Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 147
    Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    J'ai pas l'impression que cette maj ai résolu le problème de latence.

Je ne peux rien affirmer, mais certains signes comme le son qui saccade et le temps de chargement des map me font penser que le problème subsiste.

Les faits sont là, une baisse considérable et alarmante des qualités graphiques que ce soit sur PS3 ou PC, une latence énorme en combat et particulièrement les aoe, des freezes de plusieurs secondes lorsqu'il y a beaucoup de monde, des joueurs et des monture qui glisse sur la map, des monstres et des boss qui ne s'affichent pas en aléas.
    (0)

Player
    Xalhera's Avatar
    Character
    Xal He'ra
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je tiens juste à signaler que, comme la communauté Européenne, celle du Pacifique aimerait profiter de ce MMO sans freeze ni latence.
    Un serveur Australien ou Néo-zélandais règlerait ce problème et réduirait la congestion des serveur NA/EU et JP.
    Pour citer un exemple assez récent, depuis que LOL ont sortis leur serveur OCEANIA, je me retrouve avec 40ms de ping (contre 220ms sur NA) et le jeu est fluide. Je peux même exécuter des enchainements qu'il m'était impossible de réaliser avant cela.
    (0)

3. 09-12-2013 10:00 PM

Player
    Leywos's Avatar
    Character
    Thyasen Lynwou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Personnellement c'est pire depuis la mise à jour d'aujourd'hui.

Des latences de 2 à 8sec sur la récolte entre le moment ou je récolte et le moment ou l'objet arrive dans mon inventaire ... c'est juste catastrophique.
    ça revient normal de temps en temps mais ça fini toujours pas laguer.
    (1)

Player
    Gon60fr's Avatar
    Character
    Yami Horo
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Pareil de la màj d'aujourd'hui j'ai de lag comme pas possible avec des mini freeze alors qu'avant j'avais jamais de lag ni de freeze
    (1)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Comme à la dernière maintenance, les gens se plaignent que rien n'a changé. C'est peut-être juste que tout le monde est à l'assaut des serveurs. Attendez demain pour râler, je dis pas que ça ira mieux mais à la maintenance du 4 septembre l'amélioration n'était pas flagrante au premier jour mais tout le monde a trouvé une nette amélioration par la suite.
    (0)

Player
    Mutine's Avatar
    Character
    Mutine Zer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Avant la maintenance de tout à l'heure je n'avais aucun lag, à présent c'est injouable (je suis chez sfr)
    (0)

Player
    Xelaga's Avatar
    Character
    E'lina Sihin
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Idem, j'avais toujours une petite latence en jeu (surtout en donjon en fait) qui me forçait a être très vigilant pour esquiver les aoe et toute action nécessitant de la réactivité mais c'était gérable ce n'était pas plus d'une demi seconde quoi...mais depuis la màj de cette après midi...

sur Ifrit j'vois tout s'arrêter de bouger pendant parfois 4 à 6 bonnes secondes, j'ai testé ma connexion, rien, j'ai cherché chez moi ce qui pouvait bloquer le jeu, rien, j'ai testé sur d'autres jeux, rien à signaler...

Alors j'veux bien être sympa mais me faire insulter parce que je n'ai pas évité une AoE alors que j'en était sorti 2 secondes avant qu'elle se déclenche, ça va vite me saouler.
    (1)

Player
    Enleight's Avatar
    Character
    Enleight Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Bref, je viens gueuler.. INJOUABLE.. je rentre du taff, j'ai envie de jouer, tout aller bien jusqu'à cette foutu maintenance.. bordel.. des freeze qui vont jusqu'à 10secondes (vi vi.. je m'amuser a compter.. j'avais que ça a faire t'façon..) ! j'ai même était mis en cage par Titan, et me suis retrouver a quasi l'opposé de la ou était la cage avec le freeze lol... impossible de faire quoi que ce sois.. même lors d'un craft faut faire gaffe au freeze sérieux.. Bref..
    (1)
    CPU = I7-2600K @ 4.7GHz RAM = 8Go G.SKILL @ 1600Mhz GPU = EVGA GTX 660 Superclocked 2Go Alim = Corsair CX500V2 CM = Z68AP-D3 HDD = WDC green 1To

Clavier = Cooler Master QuickFire Ultimate Souris = Cooler Master Sentinel Advance II

Player
    Gatoun's Avatar
    Character
    Gatoun Adaps
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 40
    Hier, j'ai fait le donjon : Le vigile de pierre et j'ai eu des soucis de latence aussi, le pire c'est lors d'une aoe que le boss final lance, je me la prend alors que je suis à 3 kilomètre :/
    J'étais en train de fraps pendant ce temps
    Voila la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=e9oDjtpq8hk entre 1 min48 et 1min52
    (0)

Player
    Br2oke's Avatar
    Character
    Brooke East
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Gatoun View Post
    Hier, j'ai fait le donjon : Le vigile de pierre et j'ai eu des soucis de latence aussi, le pire c'est lors d'une aoe que le boss final lance, je me la prend alors que je suis à 3 kilomètre :/
    J'étais en train de fraps pendant ce temps
    Voila la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=e9oDjtpq8hk entre 1 min48 et 1min52
    Sur ta vidéo ce n'est pas à cause d'un lag que tu prends l'aoe , dans FF tu te prendra l'aoe à partir du moment où le cercle rouge COMMENCE à disparaitre de ton écran. Si tu passe la vidéo au ralenti on voit que tu sors du cercle rouge au moment où le cercle commence à disparaître c'est donc normal que tu te la prenne. Tu peux courir aussi loin que tu veux , une fois que tu es dans le cercle quand il disparaît , tu te prendra les dégâts quoi qu'il arrive. C'est vrai que c'est pas très logique quand on voit le temps qui sépare la disparition de la zone rouge , et l'attaque du boss , mais c'est comme ça pour l'instant :/.
    (0)

Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast