Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23
    Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Frank_Jeager View Post
    Une question qui pourrait paraître idiote... C'est quoi un canal /chat ??
    C'est un canal de discussion, tout simplement. Sur Rift il était divisé par niveau (1-29 ; 30-49 ; 50-59 ; 60)

La question que je me pose c'est ce que changerait un canal /chat ? il serait dans ta fenêtre le log et donc le ferait défiler tout autant. Les demandes de rez ou question divers serait probablement aussi faites sur ce canal, donc au final, le problème qui t'occupe resterait le même
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    C'est un canal de discussion, tout simplement. Sur Rift il était divisé par niveau (1-29 ; 30-49 ; 50-59 ; 60)

La question que je me pose c'est ce que changerait un canal /chat ? il serait dans ta fenêtre le log et donc le ferait défiler tout autant. Les demandes de rez ou question divers serait probablement aussi faites sur ce canal, donc au final, le problème qui t'occupe resterait le même
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Oui, il est prévu de chatter. Ce n'est pas ce que je critique. Je voudrais un canal /chat - ayant la même portée en jeu que /hurler - pour pouvoir lire le contenu de ma fenêtre de log (journal général). Simplement en désactivant ce canal /chat.
    En le désactivant, par exemple dès qu'il est saturé.
    (0)

3. 09-09-2013 05:06 PM

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Sur moogle il n'y a pas trop de problème de ce genre, c'est majoritairement des demandes de groupe, des pub pour leur compagnies et des "Help rez (pos)" du coup le canal /chat serait surement un peu useless, sauf pour les moments de grandes conversations typique de moogle (voir peut être de ragnarok) ou il y a ce fameux débat sur les langues avec de la rage et du troll de partout.

Mais en soit, l'idée reste très intéressante et sera surement utile si ça dérape de + en +.
    (0)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3