Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 29 of 29
    Player
    Wolfahrt's Avatar
    Character
    Wolfahrt Losstaroth
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Merci beaucoup pour ces précisions Elmoria !

Cela dit, je ne sais pas si instaurer la notion de iLvL soit une bonne chose... Cela risque d'être un critère de choix pour n'importe quelle action ou remarque.

J'ai vu ce que ça a donné sur WoW, les personnes ne jurant que par ça sont très loin de la réalité...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Wolfahrt View Post
    Merci beaucoup pour ces précisions Elmoria !

Cela dit, je ne sais pas si instaurer la notion de iLvL soit une bonne chose... Cela risque d'être un critère de choix pour n'importe quelle action ou remarque.

J'ai vu ce que ça a donné sur WoW, les personnes ne jurant que par ça sont très loin de la réalité...
    comme j'ai dis sur le forum anglais, ca vas deboucher sur des comportement bien pire que ceux qui leave ou autre... a savoir que les gens si t'as pas le top ilevel il t'emmenerons meme plus a amdapor! genre te demander d'etre full clairobscur pour faire ifrit hm.
    (1)

Player
    Wolfahrt's Avatar
    Character
    Wolfahrt Losstaroth
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Exactement, et ça me fait un peu peur sur l'orientation générale des développements futurs sur le jeu...
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Wolfahrt View Post
    Exactement, et ça me fait un peu peur sur l'orientation générale des développements futurs sur le jeu...
    c'est juste une élimination des joueurs "casual" cette mesure d'ilvl, seul les "l33t" feront le contenu haut level a la maj 2.1 xD
    (0)

Player

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    comme j'ai dis sur le forum anglais, ca vas deboucher sur des comportement bien pire que ceux qui leave ou autre... a savoir que les gens si t'as pas le top ilevel il t'emmenerons meme plus a amdapor! genre te demander d'etre full clairobscur pour faire ifrit hm.
    Sans défendre ce système, il me semble que ce sera automatique si on utilise le duty finder, donc personne va dire "on veut pas de toi car tu as pas le niveau", le jeu le fera de lui-même.
    Si c'est pour un groupage manuel, tu le fais 95% des cas avec des gens que tu connais (l'interet d'un groupage manuel) donc si ils veulent pas de toi, changes de potes XD
    (3)

Player
    Bigeldoth's Avatar
    Character
    Bigelda Elguatrao
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Vous discutez dans le vide le but est d'avoir un ilvl minimum pour entrer dans un donjon. D'un point de vu gameplay cela permettra de voir une évolution de votre personnage au fil de son aventure et éviter aux toto les ramolli de vouloir brûler les étapes et se faire rush par les grands. Le truc des ilvl etc... Y'a pas besoin de cela pour évaluer le stuff de qqun et l'exclure, c'est pas un chiffre qui changera quelque chose et de toute façon on faisait déjà du tri bien avant cela dans wow!
    (0)

Player
    Meteociel's Avatar
    Character
    Meteo Ciel
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    bonne nouvelle !

Concernant le gain de gils il y a des nouvelles?
    (0)
    Soigneur !...

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    A mon avis ca change pas grand chose qu'il y est un ilvl "officel"; les "elitist" n'ont pas besoin d'un chiffre symbolique rajouté sur l'item pour savoir si il est mieux ou pas, mais vont qd meme exiger un stuff "minimum" pour t'accepter dans leur party.

Avec ilvl integre ds les pre requis, le joueur qui na pas d'equipement suffisant va pas pouvoir joindre, et faire les donjons intermediare qu'il aurai skip sinon
    Sans ilvl ce meme joueur risque de tomber dans une Parti d"elitist" qui vont le traiter de tous les noms car il a pas le gear adequat (selon eux) et quitter le groupe.
    (0)

Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    J'aurai aimer lire

Suppression définitive des coûts de réparations.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3