Perso moi j'ai aussi acheter des crysta mais via paypal et c'est passer aussi.Pour pouvoir valider les 90 jours d'abonnement je pense qu'il vas falloir attendre que la periode gratuite ce termine.
Perso moi j'ai aussi acheter des crysta mais via paypal et c'est passer aussi.Pour pouvoir valider les 90 jours d'abonnement je pense qu'il vas falloir attendre que la periode gratuite ce termine.
non cladounet-chou,le problème doit venir d'ailleurs ,chez moi c'est passé nickel,mais vas savoir pourquoi d'autres ont des problèmes,
peut-être parce que j'ai simplement du réactiver mon compte de la V1
crystas achetés sans problème , abonnement validé et en attente de prélèvement (période gratuite prolongée
authentificateur payé avec des crysta et livré en 10 jours environ sans aucun problème non plus
tout à fait hors sujet:tu es resté sur Masamune,c'est volontaire ou absent lors du choix des transferts?
dsl mais mp impossibles sur ce forum (ou pas encore découverts) fin du HS
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.