Results 1 to 10 of 59

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    xxcladxx's Avatar
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Perso moi j'ai aussi acheter des crysta mais via paypal et c'est passer aussi.Pour pouvoir valider les 90 jours d'abonnement je pense qu'il vas falloir attendre que la periode gratuite ce termine.
    (0)

Player
    Gazelle's Avatar
    Character
    Gazelle Mizuraki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 56
    Quote Originally Posted by xxcladxx View Post
    Perso moi j'ai aussi acheter des crysta mais via paypal et c'est passer aussi.Pour pouvoir valider les 90 jours d'abonnement je pense qu'il vas falloir attendre que la periode gratuite ce termine.
    non cladounet-chou,le problème doit venir d'ailleurs ,chez moi c'est passé nickel,mais vas savoir pourquoi d'autres ont des problèmes,

peut-être parce que j'ai simplement du réactiver mon compte de la V1
    crystas achetés sans problème , abonnement validé et en attente de prélèvement (période gratuite prolongée
    authentificateur payé avec des crysta et livré en 10 jours environ sans aucun problème non plus

tout à fait hors sujet:tu es resté sur Masamune,c'est volontaire ou absent lors du choix des transferts?
    dsl mais mp impossibles sur ce forum (ou pas encore découverts) fin du HS
    (0)

Player
    Eonisos's Avatar
    Character
    Eonisos Hoenyx
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Gazelle View Post
    authentificateur payé avec des crysta et livré en 10 jours environ sans aucun problème non plus
    En "10 jours" tu dis !

J'ai commandé le mien sur le site Square Enix et on m'a annoncé "sous 6 semaines".
    (0)

Tags for this Thread