Page 9 of 24 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast
Results 81 to 90 of 234
    Player
    Alexandre's Avatar
    Character
    Dark Poka
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ils ont voulu faire de FFXIV un wow like et ils ont réussi, avec la communauté qui va avec.
    (3)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by ilkondar View Post
    d'ailleurs jouant habituellement avec d'autres nationalités, bien mal m'en a pris de jouer avec des Fr. a ce jour ceux sont les seuls rageux que j'ai rencontré.
    C'est marrant moi c'est l'inverse.
    90% des fois ou je me suis fait insulté c'était par des non français. Non les français ne sont pas pire que les autres.
    Je ne parle même pas des insultes raciales.

Sinon, le problème c'est pas vraiment la communauté, on retrouve ça dans tous les jeux : CSGO, LOL, WoW... Le problème majeur étant la recherche de donjon en elle même qui est asocial de base. On avait déjà vue la carnage sur WoW.
    (0)

Player
    Kineg's Avatar
    Character
    Kineg Trom
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je viens à l'instant de quitter un donjon (en tant que soigneur) au bout de 5 min, et je suis peut être le **** dont certain parlent, mais tant pis.
    Je tag pour le Val d'aurum, j'arrivent dans une équipe ou les 3 autres découvraient le donjon, soit.
    Par contre, les 3 premiers packs, j'ai soigné tout le monde sauf le tank.
    A partir de là je sais pertinemment qu'avec toute la bonne volonté du monde, on ne pourrait jamais le finir.
    Donc oui je suis parti.
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Ils ont voulu faire de FFXIV un wow like et ils ont réussi, avec la communauté qui va avec.
    Tu dis tout haut ma pensée !
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Kineg View Post
    Je viens à l'instant de quitter un donjon (en tant que soigneur) au bout de 5 min, et je suis peut être le **** dont certain parlent, mais tant pis.
    Je tag pour le Val d'aurum, j'arrivent dans une équipe ou les 3 autres découvraient le donjon, soit.
    A partir de là je sais pertinemment qu'avec toute la bonne volonté du monde, on ne pourrait jamais le finir.
    Donc oui je suis parti.
    pathetique, t'es comme le tank que j'ai croisé sur amdapor qui a quitté la partie sans rien dire après qu'on ait tué le Mur démoniaque, parce-qu’il trouvait qu'on avait pas assez de dps a son gout...le type se barre alors qu'on vient de faire le plus difficile...lamentable les élitistes du dimanche...

c'est toujours les tanks qui se permettent de l'ouvrir sur le dps alors qu'ils n'ont très certainement jamais joués un dps...
    (2)

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alexandre View Post
    Je joue a FF et wow, les deux avec leur coté guilde/CL et le coté PU. ET bien le coté PU de FF est bien plus lamentable que celui de wow, un mec qui fait des conneries sur wow risque le kick comparé à FF. Donc avant de raconter n'importe quoi ...

Quote Originally Posted by Kineg View Post
    Donc oui je suis parti.
    Oui tu est le **** dont certain parlent. Un peu de patience et d'explication n'ont jamais tué personne =)
    (1)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Skanza View Post
    Je joue a FF et wow, les deux avec leur coté guilde/CL et le coté PU. ET bien le coté PU de FF est bien plus lamentable que celui de wow, un mec qui fait des conneries sur wow risque le kick comparé à FF. Donc avant de raconter n'importe quoi ...
    En même temps dans FF tu peux pas kick les gens.
    Puis je vois pas en quoi le fait de kick quelqu'un à la moindre erreur c'est vraiment mieux. Dans WoW j'ai vue plein de joueurs débutants se faire kick comme des malpropres sans explication.
    Les mentalités sur les jeux en ligne d'une manière général c'est pas brillant.
    (2)

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    En même temps dans FF tu peux pas kick les gens.
    Puis je vois pas en quoi le fait de kick quelqu'un à la moindre erreur c'est vraiment mieux. Dans WoW j'ai vue plein de joueurs débutants se faire kick comme des malpropres sans explication.
    Les mentalités sur les jeux en ligne d'une manière général c'est pas brillant.
    Le pourcentage de donjon que j'ai réussi sur wow sans problème (je parle bien d'un problème venant d'un membre et non de difficulté) comparé à FF est au moins 4X plus élevé. Actuellement, dans les donjons les 3/4 du temps il y a un leave voire plus.

Le kick est parfois mal utilisé sur wow mais en règle général il est bien plus utile que le système actuel de FF qui ne contient absolument rien quand il s'agit de se débarrasser d'une personne un peu trop chiante et qui fini par planter les 3 voire 7 autres joueurs du groupe.
    (1)

Player
    Erenion's Avatar
    Character
    Fanlia Greene
    World
    Omega
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Pour "contrer" la pénalité, j'ai vu le tank qui s'assois pendant l'instance espérant que nous allons leave avant lui afin de ne pas avoir la pénalité de 15min vu qu'on ne peut pas le kick.
    Ce qui fait que si on se barre, on se prend le malus de temps, et si on reste, on se le prend aussi indirectement.

Je préfère pex mes autres jobs et métiers en attendant qu'une partie se barre et que l'on puisse avancer dans la bonne humeur perso. Je découvrirais les instances end game plus tard perso ...
    (1)
    "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
    JC Vandamme

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Erenion View Post
    Pour "contrer" la pénalité, j'ai vu le tank qui s'assois pendant l'instance espérant que nous allons leave avant lui afin de ne pas avoir la pénalité de 15min vu qu'on ne peut pas le kick.
    Ce qui fait que si on se barre, on se prend le malus de temps, et si on reste, on se le prend aussi indirectement.

Je préfère pex mes autres jobs et métiers en attendant qu'une partie se barre et que l'on puisse avancer dans la bonne humeur perso. Je découvrirais les instances end game plus tard perso ...
    Voila, ici tu rajoute un système de kick a la wow et c'est réglé, mais trop de monde voit wow comme le monde des kikoolol. En attendant SE est pas aussi bête et mettra ce système sur le prochain patch.
    (0)

Page 9 of 24 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 19 ... LastLast