Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast
Results 61 to 70 of 78
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Les gils comme récompense sur les add ne seront jamais assez... ça sera d l'ordre de 2~10 gils...
    Je le dis, retirer les token philosophique des boss, et les dispatcher sur les add c'est beaucoup mieux, ça incite à farmer ces add. Castrum en donne 100 en terminant le donjons. Alors donnons en autant à Amdapor, 50 adds, 2 token par mob.
    Les boss quand à eux, drop 10 Token Mythologique pour le soulflayer, 10 pour le mur, et 30 pour le dragon.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Et ou est le problème?
    Exemple: Je te vois dans la rue mais toi tu ne m'as pas encore aperçu(e), je te contourne, je passe dans ton dos, te fais une grimace, est-ce que je prend ton aggro? Non...

Square Enix a voulu un comportement d'aggro "réaliste" pour leurs mobs, tu passes dans leur dos t'aggro pas, y'a pas à tortiller du cul juste parce que vous acceptez pas la façon de joué des autre... Jouez entre vous les pseudos "joueurs normaux" et laissez les pseudos "pas normaux" jouez entre eux, après pour la recherche auto y'a un vaccin pour ça, la formation de groupe, vous aimez prendre un temps fou dans les instances, et bien vous aimerez en perdre à monter un groupe.

A bon entendeur.
    Réaliste ? Tu me dira ou est le réalisme la dedans ^^
    Ton argument n'est pas valable, si tu veux discuter réalisme, prends l'exemple de deux armées qui s'opposent tu verra on aura pas la même théorie
    Et pour ton information, Square Enix à même dit vouloir corrigé les joueurs qui utilisaient ce méchanisme.

- Nous avons effectué quelques modifications sur le comportement des monstres afin de contrer la stratégie permettant d'atteindre les boss des donjons « Palais du Vagabond » et « Le Château d'Amdapor » sans jamais combattre de monstres.
    Progresser à travers les donjons sans combattre les monstres n'est pas une stratégie recommandée.
    Par conséquent, nous prévoyons d’effectuer d'autres changements afin de décourager ce style de jeu.
    A bon entendeur
    (0)
    Last edited by Ghostaunt; 09-15-2013 at 04:38 PM.
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Les gils comme récompense sur les add ne seront jamais assez... ça sera d l'ordre de 2~10 gils...
    Je le dis, retirer les token philosophique des boss, et les dispatcher sur les add c'est beaucoup mieux, ça incite à farmer ces add. Castrum en donne 100 en terminant le donjons. Alors donnons en autant à Amdapor, 50 adds, 2 token par mob.
    Les boss quand à eux, drop 10 Token Mythologique pour le soulflayer, 10 pour le mur, et 30 pour le dragon.
    C'est une bonne idée également,
    Sinon il faudrait que les gains de gils soit suffisamment augmenté pour que les joueurs en prennent cas
    (0)
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour ,

A peine je découvre le forum francais , que j'vois des posts a "ouin ouins " du style...

Alors honnetement j'ai meme pas voulu me tapper les 7 pages , le post de l'auteur du topic suffit . Perso j'ai fais quelques speed run comme vous appelez ça ici , sur les autres mmo's car oui rien n'a été inventé ici ça s'appelle tout simplement du "rush" , et non je ne culpabilise en rien puisqu'il n'y a pas lieu d'etre . Ce n'est en rien de l'expoit de "bug" puisqu'il n'y a pas de bug pour se faire .
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ca consiste juste a éviter une partie "chiante" et inutile d'une instance . Quand tu la fait pour la 1ere fois voir quelques fois , oui pourquoi ne pas la clean . Mais perso je viens d'aion ( et divers autres mmo's ) et au départ tu avais certains donjons , on c'était amusé a les clean comme vous aimez bien le faire . Certains donjons pour les clean entierement ca prenai 6 a 8 heures , donc... enjoy' . Si ça vous éclate de tapper du trash mob comme des débiles pendant des heures c'est votre soucis , d'autres apres l'avoir deja fait prefere aller a l'essentiel . Sa perd en rien de sa difficulté , puisque de la difficulté sur du trash mob , désolé mais y'en a pas !

Le seul semblant de difficulté , il es sur les boss et basta .
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Donc apres personellement j'en es rien a cirer qu'amdapor es été nerfé a ce niveau , c'est juste les raisons bidons pour lesquelles ça a été fait et les "ouin ouins " qui ont pétitionné pour que j'trouve ridicule...
    Quand on connais rien aux mmo's ont s'abstient d'ouvrir sont clapet a la 1ere chose qui nous déplait... Y'aurait exploit bug si certains passaient des zones grace a des bugs de texture et j'en passe , mais c'est pas l'cas .

Donc là , les donjons sont pas forcément archi long a clean , mais quand vous les aurez tous fait une bonne centaine de fois , j'suis pas sure que ça vous éclatera toujours de vous tapper tout les trash's...

Bref , chaque mmo a toujours sa communauté d'chialeuse a c'que j'constate toujours... et vous etes surement plus une gangraine pour ce jeu , que ceux qui font du rush de certains donjons et font chier personne... Sur ce.

( désolé pour le triple post , un peu relou la limitation a 1000 characteres )
    (0)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Décourager, pas corriger, la lecture complète est pas interdite encore dans notre pays...

découragé=/= interdire =/= corrigé

Corrige donc ta mentalité de vouloir imposé TA vision des choses aux autres joueurs, car pour le moment, à part les pleureuses anti speed-run (toujours les mêmes au passage), j'ai pas encore vu un seul utilisateur, vouloir l'imposé aux autres en pleurant inlassablement sur "faut corriger les lents", "faut punir ceux qui savent pas courir" ou encore "go interdire l'accès à ceux qui veulent pas rush un donjon sans intérêt pour qu'ont aillent plus vite" (non je ne cautionne aucun des trois point cités...au cas ou ça cherche à me le renvoyé)

Parlé d'arguments alors que vous même en avez aucun à part votre frustration de ne pas vouloir monter de groupe avec CL/Autres joueurs du même serveur...

Donc corrige toi pour commencé, après tu pourras peut être te permettre de "corrigé" les autres.

A bon entendeur.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    quoi que tu dise alrog (bien que je sois contre les sanctions, aucun interet de punir un truc qui fut fait pas tellement de monde), Square-Enix a trancher, comme je l'ai dis je sais plus ou, c'est un truc qu'ils n'avaient pas prevus tous simplement car personne pendant la beta n'avais...speedrunner les donjons.

autre point en general par rapport a ceux qui disent que c'est chiant et tous, si vous trouvez un truc chiant dans la vrai vie vous le zapper?
    autre question, tous ces trucs chiant comme vous dites vous permettent d'avoir un matos qui normalement vous serviras a faire des trucs encore plus chiant et plus dure.

qu'ils rapportent rien c'est un probleme a part, mais le fait que parce que c'est chiant vous vous donnez le droit de decider de ce qui doit ou pas etre fait... c'est plus grave.

moi ce que j'ai lus dans le message de SE c'est qu'ils ne s'attendaient pas a ce que les gens fasse ca et qu'a cause de ca, tous leur calculs d'obtention d'equipement on etait faussé.
    car au final, si ca etait corriger c'est que c'etait un probleme que ca plaise ou pas.
    (2)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Et ou est le problème?
    Exemple: Je te vois dans la rue mais toi tu ne m'as pas encore aperçu(e), je te contourne, je passe dans ton dos, te fais une grimace, est-ce que je prend ton aggro? Non...

Square Enix a voulu un comportement d'aggro "réaliste" pour leurs mobs, tu passes dans leur dos t'aggro pas, y'a pas à tortiller du cul juste parce que vous acceptez pas la façon de joué des autre... Jouez entre vous les pseudos "joueurs normaux" et laissez les pseudos "pas normaux" jouez entre eux, après pour la recherche auto y'a un vaccin pour ça, la formation de groupe, vous aimez prendre un temps fou dans les instances, et bien vous aimerez en perdre à monter un groupe.

A bon entendeur.
    Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi sauf sur la partie souligné.
    Quand je tue des trash je "joue activement" a FF, quand je crier pour former un groupe je ne joue pas. Apres je comprend que certain trouve buter du trash chiant et inutile.

Quote Originally Posted by Ghostaunt View Post
    Réaliste ? Tu me dira ou est le réalisme la dedans ^^
    Ton argument n'est pas valable, si tu veux discuter réalisme, prends l'exemple de deux armées qui s'opposent tu verra on aura pas la même théorie
    Oui c'est sur, les forces americaines ont du buter 100% des soldats Irakiens pour arreter Saddam Hussein!
    Et bien nom, un commando a reussi a s'infiltrer dans sa planque en evitant de se faire reperer!
    En fait aucune guerre n'a nécessite de tuer tous les "trash mob" (toute la population estimés en age de se battre par les dirrigents)
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Mobilisez vos forces pour la lutte contre le lag plutôt qu'un sujet déjà traité o:
    (0)

Page 7 of 8 FirstFirst ... 5 6 7 8 LastLast