perso j'ai filtrer car les premiers jours 80% étaient pris par les râleurs qui gueulaient contre SE
perso j'ai filtrer car les premiers jours 80% étaient pris par les râleurs qui gueulaient contre SE
Sauf que ce n'est que TON point de vue et pas celui des autres.
Après t’étonne pas de te faire envoyer balader quand tu demande a des gens qui ne font que discuter de la fermer en imposant TES règles. Attention je ne dis pas qu'un /chat serait inutile bien au contraire c'est une bonne idée. Juste que si t'essaye d'imposer quelque chose que t'as décidé seul, tu peux être sur que personne le fera d'où le genre de réponse que t'as eu.
Perso les gens qui discutent en /shout m'on jamais gêné. Après j'en croise pas souvent qui racontent leur vie.
ok, ok...
J'ai écrit ceci:
maintenant, on me répond ceci:Quand des gens bavardent, mon log circule très vite.
- Je perds des informations que je n'ai pas eu le temps de lire.
- Je dois étendre le log pour lire une info pendant qu'elle monte.
- Si quelqu'un demande de l'aide ("Please can I get raised at <pos> ?" ) je ne le vois pas car il est noyé dans le flux.
Si le log servait à lire des infos, voir les demandes d'aide d'autres joueurs, j'aimerais pouvoir le lire. S'il servait à cela.
Donc, je me répète: si un canal /chat existait, je pourrais lire mon log et les bavardeurs pourraient bavarder.
Donc, je précise ceci:Sauf que ce n'est que TON point de vue et pas celui des autres.
Après t’étonne pas de te faire envoyer balader quand tu demande a des gens qui ne font que discuter de la fermer en imposant TES règles. Attention je ne dis pas qu'un /chat serait inutile bien au contraire c'est une bonne idée. Juste que si t'essaye d'imposer quelque chose que t'as décidé seul, tu peux être sur que personne le fera d'où le genre de réponse que t'as eu.
Perso les gens qui discutent en /shout m'on jamais gêné. Après j'en croise pas souvent qui racontent leur vie.
http://support.eu.square-enix.com/fa...6&id=5384&la=3
Oui, il est prévu de chatter. Ce n'est pas ce que je critique. Je voudrais un canal /chat - ayant la même portée en jeu que /hurler - pour pouvoir lire le contenu de ma fenêtre de log (journal général). Simplement en désactivant ce canal /chat.Spam
L’envoi de spam (ou de spim, publicité frauduleuse via messagerie instantanée) consiste à utiliser les canaux de chat ouverts pour répéter excessivement la même phrase ou action. L’envoi de spam empêche autrui de chatter et de lire le contenu de sa fenêtre de log (journal général).
Une question qui pourrait paraître idiote... C'est quoi un canal /chat ??
oui sauf que la tu compare des discutions de joueurs a du spam, ce qui n'est pas le cas... la partie importante c'est la partie qui parle de repetition, pas d'une discution.
que ca t'ennui c'est un fait, l'idée que tu presente est bonne, mais fonder sur un avis qui me parait un peu... limite.
en gros c'est: "discuter pas que je puisse lire quand un mec a besoin d'un rez"
et ce genre de reaction je repondrai ceci: "ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres"
comme la dis tres justement Duero, tu ne peux imposer tes regles a un serveur en entier ( de toutes façon personne ne le feras meme si tu l'impose), donc keep cool et profite du jeu.
J'arrive pas à me faire comprendre T_Toui sauf que la tu compare des discutions de joueurs a du spam, ce qui n'est pas le cas... la partie importante c'est la partie qui parle de repetition, pas d'une discution.
que ca t'ennui c'est un fait, l'idée que tu presente est bonne, mais fonder sur un avis qui me parait un peu... limite.
en gros c'est: "discuter pas que je puisse lire quand un mec a besoin d'un rez"
et ce genre de reaction je repondrai ceci: "ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres"
comme la dis tres justement Duero, tu ne peux imposer tes regles a un serveur en entier ( de toutes façon personne ne le feras meme si tu l'impose), donc keep cool et profite du jeu.
Que les gens bavardent, je m'en fout!
Mais quand ils bavardent à m'en faire défiler le log non-stop, je ne peux plus le lire! Et ça m'arrive tous les jours! (bon, pas aujourd'hui...) Si le spam se résume à sa conséquence d'empêcher autrui de chatter et de lire le contenu de sa fenêtre de log (journal général), s'en est!
Si SE implantait un canal pour le bavardage (nommons-le "/chat" par exemple) qui a la même portée que "/hurler", tous ceux qui le veulent pourraient y bavarder sans faire défiler le log (journal général) non-stop.
Si votre log défilait non-stop qu'en penseriez-vous? (évidemment, il faut s'intéresser un peu au log pour être concerné...)
C'est incroyable! Je demande un canal dédié au chat et on me traite d'égoïste!
Last edited by yotsuffy; 09-07-2013 at 04:09 AM.
oula, j'ai dis que ton idée etait bonne, mais t'as facon de la justifier elle est limite.
autre point le spam, c'est pas ce que tu decris, ce que tu decris est un canal hurler ultra actif... et ca c'est deja vue aux heures de pointes.
le spam serais la consequence d'un ou deux personne qui ont pour but de rendre le canal illisible, la c'est pas le cas, ce sont des gens qui communique entre eux...
maintenant, que tu n'apprecie pas comment nous on le percois est une chose, mais c'est un fait. le soucis est que tu veux imposer les choses, tu utilise des termes pas dans le sens sense pour justifier des regles que toi seul decide.
sur Ragnarok certain canal hurler sont saturer de demande de rez, est ce que les gens se plaigne de ca? non... pourtant ca pourrait etre apparenter a du spam quand le gus demande 5-6 fois d'affiler en moins de 2 minutes.
different point de vue, pourtant meme soucis. le canal hurler sert a tous, recrutement de compagnie libre, de zone de bavardage, de demande de rez et autres!
ca justifierai la creation d'un chat en lui meme... pointer du doigt le fait que les gens utilise le canal pour discuter et dire que c'est uniquement ca qui le justifie c'est limite.
Une poignée de joueurs,oula, j'ai dis que ton idée etait bonne, mais t'as facon de la justifier elle est limite.
autre point le spam, c'est pas ce que tu decris, ce que tu decris est un canal hurler ultra actif... et ca c'est deja vue aux heures de pointes.
le spam serais la consequence d'un ou deux personne qui ont pour but de rendre le canal illisible, la c'est pas le cas, ce sont des gens qui communique entre eux...
qui s'approprie le log,
pour l'inonder entre deux ALEA,
et qui se moque de ceux qui leur demandent de libérer le log,
OUI, j'ose apparenter cela à du spam.
Qu'ai-je demandé? un ban pour ces joueurs?
Non.
J'ai demandé un canal où ils pourraient parler en toute liberté, à part du log général.
C'est hyper aggressif, je l'avoue.
Dis moi,
Celui qui demande plusieurs fois un rez... Quelqu'un lui répond? Quelqu'un lui dit: "j'arrive", pendant qu'il espère?
Exactement!different point de vue, pourtant meme soucis. le canal hurler sert a tous, recrutement de compagnie libre, de zone de bavardage, de demande de rez et autres!
ca justifierai la creation d'un chat en lui meme... pointer du doigt le fait que les gens utilise le canal pour discuter et dire que c'est uniquement ca qui le justifie c'est limite.
/hurler sert à informer le plus largement possible. Que ce soit une demande de rez, la présentation d'une Compagnie, une demande de groupe pour ALEA, etc. Et curieusement, toutes ces informations sont ponctuelles.
Les joueurs qui veulent bavarder (ie. communiquer durablement) devraient pouvoir le faire, sur un canal dédié. Je voudrais que les poignées de bavardeurs puissent le faire sans saturer le log. En quoi suis-je un facho liberticide quand je demande cela?
La façon dont tu qualifies ces personnes qui ne font que parler ne joue pas vraiment en ta faveur.
Sinon, je trouve également l'idée d'un /chat intéréssante.
Et je rajouterais que ce n'est pas un drame si un joueur demandant une rez ne se fait pas rez par toi, il a un magnifique bouton au milieu de son écran qui lui permet d'être ressuscité.
Ah zut, alors!
Je pensais avoir choisi des termes neutres: ni familier, ni péjoratifs.
poignée (nom féminin):
1) Quantité de quelque chose que la main fermée peut contenir : Une poignée de riz.
2) Partie d'un instrument, d'un ustensile, d'une arme, etc., servant à les saisir, à les tenir, à les manipuler avec la main : La poignée d'une valise. Poignée de porte.
3) Un petit nombre de personnes : Une poignée de manifestants s'était regroupée.
(réf.: http://www.larousse.fr/dictionnaires...n%C3%A9e/61982)
bavarder (verbe intransitif): parler abondamment de choses sans grande portée
Synonymes : bavasser (familier), causer, converser, discourir, jaboter, jacasser, papoter, tailler une bavette (familier)
(réf.: http://www.larousse.fr/dictionnaires.../8455/synonyme)
Merci!
Je vois que, au-delà de la violence inqualifiable de mes propos, vos réponses montrent un intérêt pour cette demande. ça me fait quand même un peu plaisir.
+1!
Si un joueur n'est pas rez par moi, je m'en FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si une demande de rez est emportée par du chat, ça me chagrine.
ça me fait penser à aujourd'hui, tiens. Je suis mort dans une zone assez difficile (peuplée de grands méchants, tout ça, tout ça...)
Je fais une demande de rez. Certains ont essayé de me rejoindre et sont morts ou ont dû fuir. D'autres ont bavardé tout ce temps sur l'intérêt de se faire payer ou pas pour un rez. L'un soutenait être devenu très riche ainsi, les autres moins. Ce ne sont pas leurs noms que j'ai vu tenter de m'approcher... Mais le sujet devait être important! Mon log ne s'est presque pas arrêté! J'avoue, au bout de 5min, je me suis rapatrié; je ne saurai pas si cela a duré plus longtemps.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.