Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 24
    Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Celty-Ashera View Post
    Fausse alerte 3 deco encore reboot de la box et uniquement lorsque je suis sur FF, Free detecte bien le launcher comme un logiciel peer to peer et le coupe pour limiter la connexion, il faudrai que Square enix les contacte parsque c'est vraiment enervant...
    Comment tu sais ?
    (0)
    Last edited by Hiki_; 09-11-2013 at 05:21 AM.

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quelqu'un à emis une hypothese la dessus et cela me parait tout a fait credible vu ce qui arrive c'est tout, je viens encore d'avoir deux micro coupure sur Ifrit brutal donc j'ai un peu les nerf et tous mes mates qui sont chez free on ce genre de coupure... je telephonerai à free demain pour savoir en tous cas sa me gonfle je peux quasiment pas jouer entre 20h a minuit.... (heure de pointe de la bande passante chez Free?^^)
    (0)

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui j'ai le même soucis 3 coupures aujourd'hui sans parler de la latence qui augmente à 2 secondes le soir et les freeze interminable, pour te dire à partir de 22h j'ai plus de freeze que de jeu qui tourne, ça donne des situations assez comique ou ça me fait un décalage d'une bonne minute sur la réalité... Bref drôle mais injouable ^^'
    (1)

Player
    Asbjorn's Avatar
    Character
    Asbjorn Skarsgard
    World
    Omega
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Idem pour moi donc depuis dimanche je n'ai quasiment pas touché au jeu : il vaudrait mieux que SE trouve une solution rapidement au risque de perdre pas mal d'abo, hors de question de payer pour du lag.
    (0)

Player
    Lord_Hellequin's Avatar
    Character
    Maitresse Divine
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 68
    Personellement j'ai noté ce problème depuis la mise à jour de la semaine dernière; peut-être un changement de protocole pour éviter la surcharge des serveurs.
    (0)

Player
    Mikatx's Avatar
    Character
    Mikatx Ruina
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour ma part, j'ai eu une déconection intempestive tout à l'heure, et depuis chaque fois que al file d'attente pour entrer dans le jeu se termine, le chargement commence et d'un coup "Connection perdue" avec le code 90000.

Que puis-je faire ?
    (0)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Up pour ne pas oublier ce sujet.... j'espere que SE prendra contact avec les FAI européen pour regler les problemes..... ou bien installer des serveurs sur le continent européen pour facilité les choses parsque c'est lourd tres lourd d'avoir des micro coupures en plein jeu, puis se payer 15 min d'erreur 3102 parsque le personnage n'est pas deconnecté aussitot...
    (1)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    en ce qui concerne free, j'ai déjà eu quelques épisodes de ce genre mais courant août, avant la sortie du jeu, depuis j'ai du avoir une coupure, il ne faut pas s'alarmer sur ce point c'est surement temporaire. En effet il semblerai que cela vienne d'intervention de free sur le matériel de leur réseau afin de préparer le passage à la VDSL2 (d'ou les coupure de connexion). Par contre concernant le lag il faudrait vraiment une solution.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by KumaSempai View Post
    en ce qui concerne free, j'ai déjà eu quelques épisodes de ce genre mais courant août, avant la sortie du jeu, depuis j'ai du avoir une coupure, il ne faut pas s'alarmer sur ce point c'est surement temporaire. En effet il semblerai que cela vienne d'intervention de free sur le matériel de leur réseau afin de préparer le passage à la VDSL2 (d'ou les coupure de connexion). Par contre concernant le lag il faudrait vraiment une solution.
    la solution des serveur en europe pour commencer....
    (1)

Player
    Lord_Hellequin's Avatar
    Character
    Maitresse Divine
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 68
    Il est vrai que ça reste étonnant d'avoir une excellente connexion sur les serveurs Japonais alors que celle des serveurs NA/EU ont l'air plus que médiocre :-/
    (1)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast

Tags for this Thread