Perso je leave si ça wipe en chain.
Je vois pas pourquoi je perdrais du temps à wipe, je préfère attendre 15mn et retenter, les répa ça coûte un bras m'voyez..après chacun sa vision.
C'est sûr à un moment ou à un autre tu tomberas sur des boulets quand tu utilises l'outil de mission mais là ça devient de plus en plus fréquent .
Donc oui il faut assumer avec l'outil de mission mais au bout d'un moment il faut mettre des garde-fous vu que les joueurs ne peuvent pas se comporter correctement .
Sauf que là ça dépasse le cadre du jeu et c'est très difficile d'influer dessus .
Je trouve les pénalités pas assez dissuasives, perso. J'attends 30-45 min pour tag en dps, un des mecs veut run, on dit ok. Le tank rate son run, un leave, puis 2. Retour à la case départ à attendre de nouveau 30-45 min pour tag...Difficile pour le tank de progresser ainsi, difficile pour moi de jouer et améliorer mon stuff. Et je parle même pas du fait que c'est un jeu et qu'on est censé être là pour s'amuser. Je prefere wipe 10 fois que ces ragequit qui bousille l'ambiance. Chouette communauté, j'ai jamais vu ça, sérieux..
Je suis pas d'accord, exemple aujourd'hui je pars avec 3 potes.
On tombe sur un paladin avec nous, je lui dis je tank tu stun. (pour ifrit).
Il me dit non je stun pas, go esquiver les aoes.
Bref on esquive tous, mais à chaque fois on n'obtient que une limit break lvl 2... pas de météorite du coup, bref on arrive pas à défoncer les clous.
Le mec refuse toujours et encore de faire ce que je lui demande.
Nous sommes partis et avons craft pendant 15 minutes, ensuite nous sommes retourné en donjon et avons réussis sans soucis avec un paladin qui stun
La question que je pose est la suivante :
Je mérite de pas jouer pendant plus d'une heure voir plus, car je suis tombé avec quelqu'un de mauvais qui fais wipe et échouer la mission ?
Posez vous cette question, et maintenant admettons que ce soit vous dans cette situation, et que la situation n'avancera jamais à cause de quelque individu qui veulent rien entendre.
Comme quand j'étais avec un autre guerrier, je dis au deux dragoon de stun avec balayage, on me répond "NON ON EST LA POUR DPS NOUS".
J'insiste, le mec me dit qu'il peut pas à cause du GCD (j'ai un dragoon 50) je lui dis que sont stun est hors GCD, et la il me tient tête et me dis que le cd est trop long.
Je lui dis, en quoi trop long 20 secondes, à deux aucun soucis o_O
La le mec ne sait plus quoi dire, car il sait déjà qu'il passe pour un gros noob inutile.
La suite ? Aucun stun bien entendu, ces gens étais donc complétement inutile.
Nous avons deux sortes d'individu en donjon qu'on peut rencontrer voir trois.
1 : Celui qui se prend toute les AOE au sol, et bouge jamais >>> Wipe en boucle.
2 : Celui qui on lui parle et on dit un truc, et il t'insulte ou refuse, alors le donjon devient impossible car entièrement fermé au remarque.
3 : Celui qui est très réactif, à l'écoute, apprend de ses erreurs.
Maintenant des donjons super dur que j'entend passe de super dur à simple grâce à une guilde et un mumble/ts etc.
Cela change la vie croyez moi bien![]()
Pour les boulet un System de kick devrai être mi en place prochainement avec un vote![]()
Oui ça c'est une très bonne idée par contre
J'en serais ravis car franchement des fois on tombe sur des perles !
Allez je cite ma plus belle perle !
Je tank en guerrier et je reçois 0 HEAL, que dalle, heureusement que je me soignais avec bête antérieure...
La je dis au healer que ce passe t'il, il me dit :
Si tu bouge je peux pas te soigner.
( Je bouge pour esquiver les skill rouges et autre truc )
Je lui demande de s'expliquer !
Le mec me dis qu'il arrive pas à tourner la caméra et me suivre avec pour me heal.
J'ai fais le donjon sans bouger, c'étais méga méga chaud.
C'étais Dzemael d'ailleurs, je sais même pas comment j'ai réussis avec ce heal![]()
Ce soir des pote a moi sont tomber sur un Bot TANK dans un donjon le bot allait pull tous les mob de la salle il on wipe plusieur fois on essayer de communiquer pas de réponse
en faite il on compris quand le bot des qu'il rez fonçai direct sur les mob lol du coup il on finie le donjon a 3 on laisser le tank au sol et c'est mon pote archer qui a tank le donjon MDR
Il mérite ça médaille a la fin il avais envie de gerbé car pour tank il était obliger de tank tous en tournant pour prendre moins de dégât...
j'en ai aussi des perles, comme des tank qui ne veulent pas tank ou des healeurs qui font crever toute une team car le seul sort qu'ils connaissent c'est terre et non healou encore un occultiste qui endors les mobs avant que le tank n'y aillent alors que des qu'ils sont tapés ils se reveillent ....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.