Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28
    Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Amdapor et le leave.

Voilà je désespère un peu pour le clean (pourtant en tank), je l'ai déjà fait une fois après 1 après midi à try avec différents groupes, mais là impossible de le refaire, pas à cause des gens qui connaissent pas (eux veulent faire des try) mais bien à cause des gens qui connaissent et se prennent pour des PGM, du coup au bout de 1-2 wipes parce que les gens forcément sont nouveaux avec la strat, y'a toujours des leave.
    Alors un qui fait ça à la limite ok, deux ok, trois à la limite, mais quand je passe des journées entières à faire que le premier boss et à avoir du leave sur le 2ème, j'en peux plus. J'ai qu'une seule envie, que les gens avec cette mentalité se barrent vite fait de FF14 et laisse ensemble les gens qui veulent profiter du jeu.

/Pascontent

ICI C'EST FINAL FANTASY, PAS WORLD OF WARCRAFT OU DOFUS, LES RAGEUX/PYJAMAS/KEVINS/KIKOOPGM/ETC, SVP, ALLEZ VOUS EN, MERCI.
    (11)

Player
    Celty-Ashera's Avatar
    Character
    Celty Ashera
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je suis bien tombé sur des anglais qui decouvraient Amdapor et portait le bonnet mog (lvl1) parsqu'ils trouvaient sa mignon..., j'étais motivé ce matin donc j'ai eu de la patience et on à wipe 6 fois au mur et 5 fois sur le boss de fin (en full guilde c'est du 0 wipe) et en plus l'érudit ne savais pas jouer sont perso je recevais que des embrassement (fée) et des medecine tous le long de l'instance, j'ai du spam tous mes cd comme un taré et les Dullahan je le prenais que 1 par 1 sinon il me tenais pas....

Donc ouai si ce serai arrivé apres ma journée de taff j'aurai rage quit depuis un moment ou alors je me serai pris a leur jeu et j'aurai tanker en maillot de bain tiens (en disant: is cute ) pour les faire quit eux memes..., et sa c'est un exemple parmis tant d'autres j'ai meme eu un erudit (surement un invoc passer en heal pour tag plus vite) qui me tenais pas sur les premiers trash mob (alors que je trouve l'érudit bien mieux optis pour me heal en tant que guerrier)... 2 mages et les 3 hyppogriffes... des fois tu te pose des questions et tu te dis si sa vaux vraiment le coup de continuer..
    (0)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Ton post aurait presque pu être intéressant si seulement tu n'avais pas écrit cette dernière phrase qui te pose exactement au même niveau que ceux que tu dénonces ... les kikookevins. Dommage que tu veuilles te virer toi même
    (3)

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Ripix View Post
    Ton post aurait presque pu être intéressant si seulement tu n'avais pas écrit cette dernière phrase qui te pose exactement au même niveau que ceux que tu dénonces ... les kikookevins. Dommage que tu veuilles te virer toi même
    Gné? Parce que je veux apprécier le jeu et prendre mon temps sans me prendre la tête ça fait de moi un kikookevin? Drôle d'idée. J'ai pas 18 ans, j'ai pas envie de faire la course au stuff (cf. celui qui a la plus grosse).
    Après avoir subit sur plusieurs MMO, j'espérais vraiment retrouver la mentalité de FF11, faut croire que j'étais trop naïf.
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Attend la fin des mois gratuit Nils Les Kikoos vont partir d'eux même.
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Le mieux étant de faire bien sur les premiers runs en guilde, afin d'apprendre a connaitre le donjon.
    Au moins, les joueurs ne quittent pas.

Apres si tu passe par le duty finder.... il faut forcément t'attendre a trouver ce genre de comportement. Et bien que ce comportement te porte préjudice, il faut aussi prendre en compte leur passifs. Si ceux sont des joueurs vétérans sur ce donjon, ils se diront que c'est plus rapide de recommencer le donjon de 0 avec un groupe qui connait que de wiper 10 fois sur les multiples boss avec des nouveaux joueurs.

N'utilise le duty finder qu'en dernier recours, c'est le seul conseil que je peux te donner pour éviter de telles surprises.

ICI C'EST FINAL FANTASY, PAS WORLD OF WARCRAFT OU DOFUS, LES RAGEUX/PYJAMAS/KEVINS/KIKOOPGM/ETC, SVP, ALLEZ VOUS EN, MERCI.
    Je vois pas en quoi FFXIV est différents des autres MMO. C'est un comportement Humain, cela ne dépend en rien du jeu auquel tu joues.
    (1)
    Last edited by panzertroll; 09-14-2013 at 12:04 PM.

Player
    Nils1986's Avatar
    Character
    Jaydin Little
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Je suis aussi un vétéran des MMO (plus de 10 ans) et pourtant...je sais pas peut être que j'avais cru que la licence FF calmerait les gens ^^

Malheureusement je ne pas toujours me tourner vers ma guilde (pas beaucoup de monde).

Espérons que aChuu ai raison!
    (0)

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Nils1986 View Post
    Je suis aussi un vétéran des MMO (plus de 10 ans) et pourtant...je sais pas peut être que j'avais cru que la licence FF calmerait les gens ^^
    J'ai été tout aussi étonnée de voir la mentalité sur ff14, j'ai rarement vu aussi pire sur un mmo. Les leave sont surtout fréquent sur amdapor et les primordiaux HM (Titan hm = leave au 1er heal ou tank mort).

Je pense que seule une pénalité plus forte pourra résoudre les problèmes du leave, car il faut l’admettre, 3/4 du temps le leaveur est soit un heal soit un tank, ceux qui peuvent retrouver un groupe direct après la pénalité.
    (0)

Player
    mrhaiho's Avatar
    Character
    Art Hus
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 60
    bas le probleme c'est que l'on se retrouve avec ceux qui joue sur console et comme pas mal de gamins sont sur console, logique que l'on se retrouve qu'avec des kikoo lol, de + le jeux pour 24€/28€ cela n' est pas chère , donc comme dit plus haut suffis d'attendre la fin de la gratuité pour espérer trouver une meilleur commuté (a espérer) , mais bon il y auras toujours des boulets, comme tout mmo.
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Si tu payes mes répa' je reste aussi longtemps que tu veux.

Si je vois que y'a pas assez de DPS sur le wall je leave, ça sert à rien, pas envie de chain whipe parce que les types viennent sur le wall avec no stuff.
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast