Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Et je rajouterai, en maitre d'hast/dragoon, se débrouiller pour avoir en permanence le buff de Percée Puissante. ce ne sont que 10%, mais ça se sent l'air de rien.

Du moins, tant qu'on a pas mieux (j'ignore si le skill qui diminue la résistance au perçant est vraiment efficace, doit y avoir moyen de coupler les deux en optimisant placement et combo je suppose).

Et éventuellement "du sang pour du sang", avec parcimonie.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 09-09-2013 at 11:35 PM.

Player
    Skarsow's Avatar
    Character
    S'karsow Nightshadow
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    en maitre d'hast/dragoon, se débrouiller pour avoir en permanence le buff de Percée Puissante. ce ne sont que 10%, mais ça se sent l'air de rien.

Du moins, tant qu'on a pas mieux (j'ignore si le skill qui diminue la résistance au perçant est vraiment efficace, doit y avoir moyen de coupler les deux en optimisant placement et combo je suppose).
    Percée est juste la base du DPS Lancer. Sans ca , pas la peine de faire des combos.
    Le but de Lancer c'est de percée + combo éventration + DoT pour ensuite deal avec les autres combo ainsi que les sauts.

Faut voir un Lancer comme un assassin ou voleur sur un autre MMO.
    Placement pour débuff/buff sont nécessaire avant toute forme de burst DPS dans le dos si possible ou au pire sur les côtés pour enchainer débuff/buff et ne pas casser son cycle quoiqu'il advienne.
    S'il y a à éviter qq chose, mettre en attente sa combo au lieu de la casser pour recommencer et dans ce cas de figure, les sauts sont utiles !
    (0)
    Évites moi comme tu éviterais un bus sinon ca sera a plus sur un Cirrostratus