Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 35
    Player

Que ce soit justifié ou pas, qu'il y ait bug exploit ou non, demander à ce qu'on punisse les autres, c'est pas terrible, je trouve. SE est assez grand pour prendre ce genre de décision si c'est nécessaire. En l'occurrence, ça ne l'est pas.
    Bref, faites vous des calins et passez à autre chose, plize.
    (1)

Player
    Akira-Iskandar's Avatar
    Character
    Akira Iskandar
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu te rend compte que si tu ban les personnes qui ont speedrun tu ban 80% des level 50 des serveurs ?
    (1)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Akira-Iskandar View Post
    Tu te rend compte que si tu ban les personnes qui ont speedrun tu ban 80% des level 50 des serveurs ?
    aussi bien fermer le jeu, il y aura plus assez de gens pour payer SE :P
    (1)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    J'étais moi-même un fervant opposant du speedrun Amdapor avant son fix', mais là c'est de l'acharnement.

C'est bon, c'est terminé, il faut passer à autre chose, il y a prescription, il aurait fallu avertir (et éventuellement sanctionner) bien avant.

De plus comme je l'ai dit sur un autre topic, des gens ont été contraint de speedrun en duty finder car tous les groupes faisaient ça. Si on refusait, on devait quitter et attendre 15min pour de nouveau tomber sur un groupe qui refuse de tout clean. Donc à un moment on devait accepter si on voulait avancer et profiter du jeu.

C'est terminé, stop la chasse aux sorcières...
    (3)

Player
    Deyn's Avatar
    Character
    Dey Nox
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    *Long soupir* Speedrunner ou ne pas speedrunner telle est la question.

Pourquoi speedrunner ?

- Car on a déjà fait plusieurs fois le donjon normalement et que c'est long (plus d'une heure) tout ça pour 80 malheureux points ?
    - Car le jeu le permet (Mauvaise conception ou non, on ne sait pas car a aucun moment on ne passe a travers un mur ou un décors, ni de pull étrange qui sort du concept du jeu.) et comme dit dans un autre post, d'autre MMO le permet alors qui nous dit qu'ici ce n'était pas permis aussi ?

Pourquoi ne pas speedrunner ?

- Car on aime aller a notre aise, profiter du décors du donjon (Fort répétitif a force)
    - Car ce n'est pas prévu dans la conception du jeu. (Comme dit plus haut, dans FF14 rien ne pouvait nous indiquer si cela avait été prévu ou non.)

Maintenant que c'est corriger on sait qu'ils n'avaient pas prévu que cela soit possible au moins les choses sont clair. Mais il est fort possible de voir de nouvelle stratégie apparaitre, comme des compositions avec deux DPS AOE prendre 2 pack et faire les 2 pack en AOE pour aller plus vite.

A ce moment là les gens vont wine et demander a ce que les pack soit plus dur car ce n'est pas normal de prendre deux pack ? ( Go farm et toi aussi petit padawan tu pourra le faire.)

De plus prendre des sanctions pour quelque chose qui n'était pas clair n'est pas normal. Si c'était indiquer dans la charte, si un post avait été écrit en interdisant la pratique alors OUI dans sanctions aurait pu être prit, mais ici rien de tout cela n'a été fait donc aucune sanction ne peut être prise. (Au risque de prendre une grande partie des joueurs.)
    (3)
    Last edited by Deyn; 09-13-2013 at 12:46 AM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pourquoi pas demandez un roll back des joueur V.1 pendant que vous y êtes lol sans blague

A mais franchement ou est le problème laisse les gens si il veule être stuff joue a ton rythme
    (1)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Non mais lol

Demander un ban pour avoir fait quoi? Aggro des mobs dans un donjon et couru? Depuis quand c'est interdit?

Mais c'est pathétique!
    (1)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by starcom View Post
    problème du speed run résolue mes pas complètement

demande de sanction lourde et exemplaire sur les gents qui on usé et abusé de bug.
    car tout préjudice demande réparation et il y a eu préjudice pour les gents qui n on pas
    utilisé ce BUG

soit des BAN temporaire soit des roll-back

faite un j aime en guise de pétition pour punir les joueurs qui on abuse du bug du speed run
    + il y en aura plus la sanction sera lourde.

pour les (improvisateur de stratégie de haut vol) utilisateur de ou du bug, éviter les
    commentaires sur ce poste qui ne vous concernent pas puisque il fait appel aux joueurs normaux.

et entre parenthèse je vois pas de différence entre les gents qui utilisent des bot (chinois and co)
    et ce qui abus de bug

les premiers se vois bannir leur compte a vie....

merci.
    Pétition pour un Bescherelle ?

Quand on veut imposer une pétition, on commence par respecter les lecteurs. Étant de surcroit même pas 50, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Ton écriture est à la hauteur de tes arguments.

Sujet clos.
    (10)
    Last edited by Elyncia; 09-13-2013 at 01:25 AM.

Player
    Ghostaunt's Avatar
    Character
    Ghostaunt Smith
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by aChuu View Post
    3 messages sur le forum..
    Tu sais pas écrire Anglais, Allemand, Français et Japonnais..
    T'es même pas 50 tu sais même pas de quoi tu parles..

Voilà ce que tu m'inspires..

Peut-être tu devrais être clair dans ton message
    "Je demande une sanction contre tout les joueurs en avance sur moi !"
    T'es légèrement lourd dans tes propos.
    T'as pas arrêté de whine car tu disais que c'était normal tout ça.. Maintenant que la faille est corrigé, tu cherches des excuses car certains joueurs n'ont pas voulu utiliser cet exploit.

Achuu, avec un logo aussi gros des s'enflamme, représente les au moins comme il se doit
    (0)
    Vous recherchez une compagnie ? Nous recrutons à partir de 20ans. Plus d'informations sur : www.team-exodia.fr

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense pas qu'une sanction soit la bienvenue.. c'est clair que c'etait une erreur de la part de SE.
    maintenant, autant continuer et oublier un peu...dans 2-3 semaine on feras pas la difference entre ceux qui l'ont utiliser et ceux qui l'ont pas utiliser (le speedrun)

ne fesont pas de chasse aux sorcieres inutile.
    (1)

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast