Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 78
    Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    C'est marrant de voir les gens qui crie "c'est dégueulasses ils se sont full stuff en speedrun!!" on sent bien que c'est le concept du speed run qui vous embêtent et pas du tout le fait que X est une plus jolie armure que vous...
    Pour info, je doute que les gens qui on clear AK en speed run aurais eu un quelconque problème sur les trash. Les boss étant la seul "difficulté" du donjon, et soyons honnête y a rien de bien compliqué, SE a fais tout son possible pour que les gear même les plus puissants soient à porté du premier venu pour éviter la frustration. Ça n'empêche pas certains de venir pleurer parce que machin l'aura plus vite qu'eux.

Amdapor c'est 8 runs par semaine pour se capé en mythologique, la progression seras strictement là même pour ceux qui faisait le speed run, c'est pas 20/25min de trash qui changerons grand choses.

Quand au sanctions vous avez le droit d'y croire mais à vôtre place je resterais pas cramponner derrière l'ordi pour une news, pourquoi?
    Parce que SE incitait au Speed run dans la V1 obligeant les gens à skip les mobs et même exclure certaines classe pour espérer faire apparaître le coffre qui dropais les body de clairobscur (ce qui à mon goût étais plus que limite, si des gens veulent tapé le speed run grand bien leurs fassent, mais forcer les gens à le faire c'était n'importe quoi).
    N'ayant pas explicitement donné une règle à l'encontre du skip de mob je vois pas bien pourquoi les gens devrais être sanctionné, SE c'est rendu compte que les joueurs utilisait une strat à laquelle ils n'avaient pas penser les donjons pour et ils ont corrigés le tir (et sérieusement c'était gros comme une maison à partir du moment ou l'inimité ne tombe que sur une personne du groupe lors de l'aggro)

Et deuxièmement, il y a eu bien pire sur Garuda à sa sortit, suffisait de coller 5 blm dans une pt et il était possible de la tuer avant même qu'elle fasse son astral flow, quand SE à annoncé qu'il ferais une MAJ plusieurs jours plus tard pour régler ça les gens se sont précipité sur l'instance, on choppé toute leurs armes alors qu'il savaient pertinemment que c'était une faille et SE n'a pris aucune mesure à leurs encontre.

Alors imaginer bien que par rapport à ça Amdapor ne ressemble en rien à une réel faille plus qu'à une mécanique bancale.
    (1)
    Last edited by Sigiria; 09-13-2013 at 04:47 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Par exemple ici, en ce moment même, sur Garuda HM: Known Issues with “The Navel (Hard)” (Sep. 12).
    Le nombril, c'est Titan, pas Garuda

Il n'y aura pas de sanction, car c'est indétectable dans leur base de données...
    Il n'y aura pas de sanction car ce n'est pas punissable (gagner du temps ? les token sont capé... et les philosophiques peuvent toujours être farm rapidement dans un donjons d'épopée à 8 comme j'ai pu le voir en shout ce matin...), tuer les add ou pas, apportent la même chose sauf le temps parcourus (et perdu dans la réservation du donjon).

Par contre, le glitch (bug exploit) de Titan (Brutal) lui devrait être punissable... rendre un joueur invincible, et bloqué le boss à la première phase, rendant le kill ultra facile...
    (2)
    Last edited by Nexxus; 09-13-2013 at 04:40 PM.

Player
    Alcyon_Densetsu's Avatar
    Character
    Alcyon Densetsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Le nombril, c'est Titan, pas Garuda
    Oui ! C'est exact. ^.^ J'ai omis de corriger cette référence.
    (0)
    “Focus on the journey, not the destination.
    Joy is found not in finishing an activity but in doing it.”

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Il n'y aura pas de sanction car ce n'est pas punissable (gagner du temps ? les token sont capé... et les philosophiques peuvent toujours être farm rapidement dans un donjons d'épopée à 8 comme j'ai pu le voir en shout ce matin...), tuer les add ou pas, apportent la même chose sauf le temps parcourus (et perdu dans la réservation du donjon).

Par contre, le glitch (bug exploit) de Titan (Brutal) lui devrait être punissable... rendre un joueur invincible, et bloqué le boss à la première phase, rendant le kill ultra facile...
    voila quelqu'un qui comprend la difference entre exploiter un comportement NORMAL du jeu (les mobs retournent a leur pop quand leur agro liste est vide); ce qui n'est absolument pas sanctionnable; et exploiter un comportement ANORMAL du jeu(joueur invincible).

je vais faire une petite comparaison ac les speedrun: avoir un CL suffisament active!
    joueurA (PU SR) 30min dans le dutyfinder+30min speedrun=1h/run!
    joueurB(CL normal run) 0min ds le DF+1h de run=1h/run
    joueurC(PU normal run)30minDF+1h de run

le joueur runant ac ca CL gagne autant de temps que le joueur qui SR.
    Doit on le sanctionner car il n'utilise pas le DF?

encore plus loin:
    JoueurD CL de perso legacy qui avait best of the best gear dans la v1, il normalrun en 45min.
    oit on le sanctionner car son gear lui permet de clear le donjon plus vite?
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    voila quelqu'un qui comprend la difference entre exploiter un comportement NORMAL du jeu (les mobs retournent a leur pop quand leur agro liste est vide); ce qui n'est absolument pas sanctionnable; et exploiter un comportement ANORMAL du jeu(joueur invincible).

je vais faire une petite comparaison ac les speedrun: avoir un CL suffisament active!

le joueur runant ac ca CL gagne autant de temps que le joueur qui SR.
    Doit on le sanctionner car il n'utilise pas le DF?

encore plus loin:
    JoueurD CL de perso legacy qui avait best of the best gear dans la v1, il normalrun en 45min.
    oit on le sanctionner car son gear lui permet de clear le donjon plus vite?
    Pour info un vrai speed run durai 15min avec un bon groupe cherche l'erreur de vouloir speed run en PU
    (0)

Player
    Kathy's Avatar
    Character
    Kathy Loxar
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post

Sauf que même quand tu tag en DF à 4, tu dois attendre qu'il y est de la place dans les mondes instances, quand je tag solo on est vite 4, mais on peut attendre 20-25min pour rechercher une instance. Un peu moins vrai depuis la derniere maj
    (0)
    Last Hope Recrute @ Cerberus
    Kathy Loxar WHM

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Le cas de Titan arrive pile a l'heure pour faire taire les médisants !

- Titan - Comportement buggé - en moins de 24h l'instance est close jusqu'à Résolution du problème
    - Amdapoor - SpeedRun - Une semaine de Ouin-ouin sur le forum avant de SE déclare/change la situation (ils ont juste rendu plus difficile le SR XD)

Bref' .. Jouer à la Vitesse que vous souhaitez, c'est ce que tout bon jeu propose.
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Sur la V1 on passait notre temps à faire les donjons comme dans les run amdapor (et on ne mourrait même pas) alors je ne vois pas pourquoi il y aurait des sanctions.

Depuis le nerf du speedrun je préfère faire wanderer's palace, il est beaucoup plus intéressant que amdapor et ses 979878979879 de trashs inutiles.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Depuis le nerf du speedrun je préfère faire wanderer's palace, il est beaucoup plus intéressant que amdapor et ses 979878979879 de trashs inutiles.
    Tout dépend ce que tu recherches. Si c'est pour avoir des memoquartz de mythologie, tu auras du mal à en obtenir à Wanderer's palace
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tout dépend ce que tu recherches. Si c'est pour avoir des memoquartz de mythologie, tu auras du mal à en obtenir à Wanderer's palace
    Ne remue pas le couteau dans la plaie stp, je suis cappé pour cette semaine et rien que l'idée de me taper tous les trashs d'amdapor me refroidi. (voilà quoi 45 minutes de run dont 40 de trash ça va bien....)
    (0)

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast