Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 147
    Player
    Spaown's Avatar
    Character
    Loumen Spaown
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Eylith View Post
    T'as des preuves de se que tu avances ou c'est juste ton opinion ? Le problème peut venir de beaucoup, beaucoup de choses et j'pense qu'il vaudrait mieux s'abstenir de juger quand on y connait rien.

Petit contre-exemple pour illustrer :
    - LookUp (via http://network-tools.com)
    IP address: 96.17.203.99
    Host name: www.square-enix.com
    96.17.203.99 is from United States(US) in region North America

- ping 96.17.203.99 (depuis une IP française)
    Moyenne 19ms.

- conclusion : la localisation fait peut-être parti du problème, mais ce n'est pas le problème principal.
    Quand on y connait rien? Je suis gameplay developer et je peux t'avancer des preuves si tu ne me crois pas mais bref j'ai pas forcement envie de jouer à celui qui sait tout et fais la morale aux autres.

Bref ce petit détail mis à part, c'est juste du bon sens d'optimiser un maximum la latence du jeu si on veut le rendre agréable pour l'utilisateur donc même en admettant que cette latence créé soit extrêmement faible par la distance (bien que 4 à 5x supérieur qu'une requête ping d'un serveur localisé en france), c'est déjà mal partis. Enfin, je pense, mais je ne me suis pas avancé sur cet argument ne connaissant pas le fonctionnement de leurs serveurs, que la principale perte est lié à des temps de traitements trop élevé car je me doute bien qu'on se mange pas des lags de plus d'une seconde parce que les serveurs sont loin.
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Spaown View Post
    je me doute bien qu'on se mange pas des lags de plus d'une seconde parce que les serveurs sont loin.
    Même si y'a une baleine de l'Atlantique qui est en train de ronger le cable ? x'))
    Wait, y'a des baleines dans l'Atlantique O_o' ?
    (0)

Player
    Eldeniel's Avatar
    Character
    Meldan Loredon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    @aChuu ça doit être l'atlantique dans FFXIV
    (0)

Player
    Kalyssy's Avatar
    Character
    Kalissy Esteban
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 25
    Bonsoir a tous,
    Je me permets aussi de répondre sur ce post car je me sens aussi touché par se problème de lag.
    Sur la grande majorité du jeu le plaisir est complet, square enix nous ont sortit un superbe jeu, nous sommes un groupe à avoir migré dessus depuis fin août, par contre ce problème de latence commence à gâcher un peu le plaisir du jeu. La question que nous nous posons est la suivante.
    Comment allons nous pouvoir progresser dans le pve hl avec ce que nous pouvons appeler « un très sérieux handicap » Le hl étant déjà quelques choses de dur, si nous rajoutons ce problème de latence cela deviendra du dégoût avec le temps donc un arrêt anticipé du jeu au final.
    Je ne vous parle même pas des joueurs mécontent des groupes nous insultants d’incapable car pour eux nous ne sommes pas capable de sortir d’une malheureuse zone au sol, et impossible de leur faire comprendre que l’on se voit a l’extérieure de la zone et que l’on prend les dégâts quoi qu’il arrive.
    Je ne mâche pas mes mot en disant que je trouve le jeu fabuleux, mais tout aussi fabuleux qu’il soit s’il nous est impossible de faire du hl l’expérience devra s’arrêter pour cause de frustration.

J’espère que les semaines à venir des améliorations a ce niveau se ressentirons
    (3)

Player
    Tsukegina's Avatar
    Character
    Tsukegina Ohawara
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 36
    Cette soirée passée sera la dernière pour le moment en attendant la résolution de ce souci. Pour un jeu dont c'est déjà la deuxième chance c'est inacceptable d'en arriver à de tels lags. Je prends vraiment du plaisir à jouer, mais dès qu'il s'agit d'avoir de la réactivité comme sur Titan ce soit c'est impossible de faire quoi que ce soit. Et encore, c'est light question réactivité j'en conviens, mais ça restait impossible de ne pas se faire bump une fois sur deux, et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. C'est presque à contre coeur que j'arrête là temporairement en attendant que ça se résolve mais faut quand même pas trouver pousser votre chance chez SE, après un premier jeu juste moisi, un lancement du 2e catastrophique et une incapacité manifeste à gérer un parc de serveur, quelle que soit la raison des lags (ils touchent toute l'europe et les US donc qu'on ne me sorte pas les problèmes de FAI français). Ca commence à faire beaucoup. Trop même !
    (4)

Player
    KaliYuga's Avatar
    Character
    Ishisu Hoshi
    World
    Omega
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Etant chez Free, j'avais déjà des problèmes de lags que je ne ressentais qu'en instance avant la maintenance du 12, mais depuis c'est encore pire je subis des gros lags (parfois 10 sec de lag) en instance et même en dehors dans des zones qui ne sont pas forcément très peuplées sachant que mon copain qui joue à côté de moi ne lag pas en même temps (donc ça ne vient pas de Free...). Hier soir avec un groupe FR on a essayé de faire le temple enseveli de Qarn lvl 35, avec les lags on n'a même pas réussi à passer le premier boss qui demande un minimum de réactivité...

C'est injouable et si ce n'est pas vite réglé je connais beaucoup de joueurs qui ne prendront pas d'abonnement dont moi.
    (1)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    J'ai également le même soucis. Les serveurs sont hébergés au Canada. Voila le pourquoi du comment. Ensuite, chez Orange et Free, le réseau transite par Cogent. Donc une grosse influence qui cause des bouchons et des pertes de paquets. C'est juste horrible pour jouer
    (1)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    j’espère que tout le monde apprécie les divers /shout du type "<event HL x>, good player with no lag". Maintenant on aura les gens qui lag de coté, et les autres.

Très dangereux pour le jeu ......
    (1)

Player
    Greaf's Avatar
    Character
    Jose Phine
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    J'ai fait une vidéo il y a quelques heures. Par ma faute (et surtout à cause de ce problème), impossible de faire Titan

http://www.youtube.com/watch?v=llzgt...ature=youtu.be
    (1)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    On est tous dans le même beateau, j'ai beau essayé encore et encore de faire titan, c'est juste injouable..
    (3)

Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast