Results 1 to 10 of 37

Hybrid View

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Verlande_Darquandier View Post
    Oui tellement dur de sortir d'un cercle rouge... fut une époque sur un célèbre mmo pourtant qualifié d'assisté, l'addon qui permettait de voir au sol les AOE avait provoqué un tollé je dis ça je dis rien.
    La vérité c'est que le lag rajoute énormément de difficulté à certains fights, je l'ai constaté parfois c'est réellement impossible de sortir de la zone même en ayant une réactivité de malade.
    Absolument le jeu est très facile, simple, des strats super basique.

Mais avec la latence on perd 50% de temps à sortir d'un aoe, vu que souvent à 50 % - 70 % de la barre de cast " C'est déjà trop tard".

Sur des fight ou un statut peux être fatal, la difficulté devient très vite de simple à très très compliqué.
    (2)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Absolument le jeu est très facile, simple, des strats super basique.

Mais avec la latence on perd 50% de temps à sortir d'un aoe, vu que souvent à 50 % - 70 % de la barre de cast " C'est déjà trop tard".

Sur des fight ou un statut peux être fatal, la difficulté devient très vite de simple à très très compliqué.
    je te comprends actuellement pour faire titan je suis obliger de jouer la nuit c'est la misére
    (1)