Ils ont craqué dans la team de Yoshida, c'est vraiment pas rentable de faire du craft comparé au Darklight...

Ils ont craqué dans la team de Yoshida, c'est vraiment pas rentable de faire du craft comparé au Darklight...
par contre, ce qui est rentable, c'est de monter ton craft pour réparer ton Darklight![]()

Pour le coup oui, c'est n'importe quoi tout ces objets qui rentre dans le cadre de recettes haut niveau qu'il faut acheter avec des mémo, au final ça coûte bien plus cher que le clairobscur et il y a tout les risques inhérent (raté un craft de la compos, ne pas passer l'équipement en hq, raté le sertissage interdit, se retrouver cappé sur la seule stat vraiment intéressante pour le job, etc..)
Pourquoi ne pas tout simplement avoir mit ces matériaux en loot dans les coffres de donjon haut level? les combattants auraient eu quelque chose à vendre, les crafteurs quelques choses à faire à haut level qui aurais rapporté. Bref tout le monde aurais été gagnant.
Je suis toujours perplexe quand je vois les supers idées que les devs ont des fois mais comment ils peuvent aussi passer à côté de trucs évident et mettre à la place des aberrations du genre.
il y a des moyens de faire de l'argent,pas super rentable mais existant. c juste que les gens veulent spam donjons pour gear et pas se soucier de farm.
Les items de craft des sets 70 étaient peut être censés tomber à la crystal tower à l'origine. Vu que le palier a été supprimé au dernier moment ça doit mettre le bordel dans la progression prévue de l'équipement.
Pas bête ça ^^ Enfin cela donnerait un sens à la logique tordu du truc.
http://www.playersart.net
Prenant pour acquis que le premier palier serait fait avant le labyrinthe de bahamut qui lui, drop du ilvl 90.
Ce que j'aimerais comprendre derrière la logique des composantes d'artisanat, qu'on achète à mor'dhona 125 MQ pièce c'est pourquoi j'ai besoin de plus de matériaux ( 9 suif, 9 potash =2250 MQ ) pour une paire de gant peau de gryphon alors que le body ( piece centrale et la plus puissante de l'équipement ) m'en coute que 1125 ? Le body clairobscure coute pourtant plus cher que les gants... Un petit ajustement est de mise.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote