Results 1 to 8 of 8
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

Possibilité de kick des joueur qui crash en donjon SVP

Voila un ptit topic pour demande a S.E d'agir contre les joueur qui crash en donjon car il est impossible de les kick et quand il ce reconnecte il sont automatiquement kick du donjon

Bref a chaque fois soie on stop = 15 min de ban en + pour le joueur qui quite le donjon ou 10min a attendre pour que le jeu le kick et nous cherche un nouveau joueur...

Cela arrive relativement souvent en soiré et cela commence a être énervant
    (2)

Community Rep Elmoria's Avatar
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Voila un ptit topic pour demande a S.E d'agir contre les joueur qui crash en donjon car il est impossible de les kick et quand il ce reconnecte il sont automatiquement kick du donjon

Bref a chaque fois soie on stop = 15 min de ban en + pour le joueur qui quite le donjon ou 10min a attendre pour que le jeu le kick et nous cherche un nouveau joueur...

Cela arrive relativement souvent en soiré et cela commence a être énervant
    Bonjour Jinshuruki,

L’équipe étudie l’ajout d’une fonctionnalité à l’Outil de mission qui permettrait aux joueurs de voter afin qu’un joueur quitte le groupe. Si un personnage reçoit plus de 50% des votes, il sera renvoyé de l'équipe.
    (6)

3. 09-05-2013 06:22 PM

Player
    spellsnare's Avatar
    Character
    Zarli Rexil
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Bard Lv 79
    ses vrai que sa serais un gros plus si vous mettez a notre disposition cette outil parce que l'autre fois je battais ifrit en mode hard et le joueur fessait par exprès de nous faire wiper. Si on décide de le kick sa va prendre un peux de temps pour qu'un autre joueur nous rejoins et le compteur du temps en donjon va continuer de descendre d'où ma peur de fails le donjon a cause de l'attente du nouveau joueur donc si vous mettez cette outil serait t'il possible de geler le temps pour l'attente du joueur en question juste a attendant le nouveau joueur. Après que le nouveau joueur soit la le compteur repars donc sa éviterais aussi que les membre du donjon a 4 ou a 8 joueur quitte. Voila j'espère que vous prendrez mes conseil.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    merci Elmoria
    (0)

Player
    Verlande_Darquandier's Avatar
    Character
    Verlande Darquandier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    J'ai eu le soucis d'un tank qui se comportait comme une m... pullait tout et n'importe quoi sans attendre les autres, certains n'avaient même pas finis leurs cinématiques, le mec finit par dire "si t'es pas content barre toi moi je m'en fous je retrouve un groupe en 30 secondes je suis tank"... ça aussi c'est pas joli joli.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Verlande_Darquandier View Post
    J'ai eu le soucis d'un tank qui se comportait comme une m... pullait tout et n'importe quoi sans attendre les autres, certains n'avaient même pas finis leurs cinématiques, le mec finit par dire "si t'es pas content barre toi moi je m'en fous je retrouve un groupe en 30 secondes je suis tank"... ça aussi c'est pas joli joli.
    Dit toi que ta vie est meilleur que la sienne sinon y'a la solution screen puis tu vas sur ça fiche sur http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/
    tu tape sont pseudo puis tu regarde ça Compagnie Libre avec de la chance il est Guilde tu contact le GM et tu lui montre le Screenshots en général si le GM de la CL va automatiquement réglé le problème en interne bien sur pour cela il faut que le joueur soie sur ton serveur sinon tu peu rien faire ...

Dit toi aussi que ce genre de joueur ne restera pas sur le long-termes donc patience puis un gros conseille joue avec des gens que tu connais évite le PikUp
    (0)

Player
    yaggii's Avatar
    Character
    Yaggii Chan
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    arrete le pick up.... nimp ce conseil, si tout le monde généralise comme toi ?! pas parce qu'on n'a pas ou pas encore de cl que l'on doit pas partir en instances.... y a pas que des no brain hein
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by yaggii View Post
    arrete le pick up.... nimp ce conseil, si tout le monde généralise comme toi ?! pas parce qu'on n'a pas ou pas encore de cl que l'on doit pas partir en instances.... y a pas que des no brain hein
    J'ai jamais dit d’arrêté juste d'évité ci cela l’embête et de jouer avec des joueur qu'il connais après libre a lui d'allez avec des PU s'il le désir
    (0)