Il a déjà été annoncé que le transfert de perso serait payant. Mais il me semble que parfois ils remettent la possibilité de créer des perso sur certains serveurs, faut juste suivre les annonces sur le launcher pour savoir quand.Bonsoir Elmoria, as tu des informations a propos des transferts de personnages ? Sera t'il gratuit pour les joueurs souhaitant changer de serveur rapidement afin de permettre un désengorgement et/ou de se retrouver avec des amis ? Puisque personne ne peut créer actuellement sur Moogle / Ragnarok .. Assez compliqué!
Depuis la mise a jour d'hier, c'est pas mieux.
La seule évolution, étant que désormais j'ai l’erreur 90000; et 10102.
Que faire, que faire ?
Last edited by funyokun; 09-05-2013 at 12:17 PM.
j'ai eu pas mal de soucis en fesant la quete de classe de maraudeur niveau 20, quand j'essayais de lancer le combat solo, ca me deconnecter (erreur 90000) puis apres il m'as fallut dans les 20-30 minute pour me reconnecter (j'avais l'erreur 10102 en boucle) et quand j'ai enfin put me connecter et reussir a lancer le combat, une fois le combat finis, rebelotte deco suivis de l'erreur 10102 en boucle.
erreur 10102 en entrant en donjon y a 20 minutes, depuis pareil
y a pas UN jour ou on n'est pas bloqué, wtf ??? on parle de Square Enix là ? ou d'une bande d'amateurs ?
Les serveurs qui ne se chargent plus... Personnellement ça fait 5h30 que ça ne fonctionnent pas. J'ai du jouer 1h, 1h30 en mettant tout bout ) bout aujourd'hui.
Hier niet : MAJ.
Avant hier Choux blanc a cause des mondes plein, ou des déco... Sans parler du lag...
Bref en Une semaine, un peu plus, si j'ai pu jouer 10h c'est grand max !
Bonjour,
Depuis la maintenance du 4 septembre impossible de me connecter, j'ai la réponse suivante : La vérification de la version à échoué 30410 30607 20457 409
Bref je ne sais pas quoi faire...
Pas de souci particuliers à signaler perso. Connecté de 04h00 à 07h00....
bon courage
Bonjour,
Pour ma part, je ne connais pas l'erreur 3102. Depuis la maintenance du 4 septembre, j'ai la réponse suivante : La vérification a échoué 30410 30607 20457 409 et donc impossible de me connecter et que faire...et quand jouer? un jour peut-être?
Je suis au courant, je demande quand même a Elmoria, étant donné que les infos peuvent parfois mettre du temps a arriver. Je me renseigne pour le bien de la communauté!
merci![]()
Naoki Yoshida en personnes nous donnes les détails des résolutions prisent pour nous permettent de jouer tous ensemble.
http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/73680
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.