Je pense que ce soit plutôt le fait d'avoir restreint le nombre de serveurs avec lesquels tu peux jouer qui rallonge le temps de formation avec l'outil de mission .
En plus du coup on se retrouve la plupart du temps avec des occidentaux , j'aurais bien voulu de temps en temps jouer avec des japonais mais avec cette restriction ça devient très difficile .
Après on ne sait pas si ça sera temporaire ou pas .
Non mais la suis avec 4 potes ca devrai partir instantané lol

De même ici.. ont était 4, ont dois attendre entre 8 et 18min pour partir en donjon..
CPU = I7-2600K @ 4.7GHz RAM = 8Go G.SKILL @ 1600Mhz GPU = EVGA GTX 660 Superclocked 2Go Alim = Corsair CX500V2 CM = Z68AP-D3 HDD = WDC green 1To
Clavier = Cooler Master QuickFire Ultimate Souris = Cooler Master Sentinel Advance II

Là effectivement y a un problème quelque part , pas fait gaffe au nombre .
D'ailleurs j'ai eu le même genre de problème en étant seul .
Tu vois que tous les joueurs sont réunis mais ça peut mettre parfois 10-15 min à se lancer alors que tous les joueurs sont là .
40 minute actuellement on en a gros
http://www.youtube.com/watch?v=Bd3R3wqVWSQ
Y a une maintenance le 12 qui cible normalement ce problème, va falloir patienter d'ici la.
(Et ils avaient déjà évoqués les risques de problème de ce type après la maintenance du 4, c'est pénible mais en attendant il faut faire avec ce qu'on a...)
Je prie pour que tu est raisonmais le gros problème vient du faite qu'il n'y a qu'un donjon qui donne des marque philosophale mythologique au lv50 hors labyrinth de bahamatus

j'ai une impression que le endgame est pas finis, ni equilibrer, esperont que la 2.1 ajouteras pas mal de donjon different et plus interessant qu'amdapor!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

mais le gros problème vient du faite qu'il n'y a qu'un donjon qui donne des marque philosophale mythologique au lv50 hors labyrinth de bahamatus