Results 1 to 10 of 33

Hybrid View

Player
    Meteociel's Avatar
    Character
    Meteo Ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Perso j'ai rarement quitté un donjon ... j'ai essayé de le faire meme avec 5Min restant au timer, ça se trouve ce try sera le meilleurs de tous pour une raison x ou y ( lag en donjon disparu soudainement pour des joueurs ou meme pour moi ^^)

Le truc ça serait vraiment que l'outils de mission analyse le comportement des joueurs il s'inscrit il leave [debuff 15Min], il s'inscrit il leave [debuff 30Min], etc.. avec pourquoi pas un debuff IG (moins d'exp/ moins de gains de gils ) durant cette période à partir du deuxième debuff ou autre... mais avant de demander ça !

-> il faudrait qu'ils corrigent un gros problème !! c'est quand le timer arrive à 00:00... car on a pas réussit à tomber un boss bah on arrive à avoir le debuff déserteur ... (sachant que parfois on peut être appelé en donjon a la fin d'un timer ... c'est pas tres serieux^^)
    (1)
    Soigneur !...

Player
    Skanza's Avatar
    Character
    Skanza Eloria
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Meteociel View Post
    Perso j'ai rarement quitté un donjon ... j'ai essayé de le faire meme avec 5Min restant au timer, ça se trouve ce try sera le meilleurs de tous pour une raison x ou y ( lag en donjon disparu soudainement pour des joueurs ou meme pour moi ^^)

Le truc ça serait vraiment que l'outils de mission analyse le comportement des joueurs il s'inscrit il leave [debuff 15Min], il s'inscrit il leave [debuff 30Min], etc.. avec pourquoi pas un debuff IG (moins d'exp/ moins de gains de gils ) durant cette période à partir du deuxième debuff ou autre... mais avant de demander ça !

-> il faudrait qu'ils corrigent un gros problème !! c'est quand le timer arrive à 00:00... car on a pas réussit à tomber un boss bah on arrive à avoir le debuff déserteur ... (sachant que parfois on peut être appelé en donjon a la fin d'un timer ... c'est pas tres serieux^^)
    Il y a tellement de cas différent qu'un système qui change suivant la personne et tout simplement impossible, faut pas rêver. Le monde n'est pas utopiste après tout !
    Mais le système de kick qui arrive est une très bonne chose, cela permettra de ce débarrasser des personnes non motivé. Manquerai le système pour retrouver des joueurs qui ont quitté dans un combat comme les primordiaux, même si le timer défile, une personne qui leave ne devrait pas se résoudre à un byebye.

Pour le timer a 00:00 cela parait logique même si dommage, le premier expulser a la fin du donjon prends le débuff.
    (0)