ? puis on alterne une fois l'un, une fois l'autre.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
les cycles de kham ne tiennent pas la route au niveau des positions coté/dos...son dps doit être pourri sur la durée
je prends note de vos avis et suggestions puis modifierais le premier post en conséquence aussitôt que j'aurais testé par moi même ^^
veuillez aussi utiliser les termes FRANCAIS pour les skills ("compétence" c'est trop long xD)...hein, on a pas été envahis par les allemands, mais par les anglais non plus !!!
Last edited by CidFlyHigh; 09-17-2013 at 02:52 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.