Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 127
    Player
    Anor_Enenndhu's Avatar
    Character
    Anor Enenndhu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Weaver Lv 50
    Merci Elmoria

La chasse aux RMT est ouverte !
    (1)

Player
    Synopsia's Avatar
    Character
    Saphir Ashkar
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Zut, me suis dénoncée moi même

Merci pour la réponse Elmoria !
    Et j'appuie la suggestion pour éclaircir l’énoncé du formulaire
    (3)

------------------------------------------------------[Ragnarok] - CL Remparts

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

Je poste cette image ici, non pas pour montrer la folie de ce RMT (quoique...), ou faire de la pub pour lui, mais parce que l'on peut voir, en haut, qu'un joueur s'est apparemment rapporté lui-même: "Alfred Ashford: reported him"

Je poste donc ce message au cas où ce joueur serait ennuyé par son propre geste; il a probablement mal compris quel personnage indiquer.
    (0)

Player
    frendy's Avatar
    Character
    Nagase Midgard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Fisher Lv 28
    ouais c'est le bordel partout en ce moment du coup je blacklist a mort
    ps: a ce train il faut revoir la limite des 200 sur la BL ....
    (0)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post

Je poste cette image ici, non pas pour montrer la folie de ce RMT (quoique...), ou faire de la pub pour lui, mais parce que l'on peut voir, en haut, qu'un joueur s'est apparemment rapporté lui-même: "Alfred Ashford: reported him"

Je poste donc ce message au cas où ce joueur serait ennuyé par son propre geste; il a probablement mal compris quel personnage indiquer.
    On dirait plutôt qu'il annonce qu'il à reporté Vin Diesel et non qu'il s'est reporté lui même. Sinon ça ne serait pas écrit en orange (réservé aux npc et aux crie).
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    On dirait plutôt qu'il annonce qu'il à reporté Vin Diesel et non qu'il s'est reporté lui même. Sinon ça ne serait pas écrit en orange (réservé aux npc et aux crie).
    lol! ça me rassure pour lui!
    Tiens, si je dormais un peu (plus) la nuit, bah je l'aurais peut-être vu tout seul...
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90

Gil seller l'escalade

voila depuis quelque jours, cela prend des ampleurs assez catastrophique, c'est plus de simple message balancer tout les 3 minutes ou un tell de temps en temps.
    mais litteralement un spam violent en crier et en hurler dans les 3 cité-état.

c'est vrai qu'on peut les mettre en ignore mais ce n'est pas une solution, tout au plus un rustine... il faut faire quelque chose.

la question est quoi?
    - empecher les perso inferieur a 10 d'utiliser le canal crier et hurler? ca serais peut etre mal venus pour les nouveaux joueurs qui souvent demande des conseils sur ces canaux.

- mettre un filtre anti spam? oui c'est certain, empecher une personne d'envoyer un message aussi souvent ne serais pas du luxe!

- prendre des sanctions contre eux? on sait tous que ca marche pas, ils iront acheter un nouveau compte et puis voila.

perso, je trouve ca tres tres tres mauvais comme image pour le jeu.
    je sais qu'il font tous pour empecher ca et qu'il font leur maximum, mais la on vient de franchir un point assez critique avec le spam dans les cités états.

ps: un autre point d'inquietude, la limite de la liste d'ignore est de 200 le jeu a 2 semaine et j'ai deja 22 gil seller dedans, avant la 2.1 avec l'acceleration de leur apparition ma liste d'ignore seras saturer...
    (4)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    plus de 500 comptes on déjà été bannis, les autres suivront.
    Il y a et aura toujours des GS malheureusement mais j'ai confiance en SE pour leur mener la vie dure ^^. Sur FFXI ils ont fait du bon boulot.
    (1)

Meian : Linkshell/Compagnie Libre francophone sur Ragnarok
    Rédactrice sur http://game-guide.fr

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Déjà a quand un clic droit pour ignore ?
    (6)

Player
    Ripix's Avatar
    Character
    Kyra Waldorf
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 58
    Qu'ils s'occupent plutôt des bots qui farment automatiquement, j'en ai déjà repéré plusieurs dizaines à des spots "stratégique", ils sont facilement reconnaissable, ils ne bouge jamais, par contre ils target et attaquent automatiquement tous les mobs qui sont dans leur rayon d'action, de quoi générer plusieurs millions de gils par jour sans rien faire.
    J'en ai déjà signaler 3-4, il y a 1 semaine ... ils sont toujours là ! La STFU a besoin d'être secouer et pas un peu !
    Pour les shouts généralement le problème est vite réglé pas besoin de les mettre en BL, de toute façon ils reviennent toujours.
    (0)

Page 2 of 13 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast