Idem, même problème depuis la màj de 13h je m'en suis carrément fait insulter sur ifrit à cause de ces décalages peinant à esquiver les aoe du cornu
Idem, même problème depuis la màj de 13h je m'en suis carrément fait insulter sur ifrit à cause de ces décalages peinant à esquiver les aoe du cornu
Idem numéricable 100Mégas et lag depuis la maintenance grrr
Abonnement annulé pour ma part, dommage le jeu était bien , mais géré par des incompétents.
manque plus qu'a mettre les lags aux boss, et on sera tous a égalité![]()

En gros et corriger moi si je me trompe : Orange et Free lagait a mort (@ Cogent powaa) ce probleme de Cogent on le connait !
Les autres pas de soucis.
MAJ
Et la c'est les autres maintenant (Numericable and co) qui lag ?
C'est franchement du grand n(importe quoi , tu m'etonne que SE soit au bord de la faillite !
Les mecs ils font MAJ sur MAJ et ca empire les choses !
Ça déconne depuis plus de 6h et pour l'instant je n'ai vu passer aucune information![]()
Le problème sont nos fournisseurs d’accès avec leurs throtling a la **** normalement SE devrait contacter nos FAI AFIN d'ajouter une exception pour FFXIV mais ce n'est pas fait.

Même problème ici, Numéricable Marseille lag en jeu depuis aujourd'hui !
Je n'ai eu aucun soucis de lag, ni pendant les Beta ni depuis la release, juste depuis la mise à jour de 13h00 aujourd'hui, donc il y a un soucis avec la mise à jour.
Idem jamais le moindre soucis avant la MaJ de 13h30 d'aujourd'hui (12/09/2013) , c'est bien la mise à jour qui pose problème et pas les FAI ... Je sais pas ce qu'il foute avec leur mise à jour mais j'ai jamais vu ça , un jeu qui te sort une maj pour kick les afk au bout de 30 minutes et pour nerfer les Speedrun , tout ça pour qu'au final on se retrouver avec des lags qui rendent le jeu injouable , c'est une grande première ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

, dommage le jeu était bien , mais géré par des incompétents.