Results 1 to 9 of 9
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Need clic droits option BLACK LIST GOLD SELLER PLEASE

Bon depuis 2j c'est la folie ma blacklist est full déjà et je suis spam toute les 10min in-game en ville ou même dans des zone on peu plus parlez sur le canal général vue que les GoldMaBite spam du coup c'est pas un virus c'est une contamination général du jeu les Gold Seller règne en maître

P.S ou sont les Maître de jeu ? J'ai l'impression d’être sur un pauvre MMO F2P actuellement ou la société éditrice du titre en a rien a faire et laisse faire...

Donc comme dans tous les mmo un simple clic droits pour ignoré les Gold Seller au lieu de faire 1000 manip pour Black Liste merci
    (11)
    Last edited by Jinshuruki; 09-13-2013 at 09:52 PM.

Player

le jeu est encore en phase beta ^^ faudra attendre la 2.1 pour avoir un truc potable
    mais j'ai clairement été étonné aussi par le manque d'options au clic droit...lol, limite "voir les details" je m'en contre fous comparé a "ignorer/bloquer" qui lui n'existe pas...on voit bien une fois de plus que le producteur ne joue pas a son propre jeu et ne voit pas le coté pratique et indispensable de ces options.
    (0)

Player
    Ignis-Volk's Avatar
    Character
    Ignis Sengoku
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Alors, soyez patients!
    Le jeu est beau, l'histoire intéressante, le gameplay très sympa!
    S.E. règle peu à peu les incidents/bugs/requêtes, laissez-leur le temps plutôt que de manquer de courtoisie!

Il suffit de copier le nom du GS, ouvrir le menu "Contacts", coller le nom dans la partie ignorer et valider...
    4 actions, pas si dur, pas si long, si?

Faire la demande ok, se plaindre tout le temps et rager... soyons civilisés!
    (3)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Ignis-Volk View Post
    Alors, soyez patients!
    Le jeu est beau, l'histoire intéressante, le gameplay très sympa!
    S.E. règle peu à peu les incidents/bugs/requêtes, laissez-leur le temps plutôt que de manquer de courtoisie!

Il suffit de copier le nom du GS, ouvrir le menu "Contacts", coller le nom dans la partie ignorer et valider...
    4 actions, pas si dur, pas si long, si?

Faire la demande ok, se plaindre tout le temps et rager... soyons civilisés!
    Oui j'ai vue ça cette aprem le copier coller lol mais bon c'est quand même lourd de voir tous c'est spam oui je rage et alors suis français c'est dans mais racine que veut tu râleur professionnelle
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai enlevé les canaux crier et hurler du chan et je n'en vois plus un seul depuis.
    (0)

Player
    behamoth's Avatar
    Character
    Behamoth Daisetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En me connectant 3 GS qui spam a fond à bl.... en vient tout de suite derrière un 4ème ! Je veux bien que Se fait son possible mais il faut qu'il fasse mieux ! Beaucoup mieux !

Edit : Un 5ème qui me chuchote pour que je lui achète des gils ! C'est du n'importe !
    (0)
    Last edited by behamoth; 09-14-2013 at 05:28 PM.

Player
    Kheelan's Avatar
    Character
    Ludmila Almalixia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Salut
    Je plussoie la demande de création du clic droit. Cela devient insupportable......
    (0)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    C'est de pire en pire. En capital c'est du spam toute les une secondes....
    On pas pas esquiver les messages de vendeurs de gils. Ça détruit complètement l'expérience en jeu, faut faire quelque chose et vite.
    A ce rythme le chat va devenir inutile.
    (0)

Player
    Alcyon_Densetsu's Avatar
    Character
    Alcyon Densetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Totalement d'accord.

Vous pouvez aller contribuer à cette pétition sur le forum en anglais pour appuyer encore davantage cette demande en se regroupant tous !

=> http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...t-Click-B-List

(si vous ne parlez pas anglais, je vous propose de répondre la phrase suivante: "/signed, please add this feature")
    (0)